“Equipe très sympa”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Equipe très sympa”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Le rafting "découverte" effectué en famille était très amusant. Notre accompagnateur était sympa et très professionnel. Le matériel est bien entretenu.
Le timing annoncé a été parfaitement respecté.

Visité en juillet 2014

macon
“Une veritable aventure”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Une pure apres midi avec mes amis, en toute securite avec un guide de choc.
apres un briefing, on sent vraiment qu'on est entre les mains d'un pro et c'est partis pour une descente d'une heure rempli d 'eclat de rire.
Des combinaisons sechent et qui sentent bon, tres appreciable

Visité en août 2013
Marseille, France
“rafermissement des chairs !”
Avis écrit le 8 août 2013

bon moment de détente avec une eau abondante et surtout rafraîchissante !
un peu d'attente pour le départ en raft (peut être qu'il faisait trop chaud le jour ou je l'ai fait !)

Huy, Belgique
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“super !”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons opté pour la descente sportive et nous n'avons pas été déçu ! Une bonne heure de plaisir tout au long du parcours avec des passages plus ou moins " secouants" , d'autres plus cools, et une fin de parcours inattendue en cascade ! Les moniteurs sont attentifs et compétents.

Draguignan, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Circuit découverte avec un minimum d'adrénaline”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Accompagnant un jeune ado de 13 ans pour sa première expérience de rafting nous avons choisi le "parcours découverte" qui nous a fait descendre la rivière du Casset à Villeneuve. Après les orages les eaux étaient hautes et tumultueuses à souhait. La prise en charge, les équipement et l'encadrement sont parfaits et l'ambiance excellente. Le prix du CD de photos souvenirs me parait excessif mais comment ne pas s'offrir un souvenir en pleine action d'aventure !!

Les voyageurs ayant consulté Rafting Experience ont aussi consulté

Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey

Vous connaissez Rafting Experience ?