“Prometeur, mais”

Cuisines : Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Très bon accueil dans un cadre chic sans fioriture et sans grande originalité. On a apprécié la cordialité du patron. Service trop long:2h20 pour 2 plats et un dessert !! Les quantités sont à revoir, le foie gras n'avait rien d’exceptionnel et la cuisson du poisson étais loupée. Pour 75 euros/personne le rapport qualité / prix est défavorable.

Avis publié : 27 avril 2014

Connaissant ce restaurant depuis plusieurs années, nous y sommes revenus le mois dernier. Quelle déception. Apéritif accompagné de 3 biscuits feuilletés, pas de mise en bouche avec le menu à 27 euros; l'entrée tapas, basique, aucune recherche dans les saveurs. Le plat : un poisson et une cassolette de lapin, chercher le lapin ....... Les quantités sont minimalistes et aucune découverte gustative. Seul point positif : serveur sympa.
Nous n'y reviendrons pas

Avis publié : 30 juillet 2013

Je vous recommande ce restaurant, un chef qui sait admirablement combiner les produits du terroire avec des idées originales. Une cuisine créative construite sur des bases solides.
le service est attentionné et simple. Là aussi les vins locaux sont mis en avant.
un très bon rapporrt qualité prix pour ce restaurant gastronomique

Avis publié : 24 juillet 2013

Un de mes meilleurs souvenirs de restaurant des vacances. Un menu premier prix étonnant, excellent et bien servi. Accueil très aimable. Terrasse ombragée devant l'église au pied des remparts. On mange très bien, de la bonne cuisine, pour le prix d'un steak frites. Il faut soutenir ce type de professionnels en étant nombreux à les visiter.

Avis publié : 16 juillet 2013

un resto "à la française", tout est dit:attente :longue, quantités réduites, présentation impeccable et gout excellent,pas de de chaise bébé et note salée ! Pour gourmets uniquements.

Les voyageurs ayant consulté Auberge St-Paul ont aussi consulté

Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Auberge St-Paul ?