“Pas de surprises”

Maeva Résidence Chantemerle
Avis publié : 10 février 2014

Studio cabine au ski sans surprises le classique. Meriterait un petit coup de neuf. Bien situé. Pot d'accueil du lundi sympa. Nous étions hors vacances scolaires donc pas beaucoup de jeunes. Navettes pour les autres remontées toutes les 20min.

Astuce pour la chambre : Un peu vieillot
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 février 2014

une belle résidence bien située avec vue sur les pistes et départ des telecabines, logement agréable et bien agencé. c'est propre et pratique (pleins de placards) un grand balcon. Le personnel est chaleureux et accueillant. seul bémol pas de wifi dans les chambres et quand il neige pendant plusieurs jours....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Le bâtiment est bien placé et le personnel responsable accueillant et très sympathique.Les studios sont impeccables mais pourquoi avoir laisser boucher les entrées d'air par de la peinture? Car l'aération par la V.M.C.se fait très mal.

Avis publié : 1 février 2014

très mal accueilli des le départ; beaucoup de chose n 'allait pas( peu de rangements vêtements, pas de micro ondes, fuite eau , cafetière fil dénuder : personnel maintenance intervenue assez rapidement.)studio vétuste.
Les seules points positifs: la vue et très bien chauffer.Bonne literie.
Je ne retournerais plus la bas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

Comportement médiocre et à la limite de l'irrespect de la réceptionniste 'Ludivine'
Elle se moque des clients avec sa collègue, dès que les clients lui tournent le dos (nous en avons été témoins).
Il faut littéralement interpeller le personnel de l'accueil sinon il continue de parler entre eux.
Le directeur a toujours un comportement désinvolte et arrogant, sans estime particulière pour les clients multi-propriétaires ou simple locataires.
Même pas un aurevoir aux clients présents à l accueil, lorsque les personnes débauchent.
Pas à la disposition des clients, notamment de la clientèle âgée (dont nous ne faisons pas partie) qui a vraiment l air de les gonfler.
En bref, changez de métier !!! C'est une honte, et un manque de respect, de se comporter ainsi....des gens bien élevées et accueillants attendent !!!!

Astuce pour la chambre : A prendre à partir du 3eme etage, pour avoir une bonne vue sur les pistes Attention : pas de micro...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Résidence Chantemerle, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre résidence. Vos retours nous permettent d'identifier tout point d'amélioration et de faire évoluer notre offre en permanence.

Je regrette de lire l'ensemble des points évoqués dans votre avis et de constater que ceux-ci concernent d'avantage notre équipe. Je vous présente mes sincères excuses pour cette situation exceptionnelle et tiens à vous assurer en vous informant que nous continuons à analyser l'ensemble des retours clients afin de s’assurer que notre offre soit en parfaite cohérence avec vos attentes.

Merci encore d’avoir partagé votre avis. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, afin de pouvoir vous démontrer notre attachement à remporter votre entière satisfaction.

Très cordialement,
Stéphane Manenti
Directeur de Site Maeva Chantemerle

Avis publié : 22 janvier 2014

Meilleur rapport qualitée/prix; Appartement spatieux en trés bon état. Superbe vu sur la piste Alphand. Equipe sympatique. Parking gratuit, serviettes à disposition.
Astuces : vous pouvez louer un casier à ski pour quatre paires au départ des R.M. pour le prix de 29,90 € la semaine

Avis publié : 19 janvier 2014

Juste un peu plus de visibilité vers la vallée, les arbres ont grandis, et mériteraient d'être élagués. La chambre très bien, simplement les accroches torchons à changer et des mitigeurs seraient mieux.