“convivialité, bonne humeur, chaleur” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Forge d'Auguste

La Forge d'Auguste
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vichy, France
“convivialité, bonne humeur, chaleur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Une très bonne adresse que je conseille à toutes celles et ceux qui ont envie de "fait maison" à un prix très abordable ! accueil chaleureux, gentillesse, bonne humeur, spontanéité ... tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable déjeuner qui vous remet sur pied pour aborder l'ascension jusqu'au fort Libéria !

Toulouse, France
“De la bonne humeur et du bonheur pour l'estomac...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Crêperie familiale où la bonne humeur est au rendez-vous!!! Qualité des plats excellente et grande générosité du personnel, nous avions l'impression d'être invité chez ces personnes tant l'accueil y était chaleureux. Le caramel au beurre salé est un bonheur pour les papilles et la crêpe "burger" satisfera les plus gourmand...Côté déco, haute en couleur et génératrice de gaité, à l'image de la famille! Nous sommes sortis enchantés de ce restaurant et y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochaine visite.

Limas, France
“Quand crêpe et gastronomie se rencontrent..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Vraiment délicieux et original ! Avec un cidre d'excellente facture, et un accueil sympa. Tout est réuni pour une très bonne soirée

paris
“Juste pour l'ambiance et le décors.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Crêpe beaucoup trop fine et garniture quasi inexistante et la qualité n'y est pas, lorsque l'ont ressort on a faim !!! Et de plus l'addition est salée ! Je ne suis pas du tout d'accord avec les autres avis et je suis quelqu'un de juste au niveau des critiques. D'accord l'endroit est drôle et les propriétaires sympas mais je viens avant tout pour manger, désolée.

Bourges, France
“La crêperie incontournable de ce charmant village”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

A la recherche d'un lieu atypique pour déguster une très bonne crêpe, n'hésitez pas aller dans ce restaurant à la décoration haute en couleur! Le chaleureux couple de propriétaire vous accueille dans la bonne humeur, et vous vous sentez tout de suite à l'aise! Nous y sommes déjà aller 2 fois et nous pensons y retourner à notre prochaine visite dans la région...

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Forge d'Auguste ont aussi consulté

Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Forge d'Auguste ?