“UNE DECOUVERTE”

Hotel La boule de neige
Avis publié : 17 février 2013

Ce petit hotel de charme 3 étoiles est un havre de calme et de bien-être. J'ai réservé pas vraiment sereine, car il y a 1 an, je suis allé me renseigner (Je suis une inconditionnelle de Serres-Chevalier), et l'accueil fût tellement désagréable que cela ne m'a pas tenté de réserver .......... Mais, oh !! miracle, la nouvelle gérante est adorable, la cuisine est excellente - le petit déjeuner correct et les chambres sont parfaites - Salle de bain avec baignoire !!!! - Le tout d'une propreté irréprochable ... Merci Eugénie, nous reviendrons ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 février 2013

Ce petit hôtel que nous fréquentons depuis maintenant 6 ans ... garde tout son charme. La nouvelle gérante a un enthousiasme aussi large que son éternel sourire et est aux petits soins pour ses clients. Excellent petit déjeuner, bon repas le soir après de longues journées de ski, le tout dans un cadre chaleureux, à 100 m des pistes. Les enfants y sont merveilleusement bien accueillis. Que demander de plus ???

Astuce pour la chambre : Après avoir tout essayé : les chambres au nord sont plus grandes et sans terrasse ou balcon, celles...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2013

L'hôtel est idéalement situé (à 200m des remontées, au coeur du village et de ses commerces). Les chambres sont vraiment confortables, très bien tenues, et l'accueil et le service dans ce petit hôtel sont irréprochables... pour finir, qualité et sourire au menu du petit déjeuner et du dîner... vous pouvez réserver les yeux fermés !!! :-)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2013

Accueil personnalisé, décoration chaleureuse de la partie restaurant/ hall avec cheminée. Chambre comfortable (décoration un peu vieillotte) et propre, calme absolu. Menu unique pour la demi-pension avec la possibilité de choisir des spécialités montagnardes. Repas fraîchement préparés, servis bien chaud, très bons. Petit déjeuner très sympa également. On vous propose les forfaits de ski (ça vaut le coup) ainsi que la location de ski (si vous ne l'avez pas déjà réservé sur Internet) avec une remise. Bonne adresse à recommander

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

hôtel de charme calme, propre, très bonne cuisine (croissant frais le matin, confiture maison, viande (agneau) à tomber par terre de même pour la raclette....)
très bon accueil de la jeune femme qui tient fort bien son hôtel et qui est de très bon conseil sur la station.
très bien situé à côté des pistes tout en étant au calme
Nous avons passé un agréable moment.
adresse à garder en mémoire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Quel changement, avec la nouvelle propriétaire!
Nous connaissions l'ancien propriétaire et son désagréable accueil.
Tout est agréable maintenant..
Le calme, le confort, le charme de l'hotel (3 étoiles désormais), la propreté et bien sur l'accueil de la nouvelle jeune propriétaire qui est à l'écoute et qui fait de délicieuses confitures!
Très bonne adresse à conseiller. Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous venons de passer deux nuits dans cet agréable établissement en plein coeur du village de Chantemerle.
L'accueil est chaleureux, la nouvelle propriétaire vous écoute et vous conseille sur les activités de la station. L'hotel est calme, plein de charme et trés bien tenu. Bref une adresse à conserver dans votre carnet de route.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Serre-Chevalier ou ses environs
Le Grand Aigle Hotel
Chalet des Touristes
Chalet des Touristes
N° 7 sur 12 à Serre-Chevalier
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier
Auberge du Choucas
Auberge du Choucas
N° 2 sur 5 à Le Monetier-les-Bains

Vous connaissez Hotel La boule de neige ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La boule de neige

Adresse: 15 rue du Centre | Chantemerle, 05330 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 6 sur 12 Hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie de prix : 76€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La boule de neige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La boule de neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.