“Genial”

La pizzeria des remparts
Cuisines : Italienne
Options : Terrasse, Réservations
Description : La pizzeria des remparts est un petit restaurant avec une capacité de 30 couverts à l'intérieur et 30 à l,extérieur, pouvant acceuillir des groupes jusqu'à 25 personnes. Nous proposons essentiellement des produits élaborés sur places. 90% Maison. Les Charcuterie de la maison Bonzom à Saillagouse M.O.F. et 3 Mercure d'or et éleveur. Les fromages de la régions. Les jus et légumes de la vallée de la Rotja ( Mas Benissac et Saor ) Les anchois de Collioure ( Roques ) Les farines Label rouge Tradition. Venez découvrir la Qualité à un prix résonné. L'équipe de la pizzeria des remparts
Avis publié : 21 mars 2014

Restaurant excellent. Que des produits de premier choix utilisés. Derrière les fourneaux un amoureux de la bonne cuisine. En bref un vrai moment de bonheur

jordi b, Gérant de La pizzeria des remparts, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Bonjours,
je vous remercie pour cette avis, en espérant vous ravir une deuxième fois.
Merci
Cordialement.
L'equipe de la pizzeria des remparts.

Avis publié : 10 mars 2014

La devanture du magasin ne paye pas de mine mais la pâte à pizza et le pain fait maison est excellent ! Nous ne regrettons pas d'avoir choisit cette pizzéria pour faire notre petite pause de midi. Nous nous sommes régalés.

Avis publié : 22 février 2014

Super repas, pizza unique, acceuille magnifique, avec un tiramisu excellent! Café arrosé super! Pizza faite avec les produit frais du terroire, unique en son genre! Allez-y de la part de Fabien!

Avis publié : 16 février 2014

Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzéria, au retour d’un séjour à Font Romeu, situé dans les ruelles de la magnifique cité médiévale de Villefranche de conflent, fortifié par Vauban. Un accueil sympathique, des très bonnes pizzas et d’excellents desserts maisons, nous ont fait passer un bon moment.

Merci pour cette avis favorables. En espérant vous faire passer encore de bons moments.
Cordialement
La pizzeria des remparts
jordi Bohn

Avis publié : 11 février 2014

Besoin d'une pause, nous sommes tombés par hasard sur ce petit resto qui nous a d'abord séduit par ses prix attrayants et ses petits menus sympas.
Accueillis par un couple trés sympa, n'hésitant pas à nous faire partager leur passion pour les produits locaux et le fait-maison, nous n'avons pas été déçus par la qualité des produits...même le pain est fabriqué sur place !!
Parfait pour une pause gourmande sur la route des pistes.
Excellent rapport qualité prix !

Les voyageurs ayant consulté La pizzeria des remparts ont aussi consulté

Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La pizzeria des remparts ?