“WEEK END SYMPATIQUE”

Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Goudargues, France
“WEEK END SYMPATIQUE”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Un WE de 3 jours via notre Comité d'Entreprise nous a permis de bénéficier d'un agréable séjour.

L'ensemble des prestations sont tout à fait corrects, les chambres, le restaurant, l'accueil sont bien. Le service location ski, nous étions en fin de saison... le personnel devait être à bout ;)

Certes, l’hôtel n'est pas au pied des pistes, mais le système de cars permet des trajets très rapides.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Le Cannet, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

C'est notre 1er séjour à l'Alpazur, nous y avons particulièrement apprécié le duo formé par Laurent le directeur et Juju l'animateur incontournable qui nous ont fait partager leur bonne humeur matin, midi et soir !! Quel bonheur aussi de faire des randonnées adaptées à chacun et de profiter ainsi de la beauté des paysages !! Dommage cependant que les chambres soient petites et un peu vétustes, elles ont grandement besoin d'être rénovées !!! Nous avons beaucoup aimé l'entrée de 2h offerte au Centre thermoludique de Monêtier : détente garantie ! Quant au Resto Savoyard, un cadre agréable et chaleureux dans tous les sens du terme !! Merci aussi à Annick à la réception pour sa disponibilité et sa gentillesse et à Eva notre guide en randonnées pour nous avoir transmis sa passion de la nature !! Très bonne entente dans l'équipe, c'est indispensable !! Un grand bravo à Laurent et un très bon souvenir de notre séjour...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la montagne !!
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons passe 15 jours dans cet hotel club et nous ne l avons pas regrette
tout le monde est au petit soin pour vous et la gentillesse et la disponibilite s etend du service en salle la reception de la personne qui soccupe spa des animateurs jusqu au personnel de chambre et aussi du veilleur de nuit ................toute cette equipe est bien encadre par un directeur tres sympathique (laurent)
nous avons pu bien profite du spa
les repas etaient variees et tres bons
le seul bemol est qu il faut prendre presque tout le temps sa voiture pour faire des randonnees alors qu il est aussi possible de les faire sans son vehicule
et dommage aussi que l hotel ne se met en relation avec l office du tourisme car nous avons fait pleins de randonnees botaniques superbes gratuites en plus pleins de personnes n etaient pas informes
une petite suggestion pourquoi ne pas afficher sur un grand tableau a l entree de l hotel les animations gratuites autour de l hotel
mais nous garderons grace a laurent et toute son equipe un tres bon souvenir
merci monsieur le directeur et son equipe vous nous avez reconcilie avec alpazur

Avis écrit le 30 août 2013

Une quinzaine qui s'est très bien passé dans l'ensemble. J'ai fais plusieurs MMV et VVF, et celui ci est le plus accueillant que j'ai rencontré. Ce navire est très bien embarqué grâce à son capitaine (Laurent) qui est partout! Vous le verrez le matin, le midi, le soir, au jeux, au bar, au resto, au départ des randonnées, avec un sourire et une gentillesse rarement rencontré à ce poste! Il est très bien secondé par le responsable animation (juju). Le resto est varié et fin! Les chambres d'une seconde vie, mais propres et entretenues. Sans oublier votre entrée hebdomadaire pour les bains de monetier incluse dans le prix de l'hôtel. Un régal, une eau à 36 degrés!! Mes enfants ont aimé le club (Sébastien et Gaëlle) se sont très bien occupés d'eux. Donc vous l'aurez compris, le point fort de l'Alpazur, c'est son staf! Et ont aimerais trouver le même partout!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons très souvent à l'Alpazur. Cette année, ambiance particulièrement agréable grâce à Laurent et son équipe qui a dirigé l'hôtel pendant cet été d'une main de maître, tant au niveau logistique, qu'au niveau de l'accueil et de la convivialité; Ados et plus grands furent ravis

Le seul bémol "récurrent", la composition des paniers-repas...
Cela ne nous empêchera pas de revenir.
Il faudrait penser aussi à rafraichir quelques chambres !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté VALLEE
Avis écrit le 27 août 2013

Partie pour la première fois dans un club MMV, mon séjour a été trop court, j'ai rencontré des personnes sympathiques et simples (guides, l'animateur, le directeur et autres.....) . une vue magnifique, une ambiance conviviale (jeux cafés, jeux apéro, soirées etc.......) . Le seul bémol , mauvaise insonorisation et quelquefois un petit problème au niveau vaisselle. Mais je garde un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur montagne
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
PACA
Avis écrit le 25 août 2013

Partant assez régulièrement l'été chez MMV c'est la première fois que nous rencontrons un directeur (Laurent), son assistante (Mathilde) et une équipe aussi sympathique. Le programme de randonnée de tout niveau permet de répondre à une grande partie de la demande car la région est superbe et les accompagnateurs essayent toujours de trouver le moyen de satisfaire les clients. Nous avons aussi globalement bien mangé, le vin compris au repas est très correct, les buffets variés (merci au chef) seul petit bémol pour le buffet des paniers repas qui était léger certains jours. Il ne reste plus qu'à changer la literie des chambres familiales car elle était un peu fatiguée dans notre chambre et à avoir du personnel de Spa plus "souple" pour que le séjour soit noté 4+.

Astuce pour la chambre : Comme dans tous les hôtels éviter si possible les chambres donnant sur la route l'été car il n...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Serre-Chevalier ou ses environs
Le Grand Aigle Hotel
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 5 sur 12 à Serre-Chevalier
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur

Établissement : Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Adresse: Route De Grenoble, 5220 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 3 sur 12 Hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Expedia, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.