“Hébergement de premier choix.”

Lagrange Prestige Le Hameau du Rocher Blanc
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons résidé une semaine dans un appartement pour six personnes spacieux, avec deux grandes chambres, dont une avec salle de douche privative. Une grande salle de bains avec baignoire. Le tout décoré dans la tradition savoyarde. La télévision était peut-être trop petite pour six... Mais ce n'est pas ce que l'on regarde quand on est en vacances au ski.
L'appartement est particulièrement spacieux et bien compartimentée, avec pas mal de rangement, ce qui est un vrai luxe au ski, en France.

La piscine est très appréciable, située à quelques pas des bâtiments. (Nous étions dans le bâtiment F) avec une belle vue sur la montagne, et un balcon plein Sud, avec du Soleil toute la journée.
Piscine peu fréquentée, car plutôt froide (à peine 20 degrés), nous sommes partis hors saison et j'ai souvent été seul à m'y baigner avec ma fille. Le pied ! De surcroît, la vue est splendide avec une énorme baie vitrée qui donne sur la montagne, et une rivière.
Le bâtiment qui l'abrite est majestueux, dans le respect des valeurs montagnardes, en bois...
Ma femme a largement apprécié le Sauna/Hammam.

Accueil chaleureux, et pain livré tous les matins (un peu tard, après huit heures).
Le personnel a parfaitement respecté nos demandes lors de la réservation, c'est-à-dire, la vue, l'emplacement proche de la piscine, et l'appartement "plein pied" et non duplex. Parfait.

La résidence est située à 150m du départ des pistes, et Serre-Chevalier dispose du meilleur domaine skiable sur lequel j'ai posé mes lattes, en près de vingt ans de pratique...

Astuce pour la chambre : Si vous demandez à être dans le bâtiment D qui abrite la piscine, vous aurez une vue correcte dans c...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avions un grand appartement 5 pièces duplex (110 m2) pour 10 personnes, il convient parfaitement lorsque l'on est 8 personnes. La résidence est idéalement située à 5mn à peine à pieds des premières remontées.
Un léger bémol la piscine était un peu fraîche. Par contre partir en avril c'est le top, super soleil toute la semaine, de la neige et un domaine skiable génial, pas d'attente aux remontées.
Habituée aux stations de Savoie, je ne regrette pas ce choix de dernière minute et j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : A demander avant d'arriver d'avoir un appartement côté montagne sinon vous vous retrouvez cô...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Les appartements sont beaux et bien entretenus..l'accueil est chaleureux...vous profitez du hammam/sauna et de la piscine...et si ça vous dit, il y a salle de sport et Spa....leain est livre le matin et il est excellent....
Quand le soleil est la, vous finissez la journée au soleil sur la terrasse pour une dernière bronze tête....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2014

Appart 4 pièces pour 5 adultes spacieux, confortable et bien orienté côté montagne. Souhait que ns avions émis dès notre réservation. L'accès au piste s'effectue en 5 mn à pied, les loueurs de matériels vs propose la location d'un casier au pied des pistes (29€/semaine). Personnel sympathique mais piscine pas assez chauffée. Le seul bémol, et il est de taille quand vous avez besoin professionnellement d'internet, il ne fonctionne pas ou très mal.

Astuce pour la chambre : Pour une orientation côté montagne, il faut en faire le souhait dès votre réservation, puis 3 semain...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Lorsque les poubelles s accumulent sur une terrasse à la vue de tous , que les occupants montent et descendent avec les chaussures et les skis puis les entreposent sur les balcons et les paliers , que le Spa pêche par son manque d hygiène , d entretien et de surveillance , que lorsque vous payez pour que les lits soient faits ,ce n est pas avec des alèses plus petites que les lits concernes , que la réponse de l'accueil est que la commande est passée ... que l écran de télé doit être de 20 pouces et que les avis convergents sur ce site ne trouvent aucune réponse , il y un problème de management et un rapport qualité/prix à revoir.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Le directeur et son personnel on l air de se foutre de tout. Peut on tolérer que l appartement situé au RDC face a l accueil laisse ses ordures sur le balcon pendant 1 semaine sans compter les cadavres de bouteilles. La propreté de la piscine laisse plus qu à désirer sans qu aucun membre du personnel ne surveille si les clients rentrent avec leur chaussure ou non.
Mensonge qu en a la panne du sèche linge qui n a jamais existait depuis l ouverture de la résidence
Le seul intérêt est la proximité des pistes...mais à ce prix il devient peut être nécessaire de renouveler la direction par quelqu un de motiver

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Très bon accueil, personnel très serviable et à votre disposition. De très belles chambres bien situées. C'est vrai que les chambres côtés route sont moins fun. Nous avions un appartement duplex 10 personnes et nous sommes ravis de notre séjour. Il y a pleins d'activités dans la station et à côté. La piscine était un peu froide.

• Séjour en : août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Serre-Chevalier
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier
N° 7 sur 12 à Serre-Chevalier
Chalet des Touristes
Chalet des Touristes
N° 6 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Lagrange Prestige Le Hameau du Rocher Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Le Hameau du Rocher Blanc

Adresse: Les Plans, Chantemerle, 05330 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France (Anciennement Le Hameau du Rocher Blanc)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 5 sur 48 Hébergements spécialisés à Serre-Chevalier
Catégorie de prix : 93€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Le Hameau du Rocher Blanc 4*
À Chantemerle, 200m maximum du centre et des commerces, 108 appartements répartis dans 2 résidences (composées de plusieurs chalets), construites dans le respect de la tradition montagnarde où le mariage de la pierre et du bois rappelle les chalets d’autrefois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Le Hameau du Rocher Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hameau Rocher Blanc Serre Chevalier
Hotel Le Hameau Du Rocher Blanc Serre-Chevalier