“Bel emplacement et décor design”
4 sur 5 bulles Avis sur Rock Noir

Rock Noir
marseille
“Bel emplacement et décor design”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Bel emplacement au centre et face au téléférique de l'Aravet
Belle chambre et salle de bain mais malheureusement à quelques heures de la fermeture annuelle un climat très tendu entre personnel et propriétaire à laissé quelques maladresses, chambre pas faite à 16h pas sérieux pour un 4 étoiles, engueulade dans les couloirs... Dommage ce pourrait être un super hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, monsieur,
Toute notre équipe s’applique à satisfaire au mieux la clientèle et votre avis vient récompenser son travail.

Le Rock Noir & Spa**** est un concept original de boutique hôtel Design et il bénéficie d’une situation idéale au centre du village et à 20 m du principal téléphériques. Nous sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier durant votre séjour.

Vous y serez toujours le bienvenu ainsi qu’a notre autre établissement, la Vila de la Mar & Spa**** de Saintes Maries de la Mer ou vous retrouverez le même personnel et la même ambiance

Aix-en-provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes venus y passer le dernier weekend de mars là-bas pour la fin de la saison de ski et se reposer (cadeau d'anniversaire pour mon conjoint): nous n'avons pas été déçus!
L'hôtel est atypique avec un personnel très accueillant et agréable.
L'hôtel ne paye pas de mine quand on le voit de l'extérieur mais réserve bien des surprises quand on commence à descendre l'escalier d'entrée en soirée...
Emplacement parfait pour venir profiter des pistes : en face du télécabine !
Je pourrais encore continuer à en vanter les mérites mais je préfère ne pas en dire plus pour laisser une part de surprises et de découverte aux futurs couples venus y passer un moment.

• Séjour du mars 2014

Sanary-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Super hotel 4 étoiles au pied des pistes
Un acceuil très chaleureux , un personnel très sympa et a l écoute
Une déco de folie dans tout l établissement, chambre magnifique et une literie de grande qualité
Un restaurant, une carte et un chef au top, un sushi bar a ne pas manquer ...
un spa, une piscine, un petit gouter offert après les pistes ( très agréable)
le soir un brasero est allumé sur le carré terrasse, ambiance montagne chic et cosi assuré
rien ne manquait !
un petit havre de paix cocooning ...
nous ne manquerons pas d y retourner !

Astuce pour la chambre : les chambres a l étage ont une vue plus sympa coté nord
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Très loin d'un quatre étoiles traditionnel de l'hôtellerie française.

Les points positifs : le carré brasero au milieu de l'agora de l'entrée, les casiers ski/chaussures en accès direct, l'emplacement à 100 m du télésiège Aravet, la décoration et la qualité du mobilier de la chambre louée, la piscine du spa, le goûter offert pour l'après-ski (malheureusement gâché par du lait dans un thermo posé à 15h00 ne peut pas être vraiment chaud à 16h45...trois personnes à l'accueil dans un hôtel quasiment vide doivent pouvoir réagir, non ?)

Les points négatifs : l'accès à l'hôtel (pas de signalétique ?), le premier accueil : réservée une chambre triple "zen" affichée de 225 à 325 euros qui se trouve au sous-sol avec accès par un escalier et une vue exceptionnelle...sur un parking (arrière de l'hôtel). Le réceptionniste insiste pour nous montrer la chambre, très bien...et laisse mon épouse porter sa valise dans les escaliers ?!?! La chambre à la déco sympa (voir plus haut) comporte un morceau de parquet qui gondole avec remontée de gouttelettes d'eau. Signalement à la réception : réaction : "le technicien fait la plonge le soir dans un resto de la station...il n'est pas là...on vous déloge (?) dans la chambre d'à côté". OK. Allons voir la chambre : "ah non, désolé elle n'a pas été refaite". Donc, on met une serviette sur le parquet. Pas très grave....le reste au niveau accueil, comportement en présence des clients est à l'avenant.

Nous n'avons pas testé le restaurant, préférant déjeuner au PI MAI sur les pistes, et aller diner tous les soirs dans l'un du top 5 Tripadvisor = Trois diners excellents. Nous n'avons pas pris un verre au bar parce que sincèrement très peu chaleureux. Pas pris de Pdj.

Il est évidemment très compliqué de "sortir" un hôtel 4 étoiles (investissement colossal pour 30 chambres) dans ce type d'environnement...et en même temps comment imaginer y être à l'aise lorsque celui-ci est complet, compte-tenu de l'exiguïté des parties communes (bar, salle de restaurant, accueil) ?

Retournerons-nous au ROCK NOIR ? Pas impossible, mais sans autre attente que d'être à peu près correctement installés avec un rapport qualité/prix acceptable (donc avec une offre), et proches des pistes.
Précision, nous étions en réservation Booking sur une offre de tarif hors vacances scolaires (après tout, c'est peut-être pour cela que nous avons eu cet accueil mitigé...?).

Astuce pour la chambre : Ne pas être en sous-sol lorsque l'on loue une chambre 4 étoiles à la montagne, ce serait telleme...
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

super endroit!
tres propre les chambres sont chaleureuses et personnel tres sympathique facile d'accés literie tres confortable!!
a recommander!!!!
beaucoup de choix au petits déjeuners et décoration tres joli

Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

super hotel avec une mention spéciale pour l accueil les chambres sont raffinées et bien décorées avec originalité le restaurant ainsi que le sushi bar est top (soupe de crustaces est un délice ) le personnel est tres attentionné nous y reviendrons et le recommanderons à des amis
tres bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la montagne et balcon pour le soleil
Villelaure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Magnifique hôtel, restauration très haut de gamme, service impeccable, chambres grandes et très bien aménagées, personnel au petit soin , SPA magnifique (Il faudrait toutefois penser à l'interdire aux enfants en bas age).
TOUT POUR ÊTRE PARFAIT
Mais malheureusement, dès que vous ouvrez la fenêtre (Côté sud).. Vous donnez sur un PK, sur les bâtiments du télécabine ... Pratique, mais Immonde !!! et sur les containers des poubelles .....
Pas très FUN ....
Heureusement le patio (Avec brasero ... SUPER) est au sous-sol, et la salle de restaurant ouvre sur cette terrasse, ce qui permet d'ignorer .. l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Si vous ne souhaitez pas de balcon ou terrasse au sud, prenez une chambre côté nord elles sont plus...