“Vacances gâchées” 1 sur 5 bulles

Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
a
“Vacances gâchées”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nos vacances ont été gâchées par un vol de bijoux (alliance+ solitaire...) dans notre chambre...
Le directeur a fait la politique de l'autruche pendant une semaine et toujours pas de réaction du siège MMV.
Très décevant...

Astuce pour la chambre : Mettre sous clé vos affaires.
Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes absolument désolés de l'incident dont vous avez été victime.
Après avoir vérifié auprès du Directeur de l'hôtel, il apparaît que la disparition de vos bijoux ne nous a été signalée que le lendemain de votre départ. Le Directeur a d'ailleurs pris contact avec vous par téléphone après votre retour.
Par ailleurs, notre Service Relations Clients, au siège de l'entreprise, n'a pas reçu de courrier ou d'email de votre part à ce jour. N'hésitez pas à nous contacter par email sur l'adresse suivante : courrier@mmv.fr.

Bien cordialement,

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Un directeur (Laurent) et un animateur (Juju) super(s) et très dynamiques qui assurent en permanence une ambiance très sympathique, dans un cadre agréable à proximité du massif des Ecrins qui offre d'innombrables possibilités de randonnées. Toute l'équipe de service est également très sympathique. Les repas sont variés et bien cuisinés, et chacun peut y trouver son bonheur (mais les paniers-repas sont assez sommaires). Petite réserve: les chambres anciennes sont mal isolées phoniquement.
En résumé,le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

niveau rapport qualité / prix, l'alpazur se place correctement en comparaison des club med ou les tarifs sont exorbitants ! le cadre (côté terrasse et piscine) est assez agréable, le personnel très sympathique, la cuisine plus que correcte, les randos suffisantes si l'on n'est pas de gros gros marcheur et si les trajets en voiture ne sont pas trop pénible.
A tenter si vous aimez la formule ALL INCLUS dans des budgets plus que raisonnables

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chancelade, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Bon rapport qualité prix.Les chambres sont correctes.La nourriture est satisfaisante mis à part les paniers repas des randos.Le personnel est très aimable.En ce qui concerne les randos,satisfaction mitigéé:je ne conseille pas cet établissement pour les gens qui aiment marcher:départs tardifs 8h30 -9h avec longs déplacements en voiture (Nevache,cervieres,Isoard....1H30 A.R)+pauses nombreuses et longues.Bon hotel club pour les gens qui ne pratiquent pas d'activité physique le reste de l'année.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Une équipe dévouée au bien être de ses clients! Un réel bonheur, une ambiance super. Malgré le fait que l hôtel soit un petit peu éloigné des pistes ( tout reste relatif 800m) un système de navettes mit en place est très pratique. merci aux animateurs du miniclub, mes enfants encore 3 mois plus tard ne parlent que de vous. Le Spa avec sauna, hammam et jacuzzis est également très apprécié! Et que dire des grands bains de monétier ! Cette experience n est pas la premiere en hotel club et c est dure l annee prochaine nous seront de retour a serre che ! Merci encore pour ces vacances magiques !!!!
Pour les gens qui ne s'y sont retrouvés j en suis désolée mais ce hôtel club en rapport qualité/prix vraiement très bien.

• Séjour du février 2013
hayling island
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel très bien placé, très belle vue, bien exposé,tout prés du front de neige, navettes régulières de l'hôtel (appréciables)!Les installations et la décoration sont dans l'ensemble très vètustes.
Accueil du personnel de la réception, agréable mais pas toujours efficace (stagiaires pas suffisamment formées).
Notre chambre était très décevante: très petite pour une famille de 4 personnes avec 4 petits lits, vraiment petits! La salle de bain: bien aménagée, bien chauffée, avec une grande penderie, mais impossible de prendre une douche à température constante, le ménage dans les coins laisse à désirer. Le confort acoustique est à revoir, on peut entendre tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres voisines.
Le bar et son service sont très sympas, les animations pour tous sont proposées tous les jours .
Le service restauration: personnel agréable et bien organisé. Buffets variés bien appréciés par toute la famille, soirée savoyarde très sympa!
Problème de Wifi pendant 4 jours?!!
Forfait découverte avec soins,visites et ski de fond,vraiment tres agréables avec aussi une sortie raquettes proposée avec un guide.
Avis général de la famille assez mitigé.
Ambiance générale assez bruyante et tres peu reposante,(vacances scolaires).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avis, 10 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Vos compliments ont été transmis aux équipes Restauration et Animation, qui seront ravies d'avoir su vous satisfaire.

Nous sommes en revanche désolés de lire votre déception sur d'autres points.
Notre Hôtel Club, surtout en période de vacances scolaires, bénéficie d'une ambiance souvent très vivante. Nos hôtes participent volontiers aux activités proposées par nos animateurs, ce qui peut occasionner une gêne pour certains, mais reste généralement appréciée par le plus grand nombre. Nous sommes navrés que votre repos ait été perturbé.

Nous espérons néanmoins que vous avez passé un bon séjour à Serre-Chevalier et que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans nos autres établissements, qu'il s'agisse d'une Résidence Club, plus calme, ou d'un autre Hôtel Club.

Bien cordialement,

France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Points positifs de notre séjour en MARS 2013 (hors période scolaire) :
-chambre spacieuse (2 lits simples de 90) avec balcon
-salle de bain OK refaite
-Accueil aimable et dispo
-Petit déjeuner correct (charcuterie, (viennoiserie pas après 8h00 car à plus), crépe, pain de mie, fruits etc.,)
- Tarifs corrects pour cette semaine
Points négatifs :

-Restauration poisson pas décongèle et d’autres plats mal cuits.
-Soupe de l’eau mais ou sont les légumes ? Et la soupe à l’oignon hou !
-repas savoyard profiteroles pas décongèles.
- hôtel très bruyant et aucune insonorisation dans les chambres
-Matelas à revoir vraiment très souple haï le dos !
-Bruit extraction des fumées bruyante dans la chambre ou nous etions
Nous avons passé un séjour avec des voisins très très bruyants, il a fallut faire la loi vers 23H00 3 fois de suite pour avoir le calme et pouvoir dormir.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel 2 étoiles au pardon 3 !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avis, 5 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Vos compliments ont été transmis aux équipes qui seront ravies d'avoir su vous satisfaire sur de nombreux points.

Vos remarques concernant la restauration et la qualité de préparation de nos buffets ont retenu toute notre attention. Le Cehf des cuisines et son équipe ont été sensibilisées de nouveau sur ce point afin qu'ils prennent les mesures nécessaires à l'amélioration de leur prestation sans attendre.

Malgré les désagréments relevés, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos autres établissements, que ce soit à la mer, à la campagne ou à la montagne.

BIen cordialement,