“Séjour estival”

Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Chancelade, France
“Séjour estival”
Avis écrit le 3 août 2013

Bon rapport qualité prix.Les chambres sont correctes.La nourriture est satisfaisante mis à part les paniers repas des randos.Le personnel est très aimable.En ce qui concerne les randos,satisfaction mitigéé:je ne conseille pas cet établissement pour les gens qui aiment marcher:départs tardifs 8h30 -9h avec longs déplacements en voiture (Nevache,cervieres,Isoard....1H30 A.R)+pauses nombreuses et longues.Bon hotel club pour les gens qui ne pratiquent pas d'activité physique le reste de l'année.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 23 mai 2013

Une équipe dévouée au bien être de ses clients! Un réel bonheur, une ambiance super. Malgré le fait que l hôtel soit un petit peu éloigné des pistes ( tout reste relatif 800m) un système de navettes mit en place est très pratique. merci aux animateurs du miniclub, mes enfants encore 3 mois plus tard ne parlent que de vous. Le Spa avec sauna, hammam et jacuzzis est également très apprécié! Et que dire des grands bains de monétier ! Cette experience n est pas la premiere en hotel club et c est dure l annee prochaine nous seront de retour a serre che ! Merci encore pour ces vacances magiques !!!!
Pour les gens qui ne s'y sont retrouvés j en suis désolée mais ce hôtel club en rapport qualité/prix vraiement très bien.

• Séjour du février 2013
hayling island
Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel très bien placé, très belle vue, bien exposé,tout prés du front de neige, navettes régulières de l'hôtel (appréciables)!Les installations et la décoration sont dans l'ensemble très vètustes.
Accueil du personnel de la réception, agréable mais pas toujours efficace (stagiaires pas suffisamment formées).
Notre chambre était très décevante: très petite pour une famille de 4 personnes avec 4 petits lits, vraiment petits! La salle de bain: bien aménagée, bien chauffée, avec une grande penderie, mais impossible de prendre une douche à température constante, le ménage dans les coins laisse à désirer. Le confort acoustique est à revoir, on peut entendre tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres voisines.
Le bar et son service sont très sympas, les animations pour tous sont proposées tous les jours .
Le service restauration: personnel agréable et bien organisé. Buffets variés bien appréciés par toute la famille, soirée savoyarde très sympa!
Problème de Wifi pendant 4 jours?!!
Forfait découverte avec soins,visites et ski de fond,vraiment tres agréables avec aussi une sortie raquettes proposée avec un guide.
Avis général de la famille assez mitigé.
Ambiance générale assez bruyante et tres peu reposante,(vacances scolaires).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avis, 10 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Vos compliments ont été transmis aux équipes Restauration et Animation, qui seront ravies d'avoir su vous satisfaire.

Nous sommes en revanche désolés de lire votre déception sur d'autres points.
Notre Hôtel Club, surtout en période de vacances scolaires, bénéficie d'une ambiance souvent très vivante. Nos hôtes participent volontiers aux activités proposées par nos animateurs, ce qui peut occasionner une gêne pour certains, mais reste généralement appréciée par le plus grand nombre. Nous sommes navrés que votre repos ait été perturbé.

Nous espérons néanmoins que vous avez passé un bon séjour à Serre-Chevalier et que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans nos autres établissements, qu'il s'agisse d'une Résidence Club, plus calme, ou d'un autre Hôtel Club.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
France
Avis écrit le 3 avril 2013

Points positifs de notre séjour en MARS 2013 (hors période scolaire) :
-chambre spacieuse (2 lits simples de 90) avec balcon
-salle de bain OK refaite
-Accueil aimable et dispo
-Petit déjeuner correct (charcuterie, (viennoiserie pas après 8h00 car à plus), crépe, pain de mie, fruits etc.,)
- Tarifs corrects pour cette semaine
Points négatifs :

-Restauration poisson pas décongèle et d’autres plats mal cuits.
-Soupe de l’eau mais ou sont les légumes ? Et la soupe à l’oignon hou !
-repas savoyard profiteroles pas décongèles.
- hôtel très bruyant et aucune insonorisation dans les chambres
-Matelas à revoir vraiment très souple haï le dos !
-Bruit extraction des fumées bruyante dans la chambre ou nous etions
Nous avons passé un séjour avec des voisins très très bruyants, il a fallut faire la loi vers 23H00 3 fois de suite pour avoir le calme et pouvoir dormir.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel 2 étoiles au pardon 3 !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avis, 5 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Vos compliments ont été transmis aux équipes qui seront ravies d'avoir su vous satisfaire sur de nombreux points.

Vos remarques concernant la restauration et la qualité de préparation de nos buffets ont retenu toute notre attention. Le Cehf des cuisines et son équipe ont été sensibilisées de nouveau sur ce point afin qu'ils prennent les mesures nécessaires à l'amélioration de leur prestation sans attendre.

Malgré les désagréments relevés, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos autres établissements, que ce soit à la mer, à la campagne ou à la montagne.

BIen cordialement,

Le Service Relations Clients.
velaux
Avis écrit le 28 mars 2013

tres bon accueil, hotel très propre, équipe animation et restauration super. Les repas sont excellents et très variés. Les horaires d'acces au restaurant très flexibles. Nous avons passé le noel dans l'établissement, repas très bon et en quantités suffisantes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sailly sur la Lys, France
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé une semaine très sympathique. Très bon rapport qualité prix. Je conseille les clubs enfants (avec Stéphanie, très bonne animatrice). Elle emmène vos enfants aux cours de ski. Les prend en charge pour le déjeuner et le diner. Ils sont ravis! Une navette réservée MMV (3mn de trajet) nous emmène au pied des pistes. Nous avons mangé, mangé, mangé... trop bien! Et surtout il y en a pour tous les goûts! Et l'animation pour les adultes est au rendez vous dès 18H30 pour l'apéro et soirée après diner. Les chambres sont simples, fonctionnelles et propres. Je le conseille à des familles avec enfants. Ce n'est pas un endroit luxueux, mais on s'y sent bien. Nous avons rencontré beaucoup de gens sympathiques de tous horizons, c'était une bonne détente.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Salle les Alpes, France
Avis écrit le 19 février 2013

Une semaine de vacances inoubliable, que dire d'autre ? Un hébergement confortable et propre, une restauration variée et de bonne qualité, des prestations club animées par des professionnels, un espace détente très agréable et le tout dans un environnement splendide.
Domaine skiable étendu et pour tous les niveaux.
je recommande d'autant plus que le personnel est efficace et souriant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Serre-Chevalier ou ses environs
Le Grand Aigle Hotel
Le Grand Aigle Hotel
N° 2 sur 12 à Serre-Chevalier
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 3 sur 12 à Serre-Chevalier
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 6 sur 12 à Serre-Chevalier
Chalet des Touristes
Chalet des Touristes
N° 5 sur 12 à Serre-Chevalier
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur

Établissement : Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Adresse: Route De Grenoble, 5220 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 4 sur 12 Hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ski Planet, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.