“Soleil, nature, sport et santé” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Chantemerle

Prices are for 1 room, 2 adults
Maeva Résidence Chantemerle a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Chantemerle
2.5 sur 5 Appartement   |   Route des Queyrets | Serre-Chevalier, 05330 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France (Anciennement Résidence Maeva Chantemerle)   |
Montréal
“Soleil, nature, sport et santé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Le site est exceptionnel, le soleil est au rendez-vous et la température toujours agréable.
Il s'agit d'une résidence Maeva pas d'un hôtel. Tout un ensemble de services est proposé moyennant finance. Les prix restent raisonnables et ces services ne sont pas obligatoires. Donc chacun fait en fonction de ses moyens. Nous avons loué un grand studio (environ 30 m2) pour nous 4 et c'était parfait. Notre studio était aménagé de façon optimale (rien à voir avec les clapiers à ski).
Par ailleurs, il y a à disposition : salle de lecture, billard, babyfoot, piscine, transats, tennis, ... Chacun peu vivre sa vie!
Nous étions pour notre part sortis tous les jours pour des activités de plein air (randonnées, via ferrata, parachute ascensionnel, vélos, ...) . Il y en a pour tous les goûts. Notre fils, lui, restait régulièrement à la résidence avec les copains qu'il s'était fait.
Les commerces, restaurants, cinémas sont à proximités. Les prix pratiqués sont très raisonnables. On y a passé un séjour très agréable et nous sommes rentrés en pleine forme. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Serre-Chevalier
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Le Grand Aigle Hotel
Le Grand Aigle Hotel
N° 2 sur 12 à Serre-Chevalier
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 8 sur 12 à Serre-Chevalier
N° 5 sur 12 à Serre-Chevalier
Hotel La boule de neige
Hotel La boule de neige
N° 3 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Maeva Résidence Chantemerle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Chantemerle

Adresse: Route des Queyrets | Serre-Chevalier, 05330 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France (Anciennement Résidence Maeva Chantemerle)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
N° 5 sur 50 hébergements spéciaux à Serre-Chevalier
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maeva Résidence Chantemerle 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Odigeo, Pierre & Vacances, Ski Planet, Mountvacation, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Chantemerle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Chantemerle Serre-Chevalier