“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La boule de neige

Hotel La boule de neige
Hégenheim, Alsace, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour en tout point parfait dans cet hôtel de charme.
En famille (2 adultes et 3 enfants), nous avons opté pour la suite pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes (195 € / nuit).
Arrivé a Chantemerle, nous avons découvert un petit hôtel idéalement situé à quelques pas des remontés de ski et des chemins de randonnée. L'accueil chaleureux de la nouvelle et jeune "patronne" a été très apprécié par tous les membres de la famille. >>> oubliez tous les commentaires négatifs que vous pourrez trouvez sur ce site, ils étaient tous destinés à l'ancien propriétaire !!! Le changement a eu lieu avant l'été 2012 <<<.

Mais revenons à l'hôtel : la chambre que nous avons occupé était spacieuse et très lumineuse. Une chambre double, deux salle de bain et un grands séjour compose le premier niveau de la suite. Une mezzanine donne sur une deuxième chambre avec 2 lits simples et un lit double (idéal pour une grande famille ou un groupe d'ami). Propre et bien décoré, notre logement offrait en plus une magnifique vue sur les montagnes environnantes.

Côté repas, rien a redire non plus, le petit déjeuner sous forme de buffet proposait un large choix de pain, de confiture artisanale (si, si, de la vrais!!!) et bien d'autre choses. Le repas du soir (pour ceux qui choisissent la demi pension) est raffiné et varié.

Si vous recherchez un hôtel de qualité dans la vallée de serre chevalier, nous vous invitons a franchir la porte de cet établissement... Vous y passerez comme nous un séjour inoubliable :-))

Pour finir, un grand merci a la patronne, souriante et disponible !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hotel tres sympatique, de bon gout, de charme avec un accueil chalereux de la part de la Patronne , les chambres sont coquettes, confortables et calme, le petit déjeuner est copieux et varié, le repas de la demie pension est de tres bonne qualité et copieux, une suggestion proposer le chox entre deux plats, une piéce sécurisée est prévu pour héberger les vélos
Pour résumer c'est vraiment un endroit à conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Petit hôtel de dimension humaine (10 chambres) qui vient d'acquérir sa troisième étoile grâce à sa jeune responsable toujours disponible, souriante, efficace et très attentive à la bonne tenue de son établissement. En voyage "découverte" avec mon petit-fils, nous y avons trouvé le contexte "familial" idéal pour ce séjour estival. Le buffet du petit-déjeuner est bien diversifié avec des confitures "maison" et les diners sont copieux, équilibrés et variés. Excellents conseils pour nous trouver la meilleure solution de dépannage pour la voiture. Situation parfaite pour le départ de toutes les activités sportives d'été. Merci Eurelie, vous avez largement contribué à la réussite de notre trip alpin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Accueil très agréable par la jeune gérante Eugénie, qui se coupe en quatre pour faire plaisir. l'Hôtel "La Boule de Neige" est propre , le petit déjeuner et dîner de qualité au coin du feu. L’hôtel est placé très proche des remontés mécaniques pratique pour les skieurs. Bon courage Eugénie et à l'année prochaine.
Les Cannois.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Dans la rue la plus agréable du centre Chantemerle, à peine à 2 minutes des départs de pistes, la Boule de Neige est un petit hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent.
Confort parfait pour ses 3 étoiles, accueil exceptionnel, petit déjeuner excellent et petit menu servi au coin du feu le soir. On se sent vite chez soi.
Mention spéciale pour la chambre famille du dernier étage. Immense ! le confort d'un appartement avec le service de l'hôtel.
Merci, nous reviendrons très vite.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Première saison pour la jeune gérante et c'est une réussite. Peu de chambres, ce qui lui permet un contact privilégié avec sa clientèle qui, nous en sommes certains, reviendra ! Proche des restaurants et des commerces pour l'après-ski ou flâner un soir d'été, vous pouvez tout aussi bien rester au coin de la cheminée pour prendre votre repas du soir (très bon rapport qualité / prix). Par exemple, le jour de votre arrivée, çela vous permettra de vous reposer du voyage. Les pistes sont à 100m, ni trop loin ni trop près non plus quand on porte les ski mais ça se fait. Outre l'accueil et le charme d'un petit hôtel, les autres bons points : prix raisonnables, calme et propreté, bonne literie, salle de bain,wc nickel, balcon avec vue sur les pistes (au moins notre chambre !), casier à ski dans l'entrée. Les moins : pas de parking privé mais au centre d'une station, faut pas rêver. Nous avons trouvé une place dans la rue 50m plus loin ; la chambre idéale pour un couple : une triple donc un peu plus chère mais plus spacieuse (le troisième lit servant de canapé). En conclusion : un petit hôtel qui vaut donc le détour.

Astuce pour la chambre : Toutes le chambres ont été refaites mais vous aurez plus de confort dans une chambre triple pour un...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villelaure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Ce petit hotel de charme 3 étoiles est un havre de calme et de bien-être. J'ai réservé pas vraiment sereine, car il y a 1 an, je suis allé me renseigner (Je suis une inconditionnelle de Serres-Chevalier), et l'accueil fût tellement désagréable que cela ne m'a pas tenté de réserver .......... Mais, oh !! miracle, la nouvelle gérante est adorable, la cuisine est excellente - le petit déjeuner correct et les chambres sont parfaites - Salle de bain avec baignoire !!!! - Le tout d'une propreté irréprochable ... Merci Eugénie, nous reviendrons ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux