“Sympathique et accueillant”

Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Avis publié: 30 août 2013

Une quinzaine qui s'est très bien passé dans l'ensemble. J'ai fais plusieurs MMV et VVF, et celui ci est le plus accueillant que j'ai rencontré. Ce navire est très bien embarqué grâce à son capitaine (Laurent) qui est partout! Vous le verrez le matin, le midi, le soir, au jeux, au bar, au resto, au départ des randonnées, avec un sourire et une gentillesse rarement rencontré à ce poste! Il est très bien secondé par le responsable animation (juju). Le resto est varié et fin! Les chambres d'une seconde vie, mais propres et entretenues. Sans oublier votre entrée hebdomadaire pour les bains de monetier incluse dans le prix de l'hôtel. Un régal, une eau à 36 degrés!! Mes enfants ont aimé le club (Sébastien et Gaëlle) se sont très bien occupés d'eux. Donc vous l'aurez compris, le point fort de l'Alpazur, c'est son staf! Et ont aimerais trouver le même partout!

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

Nous venons très souvent à l'Alpazur. Cette année, ambiance particulièrement agréable grâce à Laurent et son équipe qui a dirigé l'hôtel pendant cet été d'une main de maître, tant au niveau logistique, qu'au niveau de l'accueil et de la convivialité; Ados et plus grands furent ravis

Le seul bémol "récurrent", la composition des paniers-repas...
Cela ne nous empêchera pas de revenir.
Il faudrait penser aussi à rafraichir quelques chambres !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté VALLEE
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2013

Partie pour la première fois dans un club MMV, mon séjour a été trop court, j'ai rencontré des personnes sympathiques et simples (guides, l'animateur, le directeur et autres.....) . une vue magnifique, une ambiance conviviale (jeux cafés, jeux apéro, soirées etc.......) . Le seul bémol , mauvaise insonorisation et quelquefois un petit problème au niveau vaisselle. Mais je garde un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur montagne
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 25 août 2013

Partant assez régulièrement l'été chez MMV c'est la première fois que nous rencontrons un directeur (Laurent), son assistante (Mathilde) et une équipe aussi sympathique. Le programme de randonnée de tout niveau permet de répondre à une grande partie de la demande car la région est superbe et les accompagnateurs essayent toujours de trouver le moyen de satisfaire les clients. Nous avons aussi globalement bien mangé, le vin compris au repas est très correct, les buffets variés (merci au chef) seul petit bémol pour le buffet des paniers repas qui était léger certains jours. Il ne reste plus qu'à changer la literie des chambres familiales car elle était un peu fatiguée dans notre chambre et à avoir du personnel de Spa plus "souple" pour que le séjour soit noté 4+.

Astuce pour la chambre : Comme dans tous les hôtels éviter si possible les chambres donnant sur la route l'été car il n...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

C'était mon premier séjour en formule club vacances.
J'ai apprécié :
- l'offre au niveau des activités (randonnées, rafting, farniente...).
- l'ambiance générale.
- la gentillesse de l'accueil (je ne veux oublier personnes).
- la qualité des randonnées (merci les accompagnateurs).
J'ai moins apprécié :
- places sur le parking limité.
- l'hôtel commence à vieillir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 18 août 2013

Nos vacances ont été gâchées par un vol de bijoux (alliance+ solitaire...) dans notre chambre...
Le directeur a fait la politique de l'autruche pendant une semaine et toujours pas de réaction du siège MMV.
Très décevant...

Astuce pour la chambre : Mettre sous clé vos affaires.
Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes absolument désolés de l'incident dont vous avez été victime.
Après avoir vérifié auprès du Directeur de l'hôtel, il apparaît que la disparition de vos bijoux ne nous a été signalée que le lendemain de votre départ. Le Directeur a d'ailleurs pris contact avec vous par téléphone après votre retour.
Par ailleurs, notre Service Relations Clients, au siège de l'entreprise, n'a pas reçu de courrier ou d'email de votre part à ce jour. N'hésitez pas à nous contacter par email sur l'adresse suivante : courrier@mmv.fr.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié: 15 août 2013

Un directeur (Laurent) et un animateur (Juju) super(s) et très dynamiques qui assurent en permanence une ambiance très sympathique, dans un cadre agréable à proximité du massif des Ecrins qui offre d'innombrables possibilités de randonnées. Toute l'équipe de service est également très sympathique. Les repas sont variés et bien cuisinés, et chacun peut y trouver son bonheur (mais les paniers-repas sont assez sommaires). Petite réserve: les chambres anciennes sont mal isolées phoniquement.
En résumé,le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Serre-Chevalier
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier
N° 6 sur 12 à Serre-Chevalier
Hotel Plein Sud
Hotel Plein Sud
N° 8 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur

Adresse: Route De Grenoble, 5220 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 5 sur 12 Hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie de prix : 130€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.