“super !” 5 5 étoiles

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons opté pour la descente sportive et nous n'avons pas été déçu ! Une bonne heure de plaisir tout au long du parcours avec des passages plus ou moins " secouants" , d'autres plus cools, et une fin de parcours inattendue en cascade ! Les moniteurs sont attentifs et compétents.

Visité en juillet 2013

Draguignan, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Circuit découverte avec un minimum d'adrénaline”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Accompagnant un jeune ado de 13 ans pour sa première expérience de rafting nous avons choisi le "parcours découverte" qui nous a fait descendre la rivière du Casset à Villeneuve. Après les orages les eaux étaient hautes et tumultueuses à souhait. La prise en charge, les équipement et l'encadrement sont parfaits et l'ambiance excellente. Le prix du CD de photos souvenirs me parait excessif mais comment ne pas s'offrir un souvenir en pleine action d'aventure !!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Rafting Experience ont aussi consulté

Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey

Vous connaissez Rafting Experience ? Partagez vos expériences !