“Raft” 5 5 étoiles
Avis sur Piraft

Piraft
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé à Serre Chevalier, PIRAFT vous propose des descentes en rafting.Dans une ambiance toujours conviviale, vous profiterez de tous les avantages du rafting dans une petite structure: Accueil et disponibilité, matériel performant et récent, des prestations d'une demi-journée au minimum, pas de rafts surchargés.....Alors, si vous débutez ou si vous voulez faire une descente sportive, nous sommes là pour répondre à vos attentes.
“Raft”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Excellente après midi en compagnie de Hervé, Laurent et Julie ... cet équipe vous met vraiment à votre aise et en toute tranquillité (no stress) ... le temps est comme suspendu ... la descente est très plaisante avec de bonnes sensations et bon humeur à la clé ... idéal pour les familles ...
Ps : petit goûté surprise à l'arrivée mais ça c'est une surprise ... alors chutttt
Marie Thérèse de Marseille.

“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un moment très sympa passé avec Piraft, avec ma femme et notre fils de 7 ans.
Parcours sympa, un guide qui explique la rivière, qui nous fait remarquer les belles choses qu'on ne voit pas depuis la berge. En toute sécurité.
Je conseille Piraft sans hésiter !

Saint-Divy, Bretagne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“merci à Piraft pour la descente en rafting dans la bonne humeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Avec nos trois enfants (11 , 14 et 16 ans) nous avons passé un super apres midi en compagnie de Piraft . Une équipe super sympa qui prend le temps d'expliquer avec humour , qui nous fait participer au guidage du raft et nous fait decouvrir leur region ,qui nous prend en photos pendant la descente gratuitement et qui nous offre un petite collation en fin de parcours et bien sur de bonnes sensations tout le long de la descente. Tout est parfait ! On recommande !

Bouc-Bel-Air, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Super après-midi raft, un moniteur très sympa, passionné et qui aime partager son expérience, n'ayant jamais fait de rafting, j'en garde un excellent souvenir.
Les horaires et la réservation n'ont posé aucun problème ainsi que le chemin d'accès facile à localiser.
Une équipe dynamique pour un après-midi haut en sport !

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur avec une équipe fort. Sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Petite équipe dynamique, sympathique pleine d'humour. De plus les photos sont offertes. Tarif correct pour la formule propose avec 1h30 de bains à monetier... A Recommander

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Piraft ont aussi consulté

Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey

Vous connaissez Piraft ? Partagez vos expériences !