“Un bon bol d'air...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serre-Chevalier.
UCPA Serre Chevalier
“Un bon bol d'air...”
Avis écrit le 25 mars 2013

nous sommes partis à 2 pour un break de 4 jours en autonome... Nous étions dans une chambre pour 6 avec salle de bain privative et balcon... Nos 2 binômes ont été très bien choisis étant donné que nous avons passé notre court séjour ensemble et prévoyons de repartir ensemble l'année prochaine !!!!
Le matériel est de bonne qualité, skis et chaussures Rossignol...
L'ambiance est bonne enfant, chacun peut faire sa vie de son côté s'il le souhaite... Nous n'avons pas participé aux soirées mais la soirée quizz était une réussite rien qu'à entendre les rires et l'ambiance !!!!
La nourriture est très correcte, pas de pâtes à tous les repas mais une variété de viande, de poisson et de légumes... Elles nous ont presque manqué pour faire un peu le plein de sucres lents !!!!!
Bref... l'année prochaine, on y retourne !!!

Astuce pour la chambre : chambre 322: chambre vue piste avec balcon !!!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Villeurbanne, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Plusieurs voyages à l'UCPA à mon actif, je suis allée cet été au centre de Serre-Chevalier pour prendre des cours de Tennis.

J'ai passé une excellente semaine, mais surtout pour les personnes rencontrées. L'un des intérêts de l'UCPA...

Concernant les cours de Tennis, excellente prof (une petite blonde pro en tennis dont le nom m'échappe). Le point regrettable est la qualité des courts de tennis et la distance ente le centre et les cours de tennis, il faudrait pouvoir disposer de vélo ou d'une navette par exemple car au 5eme jour le trajet devient franchement lassant.

Piscine chauffée très bien même si au final on n'a pas trop le temps d'en profiter du fait des activités...
Animation du soir très "amateurs-colo de vacances post-ado" un peu dommage et lieux de sorties à l'extérieur finalement assez limités l'été.

Restauration très bien, personnel très sympa.

Dernier point positif du centre : vous pouvez vous inscrire à des activités sur place en plus comme par exemple le canyoning ou le rafting, ce qui est plutôt pas mal en complément d'une activité principale.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Belgique
Avis écrit le 21 octobre 2011

Pour les amateurs de sport ou de montagne.
Nous sommes resté 1 semaine (en été) ce qui n'était pas suffisant lorsque l'on s'amuse ;-)
Moniteurs très sympathiques, bonne prise en charge.
Chambre pour couple simple mais suffisante, avec lavabo. Douche et wc à partager avec un autre couple, mais c'est le principe de l'UCPA. Genre colonie de vacance pour adulte.
Ambiance assurée tous les soirs par des jeux, style club med...
Buffet à volonté, varié et très bon.
Vraiment que du positif.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Serre-Chevalier ou ses environs
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Le Grand Aigle Hotel
Le Grand Aigle Hotel
N° 2 sur 12 à Serre-Chevalier
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier
N° 3 sur 5 à La Salle les Alpes
Chalet des Touristes
Chalet des Touristes
N° 6 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez UCPA Serre Chevalier ?

Informations supplémentaires concernant UCPA Serre Chevalier

Établissement : UCPA Serre Chevalier
Adresse: 2 route du Bez, 05240 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Serre-Chevalier