“Vacances sportives et dans la bonne humeur”

Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Avis publié : 25 août 2013

Partant assez régulièrement l'été chez MMV c'est la première fois que nous rencontrons un directeur (Laurent), son assistante (Mathilde) et une équipe aussi sympathique. Le programme de randonnée de tout niveau permet de répondre à une grande partie de la demande car la région est superbe et les accompagnateurs essayent toujours de trouver le moyen de satisfaire les clients. Nous avons aussi globalement bien mangé, le vin compris au repas est très correct, les buffets variés (merci au chef) seul petit bémol pour le buffet des paniers repas qui était léger certains jours. Il ne reste plus qu'à changer la literie des chambres familiales car elle était un peu fatiguée dans notre chambre et à avoir du personnel de Spa plus "souple" pour que le séjour soit noté 4+.

Astuce pour la chambre : Comme dans tous les hôtels éviter si possible les chambres donnant sur la route l'été car il n...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

C'était mon premier séjour en formule club vacances.
J'ai apprécié :
- l'offre au niveau des activités (randonnées, rafting, farniente...).
- l'ambiance générale.
- la gentillesse de l'accueil (je ne veux oublier personnes).
- la qualité des randonnées (merci les accompagnateurs).
J'ai moins apprécié :
- places sur le parking limité.
- l'hôtel commence à vieillir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2013

Nos vacances ont été gâchées par un vol de bijoux (alliance+ solitaire...) dans notre chambre...
Le directeur a fait la politique de l'autruche pendant une semaine et toujours pas de réaction du siège MMV.
Très décevant...

Astuce pour la chambre : Mettre sous clé vos affaires.
Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes absolument désolés de l'incident dont vous avez été victime.
Après avoir vérifié auprès du Directeur de l'hôtel, il apparaît que la disparition de vos bijoux ne nous a été signalée que le lendemain de votre départ. Le Directeur a d'ailleurs pris contact avec vous par téléphone après votre retour.
Par ailleurs, notre Service Relations Clients, au siège de l'entreprise, n'a pas reçu de courrier ou d'email de votre part à ce jour. N'hésitez pas à nous contacter par email sur l'adresse suivante : courrier@mmv.fr.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 15 août 2013

Un directeur (Laurent) et un animateur (Juju) super(s) et très dynamiques qui assurent en permanence une ambiance très sympathique, dans un cadre agréable à proximité du massif des Ecrins qui offre d'innombrables possibilités de randonnées. Toute l'équipe de service est également très sympathique. Les repas sont variés et bien cuisinés, et chacun peut y trouver son bonheur (mais les paniers-repas sont assez sommaires). Petite réserve: les chambres anciennes sont mal isolées phoniquement.
En résumé,le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

niveau rapport qualité / prix, l'alpazur se place correctement en comparaison des club med ou les tarifs sont exorbitants ! le cadre (côté terrasse et piscine) est assez agréable, le personnel très sympathique, la cuisine plus que correcte, les randos suffisantes si l'on n'est pas de gros gros marcheur et si les trajets en voiture ne sont pas trop pénible.
A tenter si vous aimez la formule ALL INCLUS dans des budgets plus que raisonnables

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Bon rapport qualité prix.Les chambres sont correctes.La nourriture est satisfaisante mis à part les paniers repas des randos.Le personnel est très aimable.En ce qui concerne les randos,satisfaction mitigéé:je ne conseille pas cet établissement pour les gens qui aiment marcher:départs tardifs 8h30 -9h avec longs déplacements en voiture (Nevache,cervieres,Isoard....1H30 A.R)+pauses nombreuses et longues.Bon hotel club pour les gens qui ne pratiquent pas d'activité physique le reste de l'année.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2013

Une équipe dévouée au bien être de ses clients! Un réel bonheur, une ambiance super. Malgré le fait que l hôtel soit un petit peu éloigné des pistes ( tout reste relatif 800m) un système de navettes mit en place est très pratique. merci aux animateurs du miniclub, mes enfants encore 3 mois plus tard ne parlent que de vous. Le Spa avec sauna, hammam et jacuzzis est également très apprécié! Et que dire des grands bains de monétier ! Cette experience n est pas la premiere en hotel club et c est dure l annee prochaine nous seront de retour a serre che ! Merci encore pour ces vacances magiques !!!!
Pour les gens qui ne s'y sont retrouvés j en suis désolée mais ce hôtel club en rapport qualité/prix vraiement très bien.

• Séjour en : février 2013
Voir également ces hébergements à Serre-Chevalier ou ses environs
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier
Hotel La boule de neige
Hotel La boule de neige
N° 6 sur 12 à Serre-Chevalier
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur

Adresse: Route De Grenoble, 5220 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 5 sur 12 Hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie de prix : 121€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ski Planet, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.