“Recommandé”

Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

Cet établissement est sérieux, on y sert des plats de qualité, non surgelés; contrairement a beaucoup d'établissements qui profitent de la clientèle de l'été (tous départements confondus). Le service est irréprochable. Que ça soit le patron ou les employés le sourire et la bonne humeur sont au rendez-vous. On voit nettement dans cet établissement la différence entre une crème catalane en sachet ou une faite maison. Etant moi même de la partie je n'ai jamais vu une crème catalane congelé!!! Recommandé +++

Avis publié : 17 juin 2014

serveuse charmante, willing to help, mais le dessert visiblement decongele (creme brulee catalane) a tout gache

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Grâce aux avis nous sommes allé mangé le 25 mai
Nous avons prix le menu a 17,50€
La charcuterie est de la marque Métro
Par contre le gigot a la crème d'ail était goûteux et servis sur ardoise avec une brochette de pomme de terre
La crème catalane n'est pas la meilleur que j'ai mangé
Peut être a testé les plats en direct
Le jeune serveur étais agréable
On connaissait le restaurant a l'époque ou c'était la crêperie c'était nettement mieux

Avis publié : 20 mai 2014

Nous y avons déjeuner à 8 avant d'embarquer pour le train jaune. Notre contrainte horaire à parfaitement été respectée. Le cadre est très sympathique, Le personnel efficace et prévenant. La cuisine catalane revisitée parfois originale est excellente. Les joues de porc confites étaient délicieuses.
Enfin les prix sont très sages.

Avis publié : 27 février 2014

Il y a 3/4 ans, je m'étais rendue dans ce restaurant accompagnée de mes parents, pour y déguster la souris d'agneau du menu.
Suite a cette dégustation, je suis tombée amoureuse de cette recette. L'accueil était chaleureux, l'ambiance rustique et propre.
Il y a 6 jours, j'ai retrouvé ce restaurant suite à une balade et par conséquent, je l'ai fait découvrir à mon chéri. J'ai donc retrouvé le restaurant, la souris d'agneau, l'accueil ainsi que l'ambiance que j'avais connu quelques années auparavant.
En conséquence, nous en avons parlé à notre entourage, qui fera certainement un passage à cet endroit adorable, avec un rapport qualité/prix plus qu'intéressant.

Les voyageurs ayant consulté l'Echauguette ont aussi consulté

Vernet-Les-Bains, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez l'Echauguette ?