“Déjeuner à la forge d'Auguste”

La Forge d'Auguste
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Accueil très agréable; très grand choix de galettes salées et sucrées; produits d'excellente qualité; même le cidre est un pur plaisir
A recommander absolument!

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Tout d'abord il y a Claude, dit le "puissant ", un personnage, une personnalité...Un homme au grand coeur qui saura vous séduire, son épouse est un savant mélange de convivialité et gentillesse.
Ensuite il y a les crêpes, originales, et délicieuses.
Enfin il y a ce cadre, débordant d'originalité et qui donne de suite le ton et vous mets à l'aise.
Pour toutes ces raisons, merci Claude, ne change rien et préserve madame.
A bientôt

Avis publié : 23 mai 2014

Une très bonne adresse que je conseille à toutes celles et ceux qui ont envie de "fait maison" à un prix très abordable ! accueil chaleureux, gentillesse, bonne humeur, spontanéité ... tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable déjeuner qui vous remet sur pied pour aborder l'ascension jusqu'au fort Libéria !

Avis publié : 9 mai 2014

Crêperie familiale où la bonne humeur est au rendez-vous!!! Qualité des plats excellente et grande générosité du personnel, nous avions l'impression d'être invité chez ces personnes tant l'accueil y était chaleureux. Le caramel au beurre salé est un bonheur pour les papilles et la crêpe "burger" satisfera les plus gourmand...Côté déco, haute en couleur et génératrice de gaité, à l'image de la famille! Nous sommes sortis enchantés de ce restaurant et y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochaine visite.

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Vraiment délicieux et original ! Avec un cidre d'excellente facture, et un accueil sympa. Tout est réuni pour une très bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté La Forge d'Auguste ont aussi consulté

Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Forge d'Auguste ?