“Bon établissement familial”

Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Toulon, France
“Bon établissement familial”
Avis écrit le 5 mars 2012

Aprés un séjour d'une semaine , cet hotel se situe dans une moyenne trés correcte . La restauration (sans prétention) est variée et aucun d'entre nous n'a eu de problèmes de digestion . Elle est en rapport avec le prix du séjour tout compris . Il demeure un problème d'odeur indéniable au sous sol de l'établissement . L'encadrement des petits (4 à 12 ans) est assuré par une équipe formidable qui laissera un merveilleux souvenir à nos enfants (Merci à Delphine , Elodie , Fabien et Clément ). Les pistes sont accessibles à pied à 5 minutes pour les marcheurs ou en navette devant l'hotel . Tout le personnel est d'une rare cordialité et d'une disponibilité trés appréciable .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Besançon, France
Avis écrit le 23 février 2012

Hôtel mal dirigé probablement car personnel pas méchant mais pas du tout impliqué.
Mauvaises odeurs dès que l'on s'approche des cuisines ou de la cantine, car il s'agit bien de cantine, et pas des meilleures...
Passez votre chemin et allez voir ailleurs dans la vallée car Serre Chevalier est très bien pour le ski.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour dans notre Hôtel Club L’Alpazur.

Votre remarque au sujet du personnel a été transférée au département intéressé.
Nous avons recherché les causes des odeurs de cuisine et faisons le nécessaire pour y remédier.

Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et nous vous remercions encore pour votre retour.

Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Groupe MMV
Avis écrit le 22 février 2012

Cet hôtel est une colonie de vacances triste. Mauvais accueil, chambres correctes pour un 2 étoiles mais ne comptez sur aucune décoration , restauration industrielle consternante (tout plaisir est à oublier ), la vaisselle et la déco relèvent de la mauvaise cantine scolaire et sans parler des odeurs qui de toutes façons vous ont fait passer tout appétit. C'est un "hôtel club ", il y a donc des animations mais elles sont pathétiques. Heureusement le chauffeur du bus qui vous conduit à la station est sympa.
Bref si vous tenez à vos vacances et à votre porte-monnaie allez n'importe où ailleurs !

• Séjour du février 2012
Cher Monsieur / Madame,

Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre Hôtel Club L’Alpazur.

Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes.

Toujours soucieux du bien-être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes.
Nous serons heureux de vous tenir informé des évolutions apportées : nous vous invitons à nous contacter directement soit par téléphone au 04 92 12 62 10 ou par email courrier@mmv.fr.

Groupe MMV
Avis écrit le 1 septembre 2011

Tout est très bien dans cet hôtel :
le personnel est efficace et sympatique,
la nourriture est très correcte et variée,
l'ambiance est bonne aidée en cela par un Directeur qui paye de sa personne,
la vue (si on est du bon côté) est magnifique,
les activités proposées par le club sont à la hauteur des attentes, sinon, il y a dans les environs de quoi satisfaire les amoureux de la montagne.

Mais : l'hôtel est bruyant entre autres à cause des grooms qui font claquer les portes et des vacanciers qui ont le sentiment d'être seuls au monde. Il est impossible de dormir au delà de 7h30 ou alors il faut avoir le sommeil très lourd. Il faut impérativement éviter les chambres à côté des salles de service, le personnel commence à 7h30 le matin et parfois arrive plus tôt (6h30).
Au delà des dimensions réduites des chambres, le plus gênant est le manque de rangements surtout lorsque le séjour est long.
Enfin, il y a un effort à faire sur les machines à laver peu disponibles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
viroflay
Avis écrit le 25 juillet 2011

Le gros inconvénient de cet hôtel-club est qu'il est situé en bord de route (seule voie entre Grenoble et les stations, autant vous dire que ça roule !!!)...les chambres donnant côté route sont donc très bruyantes. Difficile de s'y reposer fenêtre ouverte (quand on a la chance d'avoir une fenêtre puisque certaines chambres ne comportent que 1 voire 2 velux !). Les chambres semblent être de conforts différents ; la nôtre était très moyenne, une sdb très mal éclairée avec WC non séparé, des housses de couette trop petites par rapport aux lits et PAS de lit DOUBLE...à demander lors de la réservation sinon aucun moyen de dormir à 2 dans le même lit !!!
Autre gros point faible de ce MMV pendnat cet été 2011 : l'acceuil et la qualité des informations données quant aux activités, partenariat MMV/loueur de vélos...etc...des hôtesses d'acueil bien mal formées et un directeur de centre qui ne nous a pas semblé à la hauteur.
Autres points faibles : parking extérieur très limité, pas de sèche-cheveux dans les chambres, nuisances sonores, piscine très petite et le parc annoncé est en fait un jardin.
Les repas étaient corrects sauf le vin.
Points forts de ce MMV : l'animation ados.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 30 juin 2011

Je me sens obligée de démentir pour rassurer tous ceux qui voudraient s'y rendre.
Le club n'a pas l'allure d'un hlm.
Les chambres sont spacieuse,chauffées avec des radiateurs que l'on peut fermer si on a chaud,le ménage y est fait tous les jours et correctement et les portes ne se ferment pas à clé ,elles se ferment tout simplement par contre elle s'ouvre avec une clé!
La route est loin des fenêtres et les chambres sont insonorisées
Salle de bain très spacieuse,dotée d'un immense placard intégré en plus de celui de la chambre et de la commode.
Le restaurant est propre,la cuisine variée.La configuration de la salle fait qu'on ne se rend pas compte qu'on est nombreux et nous n'avons JAMAIS attendu pourtant l'hotel était complet.
Le point noir est l'amabilité à l'accueil,c'est certain.Par leur mauvaise volonté et manque d'explication nous n'avons pas pu accéder au resto savoyard ni aux"thermes",alors que nous avons tous droit à une entrée comprise dans le séjour!!
L'hotesse du spa est très autoritaire!Il faut s'en amuser
Les animateurs sont formidables.
Club enfant jusqu'aux cours de l'esf.
Aucune odeur d'égout.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
lorraine
Avis écrit le 20 novembre 2010

Une semaine de vacances neige dans ce club.
Bon accueil, personnel sympathique.
Chambres correctes et propres.
Espaces communs conviviaux.
Buffets variés et de bonne qualité (apparemment il y a eu changement de personnel restauration)
Equipe d'animation active et sympathique (activités tous les soirs)
Bel espace spa.
Tout le groupe (individuels, couples ou familles avec ados ou jeunes enfants) y a trouvé son compte.
Système de navettes vers les pistes de skis ou vers les villes alentours pour les non skieurs efficace et pratique.

• Séjour du mars 2010
Voir également ces hébergements à Serre-Chevalier ou ses environs
Le Grand Aigle Hotel
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 5 sur 12 à Serre-Chevalier
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier
Chalet des Touristes
Chalet des Touristes
N° 6 sur 12 à Serre-Chevalier
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur

Établissement : Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Adresse: Route De Grenoble, 5220 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 3 sur 12 Hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ski Planet, Expedia, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.