Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Avis publié : 24 août 2014

Je viens de passer une petite semaine en famille dans cet hôtel et franchement rien à redire : les chambres sont spacieuses, la cuisine est variée et bonne, les activités pour les adultes et les enfants de qualité et l'animation super. Une petite mention spéciale à Marie, super animatrice infatigable et souriante à qui je n'ai pas eu l'occasion de dire au revoir en partant.
En résumé un hôtel bien géré, d'un bon rapport qualité/prix pour passer de super vacances en famille ! Encore un grand merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur sourire, du personnel d'entretien à celui du restaurant en passant par l'animation et la direction.

Astuce pour la chambre : Chambre vue vallée de préférence

Avis publié : 17 août 2014

L'hôtel date des années 60 et on pourrait presque dire qu'il est dans son jus....Vétuste pas, de déco, à quand une vrai rénovation ? Quel dommage la situation est chouette. Et comme beaucoup propreté à revoir. On a trouvé un gobelet plein de mégots en arrivant...
Sinon personnel agréable, club enfant dynamique, belle vue de notre chambre.
Cuisine un peu cantine....vaisselle pas assez nette.
Dommage tout ça.
On a fait le mmv de Montalbert bien rénové ou Montgenèvre moderne et très propre.
En résumé, personnel OK, qualité hôtelière du bâtiment à revoir.... Refaire

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la vallée
Avis publié : 16 août 2014

Très bon accueil à l'arrivé, équipe souriante et disponible.
L'ensemble du personnel dirigé par Laurent à rendu mon séjour dès plus agréable.
Quand on entre dans le restaurant on découvre un buffet d'hors d’œuvre pour tout les goûts.
La chef de cuisine et son équipes nous permettent de savourer des variés comme le pot au feu, la daube de taureau et surtout le couscous qui nous donne envie de se resservir avec des saveurs justement dosés.Toutes les activités proposé par l'équipe d'animation nous font passés de super moments. Pour tous cela et plus je reviendrais vivement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2014

Equipe animation bon 8/10
Chambre poussière , toile d 'araignée à notre arrivée 6/10
Repas très moyen beaucoup trop de surgelé , viande trop cuite ,frite trop cuite,plat sans saveur ,dessert à peine décongelé 4/10 un cuisiné dans l 'hôtel ? Peut être peut être pas

Avis publié : 10 août 2014

nous avons passé 15 jours de vacances et de grand bonheur chez MMV Alpazur
Le directeur LAURENT et son équipe aux petits soins pour la clientèle
Les Guides de montagne très professionnels et sympas
Une super ambiance dans tout l'hôtel
Tout cela pour un prix tout à fait acceptable
On recommande vivement

Astuce pour la chambre : prendre les chambres côté montagne avec balcon
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons séjourné la semaine du 19/07( les personnes de l'hôtel nous reconnaitrons car nous sommes arrivés une semaine en avance ...)avec deux enfants de 5 et 7 ans. L'hôtel est classique, propre, les chambres familiales très fonctionnelles. Ce qui a rendu notre séjour génial c'est l'équipe : réception, animateurs du club enfant, guide rando ( très bon souvenir de juilia!). La cuisine est très bonne, variée mais avec toujours quelques valeurs sures pour les enfants ( pâtes, pizza!) et enfin nous saluons la qualité des soirée grâce à Marie, Laurent et tout le monde de l'équipe. Bref un séjour formidable, nous projetons de revenir, et nos enfants sont du même avis! Merci à tous.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons passé 4 jours en famille à l'Hotel Club Alpazur (MMV) fin mars 2014.

Les plus:
- Accueil très sympathique, personnel très accueillant.
- Hotel bien entretenu, confortable, chambres propres et lumineuses (ch 305)
- Bonne restauration, variée, produits frais
- Service de navette pratique pour se rendre sur les pistes, à horaires très adaptés.
- Accès aux Bains offert (très bien).
- Spa (inclus)
- Mini club enfants (inclus)
- Domaine skiable fabuleux.

Les moins:
- Literie un peu ferme !
- 2 lits simple pour un couple, et impossible de changer :(
- Restaurant savoyard un peu bruyant (il y avait un groupe de 23 personnes).

Conclusion: très bien, à recommander, définitivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Serre-Chevalier
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier
N° 7 sur 12 à Serre-Chevalier
Hotel Plein Sud
Hotel Plein Sud
N° 8 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur

Adresse: Route De Grenoble, 5220 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 5 sur 12 Hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie de prix : 127€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.