“Super” 5 sur 5 bulles

Rock Noir
Thil, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel magnifique, moderne,atypique .
tout le personnel de l’hôtel est très agréable et toujours à notre écoute.
Les petits déjeuners sont excellents , très variés et copieux.
Le confort et la propreté des chambres sont excellents.
Vraiment super.
Dans l'attente d'y retourner

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

didier R, Guest Relations Manager de Rock Noir, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,
Votre commentaire est un merveilleux récompense pour nous et toute l'équipe de Rock Noir.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour renouveler cette expérience parmi nous.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

L'hôtel est situé en bas des pistes ce qui doit être très appréciable en hiver.
Les matériaux dans la chambre sont bas de gamme et les finitions ont été bâclées (pour ouvrir l'hôtel plus vite peut être? L'hôtel a été livré fin 2013). Les tiroirs de la commode ne s'ouvrent pas, la peinture et particulièrement celle des toilettes a certainement été faite les yeux bandés. ( il y a des bavures, le noir déborde sur le blanc et vice versa) ... C'est brouillon et mal fini et ça va certainement vite et mal vieillir.
La literie est agréable. Le lit est un simple lit double, on a tendance à s'attendre à un King size ou au minimum à un queen size dans ce genre d'hôtel. Cependant ce détail ne m'a pas dérangé.
La vue de la chambre donne sur la montagne ce qui est très agréable.
La salle de bain fait bas de gamme même si le carrelage et la robinetterie sont beaux. La porte coulissante de mauvaise qualité n'a pas de fermeture et la douche n'a pas de porte. Il n'y a pas de nécessaire de toilette ( ni coton, ni shower cape... Rien du tout). Nous avons été obligés de demander des serviettes, il n'y en avait pas dans la salle de bains.
Quant à la poignée de la porte d'entrée de la chambre, elle m'est restée dans les mains à 3 reprises.
Le plus de la chambre est une machine à café équipée de capsules.
Quant au petit déjeuner, il est excellent! Il y a un large choix et les produits sont frais! Quel bonheur! (confiture maison, jus de fruits pressés, pain frais...).

Pour conclure, l'hôtel est plutôt agréable mais il ne mérite pas ses 4 étoiles à cause des travaux bâclés et de son côté cheap.

• 3 sur 5 bulles
Vous signalez que notre literie (matelas de 30 cm d'épaisseur + sur matelas en mousse de forme) + robinetterie (dernier model design de Grohé en noir mat et laqué blanc ) + carrelage italien de chez Bysana sont de qualité ! C est ce qu il se fait de plus cher en hôtellerie.....
Il reste: les placard (sur mesure en bois avec des portes en miroir), les rideaux et couvre lit (réalisés en cuir et fourrures avec des tissus tres cher, les tables de nuit et bureaux sont sur en hêtre sur mesure et avec une lazure vieillie, les tapis sont en peaux véritable, les applique en bois flotée et réalisés suivant nos dessin par un artisan, les sols sont soit en parquet (rdc) ou "Bolon tréssé" (80 € m2). Ou est le cheap ?
Poignée qui reste dans la main , c'est toujours possible mais nous avons un homme d'entretient sur place 7/7....
Cotton tiges et serviette, il y a en bien sur dans toute les chambres (c'est certainement un oubli). Ouf le petit déjeuner est bon .......
En tant qu’hôtelier, je me dois toutes les critiques et c'est tout a fait normal. Par contre, je ne peux pas laisser dire que les matériaux utilisé des chambres soient cheap.... sauf si on ne fréquente que des palaces mais dans ce cas le prix de la nuit en France n'est pas à 110 €.
Mas-Blanc-des-Alpilles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

C'est grâce à Tripadvisor que j'ai trouvé cet hôtel et je ne le regrette pas, pour ce petit séjour de 4 nuits début août, l'hôtel Rock Noir était très bien, accueil chaleureux, notre chambre standard était spacieuse, confortable et design. Avec le spa (sauna + piscine), et le massage en plus pour ma femme … tout étais parfait.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Rock Noir et surtout pour ce commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

séjour d'une semaine.Hôtel très bien situé au pied des sentiers de randonnée à La Salle.Personnel extrêmement gentil et accueillant, on a pu profiter de la chambre dès notre arrivée à 12h30 au lieu de 15h.Très belle chambre moderne et design. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert. Petit déjeuner buffet complet et agréable. Pas essayé le spa, dommage que ce soit en supplément et pas facile d'accès (il faut demander une clé à la réception). Parking facile devant l'hôtel ou sur la place.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
didier R, Guest Relations Manager de Rock Noir, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Un grand merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré les petits détails désagréables.
Nous allons tout mettre en oeuvre pour que lors de votre prochaine visite, vous ayez un maximum de satisfaction.
Orange, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Une charmant hôtel bien placé au calme.
Charme très bien soignées, un personnel au petit soin et très accueillant !

Nous avons pu profiter de l'agréable espace spa ainsi que d'un massage ces services sont impeccables.

Seul petit bémol, le sushi bar est fermé l'été...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir posté ce merveilleux commentaire sur tripadvisor.
Sachez que nous n'allons pas rater l'occasion d'en faire part à toute l'équipe de Rock Noir.
Dans l'attente de votre prochaine visite.
Arles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé 2 nuit dans une chambre double standard à 130 euros la nuit .
Chambre refaite à neuf mais très très petite , une odeur de plastic neuf encore présente dans la chambre très désagréable , fenêtre donnant sur la route très bruyant.
Le SPA est payant 10 euros pas jour, c 'est une simple piscine sans jacuzzi , le Hammam n'est accessible que le soir.
Petit déjeuner buffet copieux à 15 euros par personne .
Bon accueil et WI-FI très performant dans les chambres.
Dans l'ensemble un bon hôtel mais je lui enlèverai une étoile par rapport au chambre petite , son emplacement et son SPA payant.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté parking
    • 2 sur 5 bulles
didier R, Manager de Rock Noir, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Monsieur
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Je tiens cependant a répondre a certain point que vous évoquez.
Votre chambre faisait environ 19 m2 (surface chambres 1er prix entre 19 et 22 m2). Nous sommes complètement dans la norme et nos chambres standards sont plus grandes que celles de nos concurrents de même catégorie. Le terme "trés trés petit" me parait un peut exagéré.
Odeur de plastique ? il n'y a aucun élément en plastique dans la chambre et après votre départ nous n'avons pas constaté d'odeur particulière.
Votre chambre ne donne pas sur une route. Elle a une vue montagne et la route dont vous faite référence est non visible de votre fenêtre (en contre bas et derrière des arbres) et se trouve à + de 200 m. La nuit, fenêtre ouverte, vous pouvez entendre les quelques voitures qui passent (mais très faiblement) et si vous fermez votre fenêtre vous n'entendez absolument rien. Comme nous sommes en pied de piste et en centre ville, le silence absolu n'est pas possible.
Prix: Acces spa à 10 € avec piscine intérieure + un bain remous dans un tonneau + un sauna + peignoirs, serviettes et boissons froides et chaudes à disposition..... Prix chambre 120 € (et non pas 130 € comme noté)....Prix déjeuner (que vous avez considérez copieux) a 15 €...
Ces prix me semble raisonnable pour un 4 étoiles neuf dans une station réputée des Alpes. Je vous invite a regarder les prix de la concurrence. De plus, le nombre d'étoile n'a rien à voir avec les prix ou l'emplacement mais avec la qualité des prestations et du service. Comme vous concluez: "dans l'ensemble c'est un bon hôtel", je ne comprends pas que vous mettiez en titre de votre avis '' ne mérite pas un 4 étoiles" !!!

Cordialement
Didier Riviere
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Rien à dire sur l'hotel c'était parfait et la décoration est magnifique.
Grace aux conseils du personnel nous avons passé un agréable week-end. En effet après avoir fait de longues balade à vélo, nous avons pu nous détendre au spa et ma femme en a meme profité pour se faire masser.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
didier R, Public Relations Manager de Rock Noir, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un merveilleux moment, et à la lecture de votre post, il semble que nous aillons atteint notre but !
Nous vous attendons donc avec impatience afin de renouveler cette expérience parmi nous,