“Un séjour agréable à tous niveaux”

Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Avis publié : 20 novembre 2010

Une semaine de vacances neige dans ce club.
Bon accueil, personnel sympathique.
Chambres correctes et propres.
Espaces communs conviviaux.
Buffets variés et de bonne qualité (apparemment il y a eu changement de personnel restauration)
Equipe d'animation active et sympathique (activités tous les soirs)
Bel espace spa.
Tout le groupe (individuels, couples ou familles avec ados ou jeunes enfants) y a trouvé son compte.
Système de navettes vers les pistes de skis ou vers les villes alentours pour les non skieurs efficace et pratique.

• Séjour en : mars 2010

Avis publié : 19 avril 2010

Je reviens d'un séjour dans cet hotel, nous étions 4 : 2 adultes et 2 enfants âgés de 9 et 7 ans.
Personnel souriant, animation enfants excellente,buffet abondant et délicieux...
J'ai tout testé: l'hotel possède un espace détente avec hammam,2 jacuzzi et sauna, j'ai bénéficié d'un massage du dos parce que j'ai gagné au Quizz musical proposé à l'apéro ;)
Et le massage était divin puisque je me suis endormie hi!hi!
Les enfants sont pris en charge par le mini-club qui les emmènent en navette aux cours de l'esf.
On peut louer les ski sur place car l'hotel possède une annexe "Skiset" au sous sol, ils ont réparé les skis de mon chéri gratuitement (ils étaient un peu abîmés sur le dessus)
La terrasse du bar nous offrent une vue superbe, et nous avions une chambre avec balcon donnant sur le parc de l'hotel.
Sinon les points négatifs: L'eau de la douche passait du chaud au froid, et nous avions 2 lits individuels alors que nous étions en couple avec enfants...
Et les lits individuels sont petits autant en longueur qu"en largeur.

Le plus: l'hotel nous fait profiter de 2 heures d'accès aux Bains/thermes de Monêtier, c'est le top !!! Eau chaude devant la montagne enneigées, grotte musicale où on s'allonge dans une eau qui diffuse de la musique ZEN, Frigidarium pour les courageux ( eau à 17 degré), pierres chaudes... espace irlandais-> non visité car nous étions avec les enfants et cet endroit est réservés aux adultes.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2010

Je ne comprends pas non plus tous ces avis. J'y étais la première semaine de mars et tout s'est bien passé. Bien sur , i l ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine, mais pour un séjour au ski c'est idéal. Le personne est très agréable, la chambre était parfaite et il y a avait toujours des navettes... J'ai passé de supers vacances.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2010

séjour d'une semaine lors des vacances scolaires de mars- tout s'est très bien passé
personnel très agréable et très serviable
nourriture EXCELLENTE et FRAICHE tous les jours - tout est fait MAISON -entrée - desserts et plats
nous ne sommes absolument pas d'accord avec les messages précedents
la direction est très bien et nous l'avons d'ailleurs félicité
chambre spacieuse pour notre part , avec 2 adultes et 2 enfants
rien à redire
un parking est à disposition et il n'y a aucun problème pour se garer

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2009

Il y a plusieurs problèmes sérieux qui de mon point de vue, découlent d'une direction et d'un management défectueux et de l'absence de personnels suffisamment formés et motivés, à part quelques serveurs et serveuses, et d'un conducteur du bus (le seul vraiment sympathique).
Le parking est ridiculement petit et ne permet pas d'accueillir les véhicules de tous les vacanciers. J'ai du me garer sur le parking du marché que la direction nous a demandé d'évacuer alors qu'il était plein de neige pour le marché du vendredi, et le marché n'a pas eu lieu. Quand j'ai demandé si quelque chose serait fait pour aider à déneiger le parking, la personne à l'accueil ma répondu que c'était "chacun pour soi".
Le sol de la salle de restaurant est sale et collant à cause d'une machine à jus d'orange qu'on laisse couler! Les tables sont débarrassées trop lentement. Le buffet d'entrée est souvent composé de légumes en train de décongeler. Certains plats chauds viennent à manquer au bout de seulement 30min.
Au niveau des activités, pas mieux: le barman met un temps fou à servir, je l'ai vu casser un verre et attendre qu'une serveuse apporte un aspirateur et fasse le nettoyage alors que des petits enfants couraient parmi les morceaux de verre cassé, la soirée dansante le soir de Noël s'est arrêtée à 22h30!
Le ménage dans les chambres se résume souvent à un simple passage d'aspirateur et notre chambre a été, une fois, laissée non fermée à clé. Je me suis plaint à l'accueil et on m'a répondu: "je vais leur redire", ce n'était donc pas la première fois!
Nous rentrons globalement déçus.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l’Hôtel Club L’Alpazur.

Vos remarques ont été transférées aux départements intéressés et nous mettons tout en œuvre pour remédier aux perturbations.

Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et nous vous remercions encore pour votre retour.

Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Groupe MMV

Avis publié : 27 octobre 2009

En effet, le resto est mal réassorti et si vous n'arrivez pas tot..... ceinture
De plus désagréable odeur d'égouts dans les sanitaires en particulier au reveil
Je n'ose imaginer l'hiver quand il fait froid et que l'on garde les fenetres fermées
Animation ;;;ca vole bas... ne rien attendre
SPA en panne.... le hasard surement!!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2009

L'hôtel est bien situé pour les amateurs de rando ou d'excursions... Paysage sympa même si l'hôtel fait un peu "HLM" de l'exterieur.
L'ambiance est bon enfant et le personnel est très sympa en général.
Par contre : les chambre sont assez petites et surtout bruyantes en période de grande fréquentation (portes qui claquent la nuit), nous étions côté route et ça roulait beaucoup, vu la chaleur nous devions ouvrir un peu les fenêtres la nuit et difficile de dormir, voir même d'entendre la télé parfois...
Le ménage est "aléatoire", poubelles vidées, lit refait "vite fait" mais pas de nettoyage ou de changement de savon. Moyen...
La piscine est sympa (quand il fait très chaud) mais toute petite par rapport aux photos!
Pour ce qui est du spa/hammam/jaccuzzi, nous n'avons rien vu : un jour c'était fermé, le lendemain il fallait réserver mais on ne nous en a pas dit beaucoup plus donc on a laissé tomber.
La restauration : une mauvaise cantine : pates + un plat à chaque repas, il ne faut pas arriver trop tard pour pouvoir se servir "correctement". Je suis habitué des formules "buffet" mais là c'est vraiment pas terrible!!! Le pain qui pourrait servir de projectile pour dégommer les oiseaux m'a beaucoup marqué également...
Bref, c'est peut être un bon plan en saison calme pour les gens qui passent leur temps sur les sentiers de rando et qui ne sont pas attachés au confort de l'hébergement.
De mon côté, ça m'a vraiment rappelé les colonies "pas cher" que je faisais il y a une vingtaine d'années.

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Cher Monsieur / Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement Hôtel Club L’Alpazur. Ce sont des commentaires comme le votre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité́ de notre service.

Vos remarques ont été́ transférées aux départements concernés.

Nous avons également rapporté à nos équipes les points positifs que vous relevez sur les activités extérieures de notre établissement, elles seront heureuses de vous savoir satisfait.
Dans l’attente de vous revoir lors d’un prochain séjour dans un autre établissement mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Groupe MMV