“Très bon endroit très accueilla nt”

Lagrange Prestige Le Hameau du Rocher Blanc
Avis publié: 22 août 2013 par mobile

Très bon accueil, personnel très serviable et à votre disposition. De très belles chambres bien situées. C'est vrai que les chambres côtés route sont moins fun. Nous avions un appartement duplex 10 personnes et nous sommes ravis de notre séjour. Il y a pleins d'activités dans la station et à côté. La piscine était un peu froide.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lagrange Prestige Le Hameau du Rocher Blanc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2013 par mobile

Accueil chaleureux et Très bien situé dans la station mais on s'attend à un peu plus de services vu les tarifs pratiqués. 2000€ la sem pour 50m2 et 3 pièces (+casier à ski). Plus parking:80€.
Un gros bemol pour le wifi: 7€/24h et surtout en fait inaccessible en dehors de la réception qui ferme a 19:00. On n'est pas loin de l'arnaque, serait facilement accessible dans les appartements.
Autre critique : on ne peut pas choisir entre les 2 groupes résidentiels ni par Tél ni sur le site : le 1er est 100m plus loin des pistes mais moins sur la rue, qu'on entend bien malgré le double vitrage...et puis devoir passer par le parking dans le 2e pour rejoindre l'appart le soir n'est pas cool.
Bref nous avons préféré l'appart l'an passé dans le 1, mieux disposé semblant un poil plus grand, avec vue sur la riviere et proche du fitness et de la piscine de la résidence.
Pratique: on peut réserver le mat. de ski selon son niveau, avec 20% de reduct mais uniquement chez Intersport (très bon service mais Riquet aussi)
Conseil : Louer un casier a ski (Riquet ou intersport) tout proche du départ.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 17 février 2013

Nous sommes restés une semaine avec nos 2 enfants dans un appartement avec 2 chambres (A3). L'appartement en rdc était calme avec une belle vue sur les montagnes. Tout est neuf et joliment décoré. La literie est bonne & les équipements en très bon état. Nous avons apprécié la piscine qui contrairement à ce que nous avons lu était d'une température correcte. La jeune fille au spa est très pro et je recommande un massage après le ski : cela fait tellement de bien ! Le directeur a été très aimable et la aussi, j'ai été très surprise par les avis des internautes. Nos enfants avaient soif le dernier jour. Nous devions attendre notre bus pour nous amener à la gare de Briançon. Il nous a généreusement offert une bouteille d'eau... Quant à la résidence elle est à 5 min des pistes. Nous avons loué des casiers à Intersport ce qui nous a évité de marcher avec le matériel et de chausser au pied des pistes. La résidence est au centre de la station avec multitudes de commerces. En sommes, nous avons été enchantés et passés d'excellentes vacances dans cette résidence tout confort.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 février 2013 par mobile

Bonne résidence, bien placée, que nous avons déjà fréquentée dans le passé.
Notre constat: cela se dégrade. Manque de maintenance dans les appartements et les parties communes.
Les zones piscine, sauna, hammam, zone de détente, vestiaire ne sont pas suffisamment entretenues et gérées.
Le système de réservation n'est pas clair.

C'est une bonne résidence mais certainement pas de prestige

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 29 janvier 2013

Cette résidence est TOUT sauf Prestige !!
Je m'explique :

Commençons tout d'abord par le directeur qui est d'une impolitesse incroyable, il vous passe devant sans même vous dire bonjour et lorsque vous allez à la réception (seulement pour demander un jeu de société) il vous regarde avec son air des plus méprisant et hautain.

Au lieu de mépriser à ce point votre clientèle, commencez donc par arranger votre résidence Monsieur le Directeur.

Comment ce fait-il que la route soit si bruyante dans les appartements? Pourquoi n'a-t-on pas le droit à des ustensiles de cuisine en bonne état ? Sans parler de la TV minuscule, du local à ski tout sauf sécurisant, de la vitre brisé dans l'ascenseur digne d'un HLM et même du linge sale trouvé dans celui-ci à notre arrivée...!
Vous avez dit 4* et Prestige, accompagné d'un Spa ? Savez vous Monsieur le Directeur ce que signifie un Spa... ? C'est censé être un endroit de tranquillité alliant chaleur et bien être
Or en 15 jours passés chez vous, nous sommes allé une bonne 10zaine de fois au "Spa" et nous n'avons jamais je dis bien jamais eu une seule goutte d'eau chaude sous les douches... et j'éviterais de parler de la piscine qui doit être à 20°C et de la terre et de la boue que l'on trouve dans vos vestiaires...!

Je ne m'attarderais pas plus sur votre résidence qui clairement n'est qu'un endroit très très bas de gamme.
Amis vacanciers, si vous voulez un conseil, passer votre chemin...et vite !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 janvier 2013

Le hameau est situé près des commerces et du départ des pistes. Une fois votre véhicule au parking (3 niveaux de parking gratuit sous l'immeuble) vous pouvez tout faire à pied. Preferrez si possible les chambres dans le bâtiment A qui est situé côté station et loin de la route. Les appartements 2 chambres sont très confortables et 4 personnes y sont à l'aise. Certes le prix est élevé en haute saison mais il y a fréquemment des promotions pour les grands appartements qui ont plus de mal à se louer.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 décembre 2012

Belle residence, tres bien placee. Dommage que la piscine soit froide.Grands appartements, belle salle de bain. Bon accueil et en plus, on a eu un parking gratuit. Nous y venons depuis 4ans et continuerons a venir.

• Séjour en : décembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Serre-Chevalier
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier
N° 6 sur 12 à Serre-Chevalier
Langley Hotel La Vieille Ferme
Langley Hotel La Vieille Ferme
N° 10 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Lagrange Prestige Le Hameau du Rocher Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Le Hameau du Rocher Blanc

Adresse: Les Plans, Chantemerle, 05330 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France (Anciennement Le Hameau du Rocher Blanc)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 5 sur 48 Hébergements spécialisés à Serre-Chevalier
Catégorie de prix : 102€ - 281€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Le Hameau du Rocher Blanc 4*
À Chantemerle, 200m maximum du centre et des commerces, 108 appartements répartis dans 2 résidences (composées de plusieurs chalets), construites dans le respect de la tradition montagnarde où le mariage de la pierre et du bois rappelle les chalets d’autrefois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Le Hameau du Rocher Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Hameau Du Rocher Blanc Serre-Chevalier
Hameau Rocher Blanc Serre Chevalier