“SUPERBE, dommage que l'environnement soit minable !!!”
Avis sur Rock Noir

Rock Noir
Avis publié : 23 mars 2014

Magnifique hôtel, restauration très haut de gamme, service impeccable, chambres grandes et très bien aménagées, personnel au petit soin , SPA magnifique (Il faudrait toutefois penser à l'interdire aux enfants en bas age).
TOUT POUR ÊTRE PARFAIT
Mais malheureusement, dès que vous ouvrez la fenêtre (Côté sud).. Vous donnez sur un PK, sur les bâtiments du télécabine ... Pratique, mais Immonde !!! et sur les containers des poubelles .....
Pas très FUN ....
Heureusement le patio (Avec brasero ... SUPER) est au sous-sol, et la salle de restaurant ouvre sur cette terrasse, ce qui permet d'ignorer .. l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Si vous ne souhaitez pas de balcon ou terrasse au sud, prenez une chambre côté nord elles sont plus...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2014

Magnifique Hôtel idéalement placé, déco parfaite avec mention spéciale à la table cheminée extérieure qui réchauffera votre apéro en terrasse.
Quel bonheur d’enchaîner la journée de ski avec une séance de sauna / piscine / jacuzzi !!
Le personnel est vraiment très attentionné.
Seule critique, il manque des patères dans les chambres et dans le Spa !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2014

Cette hotel est tres agreable.tres bien situé au pied des pistes.chambre trés confortable. la cuisine délisieuse et raffinee.personnele trés compétant. service impeccable. il s'agit d'une établissement de qualité. Trés bonne adresse je vous le recommande.

Avis publié : 17 mars 2014

Malgré un environnent à l'esthétisme moyen , l'architecte (ou décorateur) a su réaliser un très beau et agréable petit hôtel de luxe , ce qui manquait à serre Chevalier. Nous avons apprécies : la situation au pied des pistes, une restauration de qualité et de quantité (pas toujours en commun), le feu de bois dans le patio le soir pour fumer une cigarette, l'amabilité du personnel et le confort et l originalité des chambres.

Astuce pour la chambre : nous avons trouvé la décoration des chambres standards plus belle que celle des chambres luxe
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

hôtel très bien situé, très confortable et agréable avec un personnel à votre écoute et disponible(j'ai eu un problème de réservation internet et cet incident a été géré avec tact, efficacité et geste commercial);restaurant super bon et petit déjeuner copieux; aucun reproche à formuler j'y retournerai sans aucune hésitation

Avis publié : 14 mars 2014

Prestation inférieure à un 4 étoiles
- Personnel sous qualifié
- Système de chauffage ayant pour conséquence un surchauffage de l'hôtel, obligé de dormir la fenêtre ouverte
(réponse de la direction, "votre chambre est pleine sud donc voilà"
- bar au sushi : bon mais portion très petite et tarif très élevé
- espace détente sombre (en sous sol) et pas de service
- lit bébé en sup à 30 euros par jour !!!!!
prestation du restaurant : cuisine fermé à 21h
petit déj pas au niveau d'un 4 étoiles
Hôtel en bas des pistes mais vue sur le parking
Ne recommande pas pour des couples avec enfant en bas âge

Point positif : casier à ski chauffant
encas à 17h offert
espace cour intérieure agréable

en conclusion : hôtel bien trop cher, je ne reviendrai pas dans cette hôtel

• Séjour en : mars 2014
didier R, Gérant de Rock Noir, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécier votre séjour, cependant je tient a répondre sur quelques points:
- Qualité du Personnel : c est votre avis, pas celui de la majorité de nos clients (voir autres avis) mais je le respecte
- sur-chauffage: Chaque chambre a un radiateur avec thermostat qui peut être fermé par le client. Il n y a aucun autre chauffage. Quand une chambre est exposé plein sud avec une grande baie vitré, qu'il fait 22 degre dehors avec le soleil de montagne qui chauffe énormement, il n'y pas d'autre solution que fermer les rideaux en journée et d'ouvrir la fenêtre. Si vous aviez pris une chambre fenetre vue nord, vous auriez allumé le chauffage !
- bar au sushi : En général les makis (rouleaux) sont coupés en 6. Nous les coupons en 8 pour des problème de facilité de dégustation. La quantité en finale est exactement la même.
- espace détente : Notre acces pisicne , jacuzzi et sauna est en sous sol et nous avons voulu une ambiance zen pas trop eclairé. C est un choix. L'accés est gratuit,pour les clients de l'hôtel qui viennent en peignoir, chausson, serviette. Quel service pouvons nous offrir en +
- lit bébé en sup à 30 euros par jour: Vous aviez connaissance du prix a la réservation !
- cuisine fermé à 21h Nous prenons les réservations de 19h à 21h30 (fermeture du restaurant vers 23 h) 7/7 midi et soir avec restaurant traditionnel et sushi bar le soir .
- Petit déj: Nous avons un grand nombre de choix et la plus part de sont des produits locaux. Vous êtes franchement un des seuls a ne pas l'apprécier
Hôtel en bas des pistes mais vue sur le parking. Nous sommes en centre ville, à 20 du départ du telepherique et la place de l'aravet ou il y a éffectivement des voitures de stationnés. Le faite d'être en centre ville a aussi l'avantage de ne pas avoir a prendre sa voiture pour manger a l'extérieur ou autre.

