Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Vacances gâchées” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
a
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Vacances gâchées”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nos vacances ont été gâchées par un vol de bijoux (alliance+ solitaire...) dans notre chambre...
Le directeur a fait la politique de l'autruche pendant une semaine et toujours pas de réaction du siège MMV.
Très décevant...

Astuce pour la chambre : Mettre sous clé vos affaires.
Autres astuces sur les chambres
Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Utile ?
5 Merci tina w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes absolument désolés de l'incident dont vous avez été victime.
Après avoir vérifié auprès du Directeur de l'hôtel, il apparaît que la disparition de vos bijoux ne nous a été signalée que le lendemain de votre départ. Le Directeur a d'ailleurs pris contact avec vous par téléphone après votre retour.
Par ailleurs, notre Service Relations Clients, au siège de l'entreprise, n'a pas reçu de courrier ou d'email de votre part à ce jour. N'hésitez pas à nous contacter par email sur l'adresse suivante : courrier@mmv.fr.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

146 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    57
    30
    10
    9
Consultez les avis pour
78
25
5
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
63 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Un directeur (Laurent) et un animateur (Juju) super(s) et très dynamiques qui assurent en permanence une ambiance très sympathique, dans un cadre agréable à proximité du massif des Ecrins qui offre d'innombrables possibilités de randonnées. Toute l'équipe de service est également très sympathique. Les repas sont variés et bien cuisinés, et chacun peut y trouver son bonheur (mais les paniers-repas sont assez sommaires). Petite réserve: les chambres anciennes sont mal isolées phoniquement.
En résumé,le rapport qualité/prix est excellent.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Jean-Marc D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
4 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

niveau rapport qualité / prix, l'alpazur se place correctement en comparaison des club med ou les tarifs sont exorbitants ! le cadre (côté terrasse et piscine) est assez agréable, le personnel très sympathique, la cuisine plus que correcte, les randos suffisantes si l'on n'est pas de gros gros marcheur et si les trajets en voiture ne sont pas trop pénible.
A tenter si vous aimez la formule ALL INCLUS dans des budgets plus que raisonnables

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci stephanie m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chancelade, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Bon rapport qualité prix.Les chambres sont correctes.La nourriture est satisfaisante mis à part les paniers repas des randos.Le personnel est très aimable.En ce qui concerne les randos,satisfaction mitigéé:je ne conseille pas cet établissement pour les gens qui aiment marcher:départs tardifs 8h30 -9h avec longs déplacements en voiture (Nevache,cervieres,Isoard....1H30 A.R)+pauses nombreuses et longues.Bon hotel club pour les gens qui ne pratiquent pas d'activité physique le reste de l'année.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Fr D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Une équipe dévouée au bien être de ses clients! Un réel bonheur, une ambiance super. Malgré le fait que l hôtel soit un petit peu éloigné des pistes ( tout reste relatif 800m) un système de navettes mit en place est très pratique. merci aux animateurs du miniclub, mes enfants encore 3 mois plus tard ne parlent que de vous. Le Spa avec sauna, hammam et jacuzzis est également très apprécié! Et que dire des grands bains de monétier ! Cette experience n est pas la premiere en hotel club et c est dure l annee prochaine nous seront de retour a serre che ! Merci encore pour ces vacances magiques !!!!
Pour les gens qui ne s'y sont retrouvés j en suis désolée mais ce hôtel club en rapport qualité/prix vraiement très bien.

