“Très belle station”

Serre Chevalier Vallée
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Serre Chevalier Vallée, un des plus grands domaines skiables d'Europe avec 250km de glisse.
Avis publié : 3 janvier 2014

Super domaine skiable près de 400 kms de pistes sur 4 sites très bien reliés entre eux.
Prestations de qualité dans son ensemble tant au niveau de l'office de tourisme que sur les pistes, même si cette année nous avons dû souffrir de nombreux arrêts prolongés de télé sièges pour cause de mauvais entretien semble t il.
Une station qui allie neige et soleil durant cette semaine de Noël et premier de l'an avec de nombreux commerces et de très bons restaurants (notamment la Table du Chazal à le Monêtier les Bains au village des Guilbertes)

serrechevalier, Responsable relations clients de Serre Chevalier Vallée, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Merci de votre message et de l'appréciation de notre domaine skiable. Néanmoins, nous n'avons pas 400km de pistes mais déjà bien assez pour vous faire profiter au maximum.
Bonne année 2014
L'office de tourisme de Serre Chevalier

Avis publié : 30 décembre 2013

Le domaine s'améliore d'année en année par les investissements qu'apporte la compagnie des Alpes, encore quelques années et les liaisons pourront se faire encore plus rapidement.
Mais Serre-Che, c'est aussi l'été, et là, les paysages sont justes grandioses

Merci de votre contribution. Il est vrai que bon nombre d'investissements ont été réalisés ces dernières années. En vous souhaitant une excellente année 2014

Avis publié : 29 décembre 2013

J avais écris un avis qui a été retire .Tripadvisor m a demandé de ne pas donner mon avis personnel ! Surprenant pour un site d' avis de voyageur !
Je soupçonne un contact des responsables de serre chevalier avec tripadvisor....
Peu importe, je re-écris pour dire que pour traverser la station de monetier vers briancon , vous êtes obligé de prendre un vieux téléski avec une queue hallucinante ! ( logique vu le débit )
À presque 50 euros le forfait on croit rêver
En espèrent qu'on ne retire pas cet avis objectif...

Bonjour et merci de votre contribution,

Nous vous rassurons Serre Chevalier n'a aucun lien avec Tripadvisor. Si votre avis a été retiré ce n'est pas à notre demande. Ceci étant dit, il y a effectivement un téléski "le pré du bois" qui permet la liaison entre le retour des Vallons et le secteur de Chantemerle mais celui ci n'est pas la seule possibilité. Le télésiège de la Casse du Boeuf au pied du domaine, vous permet de faire la liaison plus rapidement. En attendant de modifier la remontée sur ce secteur, c'est un moyen efficace et rapide.

Cordialement

Avis publié : 28 décembre 2013

Hier, vendredi 27 décembre fut une magnifique journée ensoleillée; avec la neige qui enfin s'est décidée à tomber les jours précédents, les conditions pour skier étaient donc réunies !
J'ai rechargé les forfaits de ma petite famille en ligne : tarif plein : 47€ par personnes.
On monte à Briançon (Prorel), on tente d'aller vers Serre Chevallier, télésiège en panne, on nous envoie à travers la forêt, piste non préparée, panique pour les famille avec enfants en bas âge : inaxeptable ! Ca râle beaucoup autour de moi, beaucoup d'étrangers....aie aie aie ça commence mal...et ça va continuer....
Vers midi, petite faim, nous nous arrêtons à l'un des resto d'altitude, là aussi panique, plus de paninni car le proprio en a prévu 50, ils sont tous partis...alors il bricole : cuisine, cherche les oeufs, la monnaie, 1/2 heures d'attente pour avoir 4 casse croutes...vous avez dit amateurisme ...
Mais c'est pas tout ! On tente de rejoindre Briançon....non non pas possible, car télésiège en panne depuis hier...la faute à EDF nous dit t'on....donc direction les navettes...je vous laisse imaginer l'attente alors que tous les skieurs tentent de ralier Briançon ....encore inaxeptable. Car évidemment le service de navette n'a pas était renforcé....tout ça pour un tarif plein, pour toute ma famille.....et bien l'année prochaine nous irons ailleurs...bravo la station, dommage pour les autres professionnels qui vous accompagnent . D'ailleurs ces derniers ne se privent pas de critiquer cette politique de prix fort alors que l'ensemble du domaine n'est pas ouvert, que le matériel est vieillissant et souvent en panne....
Je suis assez mécontent de devoir faire ce commentaire, nous habitons l'un des plus beau pays du monde, sommes le pays qui acceuillons le plus grand nombre de touriste au monde, avons une situation économique fragile, ne jouons pas avec notre source de revenu ! Serre Che, il faut plus de proffessionalisme à l'écoute de vos clients !

Bonjour et merci de votre contribution,
Nous comprenons parfaitement votre désarroi devant cette situation. L'ouverture et les jours qui s'en sont suivis ont connu une succession d'événements difficiles. Nous avons transmis votre avis directement au domaine skiable

Cordialement

Avis publié : 27 décembre 2013

Vente de forfait 1 semaine grand serre chevalier . domaine jamais ouvert. Remontée en pannes de façon aléatoire tout en la semaine du 22 au 27 DEC 2012. Aucune indemnité possible.

serrechevalier, Responsable relations clients de Serre Chevalier Vallée, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Bonjour Vincent,
Nous venons effectivement de connaitre une semaine extrêmement difficile en enchaînant les difficultés sur le domaine skiable.
Nous vous invitons à contacter le service client du domaine skiable à sc.clients@compagniedesalpes.fr afin d'expliquer les difficultés que vous avez rencontré
En espérant vous revoir dans des conditions optimales,
cordialement

Les voyageurs ayant consulté Serre Chevalier Vallée ont aussi consulté

Le Monetier-les-Bains, Hautes-Alpes

Vous connaissez Serre Chevalier Vallée ?