Avis publié : 13 mars 2014

chambres mal agencées, nous avions une suite toute petite, pour aller aux toilettes nous devions passer par la chambre enfants et aller au fond de leur salle de douche. 2 salles bain minables, impossible de poser quoi que ce soit, une douche à l italienne sans protection qui fait que pour aller aux toilettes on traverse une marre d'eau. Les matériaux utilisés sont bas de gamme. Aucune alèse dans les lits, juste un draps sur un matelas pour les enfants et surmatelas pour les adultes. J ai demandé des alèses et on ma répondu que la direction ne voulait pas en acheter !!
Materiaux utilisés dans les chambres bas de gamme, espèce de plastique au sol dans les chambre. Spa minable, le tonneau Jacuzzi est sale et ne fonctionne pas , piscine rikiki, pas de hamman, Cabine massage bof et bruyante car à l étage de chambres donc pendant le massage vous entendez les gens et enfants dans les couloirs. Pas de table chauffante pour les massages
Concernant le bar, impossible de s'assoir à plus de 10, pas de coin salon pour prendre un verre entre amis. On vous apporte des chaises en métal pour pour prendre le champagne ! La qualité de la restauration est correcte, le menu demi pension est bien. Par contre la salle de restaurant est mal conçue. Ne pas prendre les tables près de l entrée de l hôtel coup de droit assuré ! Le petit déjeuner est très quelconque et surtout le service ne suit pas. il manque toujours tout. Couverts, oeufs, bol, confitures ….

didier R, Gérant de Rock Noir, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Madame
Lors de votre arrivée, gros gros pros problème !
Votre suite avait 2 salles de bains (une avec douche et vasque et une avec baignoire et vasque) MAIS UN SEUL WC ! indépendant , fermeture avec une porte mais située dans la salle d'e bain avec douche !
A partir de la, rien n'allait plus....
Je veux bien accepter toutes les remarques mais en aucun que nous avons utilisé des matériaux bas de gamme. (baignoire "stark", robinertie Grohe dernier model black mat, tv ultra fine 115 cm, machine expresso, diffuseur musique pour I phone et Samsung, matelas américain Sealy 30 cm d''épaisseur + sur matelas en mousse de forme 8 cm, sol; en "Bolon" tresse à 90 € du m2 ect .......).
L’alésé de votre lit était au nettoyage. On ne vous a jamais dit que je ne voulais pas en acheter. !!!!
Le tonneau est un bain de relaxation avec des jets faibles mais non bruyant. Ce n'est pas un jacuzzis.C'est un lieu de relaxation. En plus il est alimenté par de l'eau de source chauffée en geothermie a 35 degre et renouvellée chaque jour
Pas de table chauffante pour les massages!!! Ce n'est pas dans nos process de massage, par contre nous avons un massage aux pierres chaudes si vous désiriez du chaud
Impossible de s'assoir à plus de 10 au bar,; Exact mais je ne pense pas que beaucoup d’hôtel de 30 chambres ont des bars avec plus de 10 tabourets !!!
Pas de coin salon pour prendre un verre entre amis.
Notre salon est composé de 2 banquettes 3 pers + 1 canapé 2 pers + 8 fauteuils, soit + de 20 places assises !!!!
Nos tabourets de bar sont en métal mais de la marque "stilmob" model vintage.Ils ont trés cotés et coûtent relativement cher ... Vous pouvez ne pas les apprécier mais ils ne sont pas "cheap".
Des le premier jour, a partir de ce problème de wc, vous n'avez pas arrête de vous plaindre. Les regards contrits de votre mari en direction de notre réceptionniste a chaque scandale, nous faisait comprendre que le problème n’était peut être pas notre établissement.
Mais comme vous, peut être, sommes nous dans l’erreur .
En tout cas il a signalé avoir passé un bon séjour ! qui a raison ?

Voir également ces hébergements à Serre-Chevalier ou ses environs
À 0,9 km
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 1 sur 3 à Saint-Veran
À 0,7 km
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier
À 13 km
Anova Hotel & Spa
Anova Hotel & Spa
N° 1 sur 7 à Montgenevre

Vous connaissez Rock Noir ?

Informations supplémentaires concernant Rock Noir

Adresse: Place de l'Aravet, 05240 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie de prix : 167€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rock Noir 4*
Le Rock Noir & Spa est un Boutique hôtel de luxe qui marie le Charme et le Design. Il possède un emplacement idéal à 20 m du télécabine et à 200 m du centre ville historique de Serre Chevalier. Les chambres & les suites sont cosy avec des équipements High Tech, une vue montagne, une machine à café expresso, TV grande taille led, support musique smartphone.... Vous y trouverez aussi un Spa avec piscine intérieure, jacuzzi, sauna, des massages et soins à base de Thé et un Restaurants gastronomique. La location de matériel, l'achat de forfait et la réservation de moniteurs peuvent se faire sur place. Chaque chambre a un casier individuel à ski chauffant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rock Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.