“Petit hôtel agréable et près des pistes”

Hotel La boule de neige
Avis publié : 8 février 2013

Accueil personnalisé, décoration chaleureuse de la partie restaurant/ hall avec cheminée. Chambre comfortable (décoration un peu vieillotte) et propre, calme absolu. Menu unique pour la demi-pension avec la possibilité de choisir des spécialités montagnardes. Repas fraîchement préparés, servis bien chaud, très bons. Petit déjeuner très sympa également. On vous propose les forfaits de ski (ça vaut le coup) ainsi que la location de ski (si vous ne l'avez pas déjà réservé sur Internet) avec une remise. Bonne adresse à recommander

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2012

hôtel de charme calme, propre, très bonne cuisine (croissant frais le matin, confiture maison, viande (agneau) à tomber par terre de même pour la raclette....)
très bon accueil de la jeune femme qui tient fort bien son hôtel et qui est de très bon conseil sur la station.
très bien situé à côté des pistes tout en étant au calme
Nous avons passé un agréable moment.
adresse à garder en mémoire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Quel changement, avec la nouvelle propriétaire!
Nous connaissions l'ancien propriétaire et son désagréable accueil.
Tout est agréable maintenant..
Le calme, le confort, le charme de l'hotel (3 étoiles désormais), la propreté et bien sur l'accueil de la nouvelle jeune propriétaire qui est à l'écoute et qui fait de délicieuses confitures!
Très bonne adresse à conseiller. Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous venons de passer deux nuits dans cet agréable établissement en plein coeur du village de Chantemerle.
L'accueil est chaleureux, la nouvelle propriétaire vous écoute et vous conseille sur les activités de la station. L'hotel est calme, plein de charme et trés bien tenu. Bref une adresse à conserver dans votre carnet de route.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Très agréable surprise ! Je viens d'y passer 2 nuits avec ma femme et l'hôtel est très agréable. Nous avons reçu un très bon accueil (il semblerait qu'il y ait eu un changement de propriétaire en Mai). Bref bien dormi bien mangé (nous avons même eu le droit à des confitures maison) une adresse à garder si vous passez dans le coin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

je ne conseil cet établissement sous aucun prétexte. l'accueil est épouvantable, gérant désagréable et agressif.
chambres correct ,sans plus, mais petite pour un tarif somme toute assez elevé. petit dej qui n'a rien d'exceptionnel pour un tarif qui l'est un peu plus
refuse le paiement en CB séparé. (trop de frais!!)
passer votre chemin et aller voir ailleurs ça ne sera que meilleur...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2012

Avis à tous ceux qui souhaitent s aventurer dans cet ets, l accueil est une catastrophe, le service client inexistant. Une bataille pour avoir du chauffage, et ne parlons pas du sourire de notre cher et tendre patron.
Bref passez votre route, et allez trouver un accueil chaleureux ailleurs.
C est bien dommage car cet hôtel est très bien situé

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis