“A essayer !!”

Rock Noir
Grenoble, France
“A essayer !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons decouvert le Rock noir ce mois de Juillet. Nous vous le conseillons pour cet été, chambre impeccable, les differents services sont au top et le SPA GENIAL.
Equipe jeune et motivée pour vous rendre service. Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
didier R, Public Relations Manager de Rock Noir, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,
Un grand merci pour ce très beau commentaire qui nous va droit au cœur, c'est une très belle récompense pour notre équipe et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et services.
L'équipe du Rock Noir est touché par votre sympathique avis.

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Vraiment bien placé , cet hotel au concept et à la decoration très originale , est un enchantement.
Bravo à Didier et son équipe pour leur efficacité et leur professionnalisme .
L'accueil est chaleureux , le petit déjeuner digne d'un exçellent 4 étoiles .
De plus , la literie est du haut de gamme .
A recommander vraiment , le rapport qualité / prix est exceptionnel .
Surtout , Didier , maintenez cette qualité de service et çes prestations.
A très bientôt pour un prochain séjour .

Astuce pour la chambre : L'hôtel est en retrait de la route , pas de nuisance , et les chambres standard sont déjà spacie...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor. Tout d'abord, nous tenons à vous dire que la description de votre commentaire est une très belle récompense pour nous et nous en sommes ravis.
Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un merveilleux moment, et à la lecture de votre post, il semble que nous aillons atteint notre but !
Nous vous attendons donc avec impatience afin de renouveler cette expérience parmi nous,

Sincèrement,
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Une belle surprise dans une station ou on se demande si les hotels ne sont pas resté bloqué au niveau déco sur les année 90. Enfin un bel hotel a serre che!!! c'était pas trop tot. j espere que l'essai sera transformé pour cet hiver car nous comptons y revenir. Je conseille les chambres standard qui sont moins cher que les supérieurs mais que je trouve plus sympa (sauf si on aime les baignoires). Seul bénmol l' espace piscine, sauna jaccuzi qui est tres sympa mais un peut froid (niveau deco, pas l'eau)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, monsieur,
Toute notre équipe s’applique à satisfaire au mieux la clientèle et votre avis vient récompenser son travail.

Le Rock Noir & Spa**** est un concept original de boutique hôtel Design et il bénéficie d’une situation idéale au centre du village et à 20 m du principal téléphériques. Nous sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier durant votre séjour.

Vous y serez toujours le bienvenu ainsi qu’a notre autre établissement, la Vila de la Mar & Spa**** de Saintes Maries de la Mer ou vous retrouverez le même personnel et la même ambiance

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Excellent hôtel récemment rénové!!! Les chambres sont propres et bien aménagé avec une déco design et montagnarde à la fois!
J ai adoré le restaurant de l hôtel! Avec des plats revisité exquis ! Les prix sont un peu plus cher mais ça vaut le coup!
Le Spa est sympathique même si pas très grand.. Suffisant pour une détente après une journée de ski!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel au design art deco dont l'ouverture aprės rénovation est récente
Nous y sommes allés en couple avec nos 2 petits chiens, l'accueil est sympa, mais nous avons trouvé la chambre attribuée trop petite, la salle de bains est grande mais manque d'etagere pour les produits de toilette, la literie est trés confortable, nous avions une chambre avec balcon avec vue sur les pistes de ski, l'endroit est calme, mais c'était avant les vacances scolaires.
Le restaurant propose une cuisine gastro, il y a peu de choix sur la carte mais c'est bon !
L'espace piscine / sauna se trouve au sous sol avec acces direct par ascenseur, l'eau de la piscine est trop froide, la piece manque de lumiere, mais c'est tout de meme agreable apres une journee de ski !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Bel emplacement au centre et face au téléférique de l'Aravet
Belle chambre et salle de bain mais malheureusement à quelques heures de la fermeture annuelle un climat très tendu entre personnel et propriétaire à laissé quelques maladresses, chambre pas faite à 16h pas sérieux pour un 4 étoiles, engueulade dans les couloirs... Dommage ce pourrait être un super hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Aix-en-provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes venus y passer le dernier weekend de mars là-bas pour la fin de la saison de ski et se reposer (cadeau d'anniversaire pour mon conjoint): nous n'avons pas été déçus!
L'hôtel est atypique avec un personnel très accueillant et agréable.
L'hôtel ne paye pas de mine quand on le voit de l'extérieur mais réserve bien des surprises quand on commence à descendre l'escalier d'entrée en soirée...
Emplacement parfait pour venir profiter des pistes : en face du télécabine !
Je pourrais encore continuer à en vanter les mérites mais je préfère ne pas en dire plus pour laisser une part de surprises et de découverte aux futurs couples venus y passer un moment.

• Séjour du mars 2014