  • Séjour du février 2013
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Yep74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hayling island
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel très bien placé, très belle vue, bien exposé,tout prés du front de neige, navettes régulières de l'hôtel (appréciables)!Les installations et la décoration sont dans l'ensemble très vètustes.
Accueil du personnel de la réception, agréable mais pas toujours efficace (stagiaires pas suffisamment formées).
Notre chambre était très décevante: très petite pour une famille de 4 personnes avec 4 petits lits, vraiment petits! La salle de bain: bien aménagée, bien chauffée, avec une grande penderie, mais impossible de prendre une douche à température constante, le ménage dans les coins laisse à désirer. Le confort acoustique est à revoir, on peut entendre tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres voisines.
Le bar et son service sont très sympas, les animations pour tous sont proposées tous les jours .
Le service restauration: personnel agréable et bien organisé. Buffets variés bien appréciés par toute la famille, soirée savoyarde très sympa!
Problème de Wifi pendant 4 jours?!!
Forfait découverte avec soins,visites et ski de fond,vraiment tres agréables avec aussi une sortie raquettes proposée avec un guide.
Avis général de la famille assez mitigé.
Ambiance générale assez bruyante et tres peu reposante,(vacances scolaires).

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci thierry m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Vos compliments ont été transmis aux équipes Restauration et Animation, qui seront ravies d'avoir su vous satisfaire.

Nous sommes en revanche désolés de lire votre déception sur d'autres points.
Notre Hôtel Club, surtout en période de vacances scolaires, bénéficie d'une ambiance souvent très vivante. Nos hôtes participent volontiers aux activités proposées par nos animateurs, ce qui peut occasionner une gêne pour certains, mais reste généralement appréciée par le plus grand nombre. Nous sommes navrés que votre repos ait été perturbé.

Nous espérons néanmoins que vous avez passé un bon séjour à Serre-Chevalier et que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans nos autres établissements, qu'il s'agisse d'une Résidence Club, plus calme, ou d'un autre Hôtel Club.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau
38 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Points positifs de notre séjour en MARS 2013 (hors période scolaire) :
-chambre spacieuse (2 lits simples de 90) avec balcon
-salle de bain OK refaite
-Accueil aimable et dispo
-Petit déjeuner correct (charcuterie, (viennoiserie pas après 8h00 car à plus), crépe, pain de mie, fruits etc.,)
- Tarifs corrects pour cette semaine
Points négatifs :

-Restauration poisson pas décongèle et d’autres plats mal cuits.
-Soupe de l’eau mais ou sont les légumes ? Et la soupe à l’oignon hou !
-repas savoyard profiteroles pas décongèles.
- hôtel très bruyant et aucune insonorisation dans les chambres
-Matelas à revoir vraiment très souple haï le dos !
-Bruit extraction des fumées bruyante dans la chambre ou nous etions
Nous avons passé un séjour avec des voisins très très bruyants, il a fallut faire la loi vers 23H00 3 fois de suite pour avoir le calme et pouvoir dormir.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel 2 étoiles au pardon 3 !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci pat45770
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Vos compliments ont été transmis aux équipes qui seront ravies d'avoir su vous satisfaire sur de nombreux points.

Vos remarques concernant la restauration et la qualité de préparation de nos buffets ont retenu toute notre attention. Le Cehf des cuisines et son équipe ont été sensibilisées de nouveau sur ce point afin qu'ils prennent les mesures nécessaires à l'amélioration de leur prestation sans attendre.

Malgré les désagréments relevés, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos autres établissements, que ce soit à la mer, à la campagne ou à la montagne.

BIen cordialement,

Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Serre-Chevalier
À 0.0 km
Le Grand Aigle Hotel
Le Grand Aigle Hotel
N° 2 sur 12 à Serre-Chevalier
4.0 sur 5 bulles 407 avis
À 0.0 km
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
4.5 sur 5 bulles 272 avis
À 0.0 km
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 3 sur 12 à Serre-Chevalier
4.0 sur 5 bulles 182 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 6 sur 12 à Serre-Chevalier
4.5 sur 5 bulles 35 avis
À 0.0 km
Chalet des Touristes
Chalet des Touristes
N° 7 sur 12 à Serre-Chevalier
4.5 sur 5 bulles 31 avis
À 0.0 km
Hotel La boule de neige
Hotel La boule de neige
N° 5 sur 12 à Serre-Chevalier
4.0 sur 5 bulles 72 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur

Établissement : Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Adresse: Route De Grenoble, 5220 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 4 sur 12 Hôtels à Serre-Chevalier
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur 2*
Nombre de chambres: 109
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page