“Station très agréable en hiver comme été” 4 sur 5 bulles
Avis sur Serre Chevalier Vallée

Serre Chevalier Vallée
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Serre Chevalier Vallée, un des plus grands domaines skiables d'Europe avec 250km de glisse.
Belgique
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Station très agréable en hiver comme été”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'aime l'accueil des gens, leur gentillesse, le domaine skiable, le coté authentique de ces stations, le soleil et les jolies randonnées possibles en été

Visité en juillet 2014
serrechevalier, Responsable relations clients de Serre Chevalier Vallée, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Nous vous remercions de votre contribution sur tripadvisor. Nous sommes très fiers de votre appréciation.
A bientôt dans notre vallée
L'Office de Tourisme de Serre Chevalier

• Serbe en 1er
demouville
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“jolie station mais office du tourisme à fuir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Durant notre séjour fin juin début juillet dans le village du Bez, nous avons passé une agréable semaine, commerçant aimable et diversifier, Le petit train exellent avec un chauffeur très gentil, par contre ne compter pas sur l'office de tourisme du bez, nous sommes allé le premier jours de notre séjour pour demander ce que l'on pouvais faire avec des enfants en bas age (4 et 2 ans) la réponse à été pas grand chose (proposition du centre équestre et puis c'est tout), le petit train pas indiquer on la croisé dans la station, les balades aux sommet (granon,lotaret, galibier..;) oublier, nous avons demandé si il y avait une fromagerie ou une mieleri d'ouverte, la personne nous à donné 2 numéros de Tel le premier la mielerie n'avait plus de miel et le second était une distillerie . Donc le lendemain nous avons été à l'office du tourisme de briançon et là une personne très compétente nous à renseigné de tout les balades à faire avec des enfants.

Visité en juillet 2014
Veuillez nous excuser de notre réponse tardive. Nous avons informé le personnel de votre mécontentement quelques jours après votre message, ils en étaient très surpris. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez manqué d'information, nous prêtons une attention particulière à notre clientèle et nous vous assurons de la compétence de nos hôtesses d'accueil.

En espérant vous revoir très bientôt dans notre vallée
Responsable internet - Serre Chevalier
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Ete comme Hiver”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Depuis fort longtemps nous sommes des adeptes Hiver Automne Printemps et Été ..nous y sommes tjrs bien ...une station vraie simple ..

Visité en juin 2014
serrechevalier, Responsable relations clients de Serre Chevalier Vallée, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre contribution sur Tripadvisor ! A très bientôt

Office de Tourisme de Serre Chevalier
Gruissan
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Très belle station”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons découvert Serre Chevalier au cours du dernier week-end de janvier au Club Méditerranée, trop court pour avoir un avis complet sur cette station que je souhaitais découvrir depuis des années,
Nos premières impressions sont excellentes: accès facile, paysage superbe, vaste domaine skiable dont nous n'avons parcouru qu'une petite partie en une seule journée de ski.
Il faudra y revenir plus longuement, mais nous avons passé un très agréable séjour.

Visité en janvier 2014
serrechevalier, Responsable relations clients de Serre Chevalier Vallée, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Merci beaucoup pour votre avis sur notre station. nous espérons vous revoir bientôt dans notre vallée

Office de Tourisme de Serre Chevalier
Le Neausset
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Je persiste!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous venons de monter pour le we de Pâques samedi dimanche lundi et la station continue à prendre les skieurs pour des.... Je ne sais pas quoi dire! Fin de saison, domaine en partie fermé, le forfait jour 38€ au lieu de 47€, a priori pas d'offres sur les forfaits 3 jours ce qui nous a été dit par le service des remontées et comble du comble lundi de Pâques pluie mais neige fraîche dernier jour de la saison 2014, très très peu de skieurs à 10hrs nous étions les 3 premiers et là encore aucun geste commercial les 3hrs a 34€! Alors oui votre domaine est le plus grand des Alpes du Sud, oui vos prix élèvés permettent de ne pas retrouver "n'importe qui" sur les pistes mais de grâce faites un effort! Des clients fidèles (Noël, février, Pâques et we) mais trop c'est trop

Visité en avril 2014
serrechevalier, Responsable relations clients de Serre Chevalier Vallée, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Nous entendons votre témoignage. Toutefois, autres que les forfaits journée et 3 heures, Serre Chevalier vous propose des offres intéressantes tel que le pack famille (170€ de réduction par rapport au prix public), le Co'Pass pour les jeunes de 18 à 25 ans, le ski à la carte avec Holiski (des réductions systématiques de 15% au minimum sur le skipass journée) etc... Tous les détails sur le site : www.serre-chevalier.com/hiver/ski-alpes/forfait-de-ski/tous-les-tarifs/
Le domaine skiable de Serre Chevalier Vallée.

Les voyageurs ayant consulté Serre Chevalier Vallée ont aussi consulté

Le Monetier-les-Bains, Hautes-Alpes
Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey

Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey
La Salle les Alpes, Hautes-Alpes

Vous connaissez Serre Chevalier Vallée ?