“excellent séjour” 5 5 étoiles

Rock Noir
Tours, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai séjourner dans le nouveau Rock Noir, entièrement restauré. Il est superbe avec un mix entre la Camargue et l'esprit montagnard.
La restauration est de très bonne qualité tant le midi pour un petit encas que le soir pour savourer le menu traditionnel du chef. Ne surtout pas oublier les desserts et les sushis qui ne manquent pas de réussite.
L'espace détente est aussi très agréable après le ski : le SPA (piscine, jacuzzi et sauna) et les massages. Une attention toute particulière pour les skieurs : le goûter after ski !
Pour conclure un séjour réussi à 100%. Je reviendrais très certainement dans ce nouvel hôtel qui est à côté des pistes et qui propose tout ce qu'il faut pour tout bon skieur qui se respecte!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

NE PAS CONFONDRE AVEC L'ANCIEN ROC NOIR!!!!
On a connu l'ancien roc noir qui etait juste dans un état pitoyable, sal et mal entretenu bref je vous passe les détails....

Quand on vu qu'il a été racheté et refais à neuf on tout de suite voulu passer un petit séjour en amoureux! Et je peux vous dire qu'on a pas été déçu! C'est un magnifique 4 étoiles dans les tons blanc et noir, on retrouve beaucoup de fourrures et de bois dans la décoration.

Le personnel est tres accueillant, souriant et aux petits soins pour les clients (Je vous conseil les massage d'Anais, cette fille est super!!!). Je vous recommande de tester les deux restaurants de l'hôtel, le premier propose une carte composé de sushis à tomber et le deuxieme une carte plus traditionnelle avec des plats excellents.

Bref je vous conseille vivement d'y aller en plus il est situé juste en bas des pistes et à proximité des commerces.

On y retournera c'est certain!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Serre-Chevalier ou ses environs
Le Grand Aigle Hotel
N° 2 sur 17 à Briançon
Hotel Plein Sud
Hotel Plein Sud
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Rock Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rock Noir

Établissement : Rock Noir
Adresse: Place de l'Aravet, 05240 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rock Noir 4*
Le Rock Noir & Spa est un Boutique hôtel de luxe qui marie le Charme et le Design. Il possède un emplacement idéal à 20 m du télécabine et à 200 m du centre ville historique de Serre Chevalier. Les chambres & les suites sont cosy avec des équipements High Tech, une vue montagne, une machine à café expresso, TV grande taille led, support musique smartphone.... Vous y trouverez aussi un Spa avec piscine intérieure, jacuzzi, sauna, des massages et soins à base de Thé et un Restaurants gastronomique. La location de matériel, l'achat de forfait et la réservation de moniteurs peuvent se faire sur place. Chaque chambre a un casier individuel à ski chauffant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rock Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.