“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Piraft

Piraft
Place de l'Aravet | Serre Chevalier, 05240 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
+33 6 50 80 90 81
Site Web
Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé à Serre Chevalier, PIRAFT vous propose des descentes en rafting.Dans une ambiance toujours conviviale, vous profiterez de tous les avantages du rafting dans une petite structure: Accueil et disponibilité, matériel performant et récent, des prestations d'une demi-journée au minimum, pas de rafts surchargés.....Alors, si vous débutez ou si vous voulez faire une descente sportive, nous sommes là pour répondre à vos attentes.
Bouc-Bel-Air, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Super après-midi raft, un moniteur très sympa, passionné et qui aime partager son expérience, n'ayant jamais fait de rafting, j'en garde un excellent souvenir.
Les horaires et la réservation n'ont posé aucun problème ainsi que le chemin d'accès facile à localiser.
Une équipe dynamique pour un après-midi haut en sport !

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur avec une équipe fort. Sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Petite équipe dynamique, sympathique pleine d'humour. De plus les photos sont offertes. Tarif correct pour la formule propose avec 1h30 de bains à monetier... A Recommander

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Petite structure, mais super équipe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout était réuni pour une super descente (13 aout pm). Bonne ambiance, dirigés par une main de fer dans un gant de velours, rien à voir avec les grosses "enseignes" locales !
Et en plus, la petite grenadine en fin de parcours !

Pontarlier, Franche-Comte, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Société de rafting exellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'y suis allé durant mes vacances du côté de Briançon, cette société est excellente, les guides sont très sympathique et prennent le temps de nous parler du coins.
Descente en rafting du simple pour les familles au plus difficile pour les sportifs !

Je recommande fortement piraft !

Saint-Etienne, Loire
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super descente garantie avec Piraft !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

La fréquentation en montagne est grandissante et de plus en plus de loisirs deviennent pris d'assaut...et du coup ça certains endroits ça devient l'usine...mais pas avec Piraft ! Une structure à taille humaine, avec des guides qui prennent le temps de vous faire partager leur écrin de nature, leur passion ! L'humour est au rendez-vous et vous ne serez pas déçus ! Faites leur confiance !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Piraft ont aussi consulté

Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey

Vous connaissez Piraft ? Partagez vos expériences !