“Sejour Alpazur MMV”

Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Paris, Île-de-France, France
“Sejour Alpazur MMV”
Avis écrit le 16 août 2014

Très bon accueil à l'arrivé, équipe souriante et disponible.
L'ensemble du personnel dirigé par Laurent à rendu mon séjour dès plus agréable.
Quand on entre dans le restaurant on découvre un buffet d'hors d’œuvre pour tout les goûts.
La chef de cuisine et son équipes nous permettent de savourer des variés comme le pot au feu, la daube de taureau et surtout le couscous qui nous donne envie de se resservir avec des saveurs justement dosés.Toutes les activités proposé par l'équipe d'animation nous font passés de super moments. Pour tous cela et plus je reviendrais vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 13 août 2014

Equipe animation bon 8/10
Chambre poussière , toile d 'araignée à notre arrivée 6/10
Repas très moyen beaucoup trop de surgelé , viande trop cuite ,frite trop cuite,plat sans saveur ,dessert à peine décongelé 4/10 un cuisiné dans l 'hôtel ? Peut être peut être pas

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 10 août 2014

nous avons passé 15 jours de vacances et de grand bonheur chez MMV Alpazur
Le directeur LAURENT et son équipe aux petits soins pour la clientèle
Les Guides de montagne très professionnels et sympas
Une super ambiance dans tout l'hôtel
Tout cela pour un prix tout à fait acceptable
On recommande vivement

Astuce pour la chambre : prendre les chambres côté montagne avec balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Caenby Corner, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné la semaine du 19/07( les personnes de l'hôtel nous reconnaitrons car nous sommes arrivés une semaine en avance ...)avec deux enfants de 5 et 7 ans. L'hôtel est classique, propre, les chambres familiales très fonctionnelles. Ce qui a rendu notre séjour génial c'est l'équipe : réception, animateurs du club enfant, guide rando ( très bon souvenir de juilia!). La cuisine est très bonne, variée mais avec toujours quelques valeurs sures pour les enfants ( pâtes, pizza!) et enfin nous saluons la qualité des soirée grâce à Marie, Laurent et tout le monde de l'équipe. Bref un séjour formidable, nous projetons de revenir, et nos enfants sont du même avis! Merci à tous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé 4 jours en famille à l'Hotel Club Alpazur (MMV) fin mars 2014.

Les plus:
- Accueil très sympathique, personnel très accueillant.
- Hotel bien entretenu, confortable, chambres propres et lumineuses (ch 305)
- Bonne restauration, variée, produits frais
- Service de navette pratique pour se rendre sur les pistes, à horaires très adaptés.
- Accès aux Bains offert (très bien).
- Spa (inclus)
- Mini club enfants (inclus)
- Domaine skiable fabuleux.

Les moins:
- Literie un peu ferme !
- 2 lits simple pour un couple, et impossible de changer :(
- Restaurant savoyard un peu bruyant (il y avait un groupe de 23 personnes).

Conclusion: très bien, à recommander, définitivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel très pratique et fonctionnel (en 1 heure on loue les skis, on réserve les cours , on achète son forfait) personnel charmant et dévoué, restauration bonne et correcte, seul point noir cet hôtel travaille beaucoup avec les groupes qui s'ils sont majoritaires s'imposent et s'accaparent les services et les animations sont logiquement orientées pour les satisfaire.
Certes vu de l'extérieur mon séjour s'est bien passé, mais à quel prix. J'ai du raisonner mon fils et lui dire de faire 'le dos rond', quand il allait au club ados,(ma fille n'a pas voulu y aller du tout) et se retrouvait face à ce groupe puissant et moqueur, et quand il n'a pas été inclus dans le spectacle des ados (celui étant fait essentiellement pour le groupe majoritaire).
J'étais également sur le point de partir lors du premier jeu d'équipe lorsque que nous nous sommes trouvé un petite dizaine contre ce groupe (50 personnes) nous huant à chaque épreuve.(l'ambiance de ce jeu était elle vraiment bon enfant?).
Certes les animateurs ont fait leur possible et je reconnais leur travail ( je ne sais pas quelle est la latitude de la direction pour résoudre ce genre de situation), et d'autre part les adultes du groupe prise individuellement étaient agréable et conviviale.
Cependant ici je juge le séjour comme je l'ai vécu (et surtout mes enfants l'ont vécus, je viens dans cet hôtel pour eux).
Donc je demande a MMV de bien mentionner la présence des groupes aux individuels pour leur laisser la possibilité de choisir une autre date, et je trouve que la prestation n'a pas été complètement remplie (voir ce qui a été dit au dessus) alors que j'ai payé le prix fort et que j'ai effectué beaucoup de séjours a cet endroit (3200 EUROS hors location de ski, forfait et cours).
Dernier point j'ai oublié des bâtons de ski et de marche dans l'ancienne chambre avant mon transfert vers ma nouvelle chambre (merci pour le transfert rendu possible, par contre impossible de retrouver les bâtons).

Astuce pour la chambre : chambre coté montagne dans 'alpazurette' et communicante.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Nous vous remerions d'avoir donné votre avis très détaillé suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous transmettons vos compliments aux équipes, qui seront très heureuses d'avoir su vous satisfaire.
Comme nous l'indiquions à un précédent internaute, qui a sans doute séjourné en même temps que vous à l'Alpazur, nous faisons de notre mieux pour faire en sorte que les groupes ne ternissent pas le séjour des autres personnes. Une mission parfois difficile malgré les efforts de nos équipes. Le nombre, la taille et l'attitude des groupes sont très variables suivant les périodes.

Nous sommes absolument désolés que vous ayez été gêné par ce groupe, mais nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans l'une de nos 50 destinations.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Malgre un personnel agréable, des chambres propres et nettoyées chaque jour, des services comme une navette ski, un spa (...), cet hotel travaille essentiellement avec des CE. Si le groupe est majoritaire et bruyant, il mobilise la majorité des services et les individuels peuvent ne plus y trouver leur compte bien qu'ils aient payé le prix fort !!
Enfin, avec 2 ados, la chambre qui nous a été attribué était avec 2 lits superposés pour nos enfants. Par terrible avec un jeune de 17 ans qui rentre tard le soir. Heureusement, 2 chambres communicantes se sont libérées en milieu de séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes avec des enfants grands, demandez des chambres communicantes. Il n'y en a que 3 dan...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes désolés que vous ayez été gêné par la présence de groupes au sein de l'hôtel, d'autant que leur nombre varie suivant les semaines. Certains groupes sont également plus ou moins respecteux des autres clients présents dans l'hôtel.
Nos équipes font leur maximum pour permettre à chacun de profiter des animations, bien conscientes de l'importance de mettre chaque personne à l'aise.

Nous espérons que vous avez malgré tout passé d'excellentes vacances à Serre-Chevalier, et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Hôtels Club.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.