“Hotel Sympa et pratique”

Hotel La boule de neige
Avis publié : 9 avril 2013

Accueil très agréable par la jeune gérante Eugénie, qui se coupe en quatre pour faire plaisir. l'Hôtel "La Boule de Neige" est propre , le petit déjeuner et dîner de qualité au coin du feu. L’hôtel est placé très proche des remontés mécaniques pratique pour les skieurs. Bon courage Eugénie et à l'année prochaine.
Les Cannois.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 avril 2013

Dans la rue la plus agréable du centre Chantemerle, à peine à 2 minutes des départs de pistes, la Boule de Neige est un petit hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent.
Confort parfait pour ses 3 étoiles, accueil exceptionnel, petit déjeuner excellent et petit menu servi au coin du feu le soir. On se sent vite chez soi.
Mention spéciale pour la chambre famille du dernier étage. Immense ! le confort d'un appartement avec le service de l'hôtel.
Merci, nous reviendrons très vite.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2013

Première saison pour la jeune gérante et c'est une réussite. Peu de chambres, ce qui lui permet un contact privilégié avec sa clientèle qui, nous en sommes certains, reviendra ! Proche des restaurants et des commerces pour l'après-ski ou flâner un soir d'été, vous pouvez tout aussi bien rester au coin de la cheminée pour prendre votre repas du soir (très bon rapport qualité / prix). Par exemple, le jour de votre arrivée, çela vous permettra de vous reposer du voyage. Les pistes sont à 100m, ni trop loin ni trop près non plus quand on porte les ski mais ça se fait. Outre l'accueil et le charme d'un petit hôtel, les autres bons points : prix raisonnables, calme et propreté, bonne literie, salle de bain,wc nickel, balcon avec vue sur les pistes (au moins notre chambre !), casier à ski dans l'entrée. Les moins : pas de parking privé mais au centre d'une station, faut pas rêver. Nous avons trouvé une place dans la rue 50m plus loin ; la chambre idéale pour un couple : une triple donc un peu plus chère mais plus spacieuse (le troisième lit servant de canapé). En conclusion : un petit hôtel qui vaut donc le détour.

Astuce pour la chambre : Toutes le chambres ont été refaites mais vous aurez plus de confort dans une chambre triple pour un...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Ce petit hotel de charme 3 étoiles est un havre de calme et de bien-être. J'ai réservé pas vraiment sereine, car il y a 1 an, je suis allé me renseigner (Je suis une inconditionnelle de Serres-Chevalier), et l'accueil fût tellement désagréable que cela ne m'a pas tenté de réserver .......... Mais, oh !! miracle, la nouvelle gérante est adorable, la cuisine est excellente - le petit déjeuner correct et les chambres sont parfaites - Salle de bain avec baignoire !!!! - Le tout d'une propreté irréprochable ... Merci Eugénie, nous reviendrons ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Ce petit hôtel que nous fréquentons depuis maintenant 6 ans ... garde tout son charme. La nouvelle gérante a un enthousiasme aussi large que son éternel sourire et est aux petits soins pour ses clients. Excellent petit déjeuner, bon repas le soir après de longues journées de ski, le tout dans un cadre chaleureux, à 100 m des pistes. Les enfants y sont merveilleusement bien accueillis. Que demander de plus ???

Astuce pour la chambre : Après avoir tout essayé : les chambres au nord sont plus grandes et sans terrasse ou balcon, celles...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2013

L'hôtel est idéalement situé (à 200m des remontées, au coeur du village et de ses commerces). Les chambres sont vraiment confortables, très bien tenues, et l'accueil et le service dans ce petit hôtel sont irréprochables... pour finir, qualité et sourire au menu du petit déjeuner et du dîner... vous pouvez réserver les yeux fermés !!! :-)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2013

Accueil personnalisé, décoration chaleureuse de la partie restaurant/ hall avec cheminée. Chambre comfortable (décoration un peu vieillotte) et propre, calme absolu. Menu unique pour la demi-pension avec la possibilité de choisir des spécialités montagnardes. Repas fraîchement préparés, servis bien chaud, très bons. Petit déjeuner très sympa également. On vous propose les forfaits de ski (ça vaut le coup) ainsi que la location de ski (si vous ne l'avez pas déjà réservé sur Internet) avec une remise. Bonne adresse à recommander

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple