“Très bel établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Rock Noir

Prices are for 1 room, 2 adults
Rock Noir a été ajouté à vos Favoris
Rock Noir
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Aravet, 05240 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France   |
Rouen, France
“Très bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Etant fan de la montagne en été, ma femme et moi même avons décidé de séjourné dans ce petit hotel très luxueux. Du début a la fin du séjour nous avons été pris en charge par un personnel de qualité ce qui a faciliter amplement le check-in, et le reste de notre voyage.
Nous avons été surpris de la décoration des chambres ainsi que de son équipement.
Malheureusement , l'équipe étant réduite en période estival, le bar ne proposait pas un large choix de cocktail.
Ma femme et moi même avons eux l'occasion de remercier le gérant qui est un type sympathique, et nous tenions a le refaire via tripadvisor. Car nous ne nous attentions pas a ce que nos vacances se déroulent aussi bien.
Merci a l'équipe du Roc Noir !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
didier R, Guest Relations Manager de Rock Noir, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Un très grand merci à vous pour ce commentaire aussi élogieux. Cela est une très belle récompense pour nous et à notre tour, nous vous remercions d'avoir choisi Rock Noir pour votre séjour.
La prochaine fois, nous espérons vous impressionner encore plus.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel sympa, personnel charmant et accueillant, très belle déco. J'ai adoré le pot d'accueil.
Pour résumé hôtel génial, j'y retournerai en espérant que le restaurant soit ouvert cet hiver comme on me l'a dit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
didier R, Guest Relations Manager de Rock Noir, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire élogieux.
Sachez que nous allons tout mettre en oeuvre pour que vous ne soyez pas déçu de votre prochaine visite.
Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel en août et je dois dire que nous n'avons pas été déçu. C'étais le 2 ème hôtel que nous fessions a serre che et cette fois il a été a la hauteur de nos attente. déjà lorsque nous somme arriver le gentil réceptionniste italienne nous a dis que nous étions surclasser en chambre supérieur nous étions déjà très content mais lorsque nous avons appeler la réception pour dire qu'il manquait une serviette, un peignoirs etc... donc que la chambre avait été fait pour 1 personne il sont immédiatement venue nous en apporter le tout et nous on offert un accès spa geste que j'ai beaucoup apprécier. la chambre étais grande et très belle avec se bois et cette fourrure, avait une vue sur la place de l'aravet donc directement sur la piste (l’hiver sa doit être sympa d’être a 30 mètre du télécabine). le restaurant fermer pour l’été c'est un peu embêtant mais le villages est juste derrière l’hôtel et il nous on conseiller un petit restaurant ( La pastoral) c'étais un régal. le petit déjeuner quand a lui étais bon et varier.
le spa est grand et a l'avantage de disposer d'une piscine chose que nous n'avions pas dans l’hôtel ou nous étions avant.
pour résumer dans l’ensemble c'est un très bon hôtel dans le quel je reviendrait surement.

Astuce pour la chambre : la 408 était parfaite elle ma bien plus
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire. Ce que vous dites est tout simplement magnifique. Sachez que c'est une très belle récompense pour toute l'équipe et nous n'allons pas ratez l'occasion de la faire passer à toute notre équipe.
A très Bientôt
Thil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel magnifique, moderne,atypique .
tout le personnel de l’hôtel est très agréable et toujours à notre écoute.
Les petits déjeuners sont excellents , très variés et copieux.
Le confort et la propreté des chambres sont excellents.
Vraiment super.
Dans l'attente d'y retourner

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

didier R, Guest Relations Manager de Rock Noir, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,
Votre commentaire est un merveilleux récompense pour nous et toute l'équipe de Rock Noir.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour renouveler cette expérience parmi nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'hôtel est situé en bas des pistes ce qui doit être très appréciable en hiver.
Les matériaux dans la chambre sont bas de gamme et les finitions ont été bâclées (pour ouvrir l'hôtel plus vite peut être? L'hôtel a été livré fin 2013). Les tiroirs de la commode ne s'ouvrent pas, la peinture et particulièrement celle des toilettes a certainement été faite les yeux bandés. ( il y a des bavures, le noir déborde sur le blanc et vice versa) ... C'est brouillon et mal fini et ça va certainement vite et mal vieillir.
La literie est agréable. Le lit est un simple lit double, on a tendance à s'attendre à un King size ou au minimum à un queen size dans ce genre d'hôtel. Cependant ce détail ne m'a pas dérangé.
La vue de la chambre donne sur la montagne ce qui est très agréable.
La salle de bain fait bas de gamme même si le carrelage et la robinetterie sont beaux. La porte coulissante de mauvaise qualité n'a pas de fermeture et la douche n'a pas de porte. Il n'y a pas de nécessaire de toilette ( ni coton, ni shower cape... Rien du tout). Nous avons été obligés de demander des serviettes, il n'y en avait pas dans la salle de bains.
Quant à la poignée de la porte d'entrée de la chambre, elle m'est restée dans les mains à 3 reprises.
Le plus de la chambre est une machine à café équipée de capsules.
Quant au petit déjeuner, il est excellent! Il y a un large choix et les produits sont frais! Quel bonheur! (confiture maison, jus de fruits pressés, pain frais...).

Pour conclure, l'hôtel est plutôt agréable mais il ne mérite pas ses 4 étoiles à cause des travaux bâclés et de son côté cheap.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vous signalez que notre literie (matelas de 30 cm d'épaisseur + sur matelas en mousse de forme) + robinetterie (dernier model design de Grohé en noir mat et laqué blanc ) + carrelage italien de chez Bysana sont de qualité ! C est ce qu il se fait de plus cher en hôtellerie.....
Il reste: les placard (sur mesure en bois avec des portes en miroir), les rideaux et couvre lit (réalisés en cuir et fourrures avec des tissus tres cher, les tables de nuit et bureaux sont sur en hêtre sur mesure et avec une lazure vieillie, les tapis sont en peaux véritable, les applique en bois flotée et réalisés suivant nos dessin par un artisan, les sols sont soit en parquet (rdc) ou "Bolon tréssé" (80 € m2). Ou est le cheap ?
Poignée qui reste dans la main , c'est toujours possible mais nous avons un homme d'entretient sur place 7/7....
Cotton tiges et serviette, il y a en bien sur dans toute les chambres (c'est certainement un oubli). Ouf le petit déjeuner est bon .......
En tant qu’hôtelier, je me dois toutes les critiques et c'est tout a fait normal. Par contre, je ne peux pas laisser dire que les matériaux utilisé des chambres soient cheap.... sauf si on ne fréquente que des palaces mais dans ce cas le prix de la nuit en France n'est pas à 110 €.
Mas-Blanc-des-Alpilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

C'est grâce à Tripadvisor que j'ai trouvé cet hôtel et je ne le regrette pas, pour ce petit séjour de 4 nuits début août, l'hôtel Rock Noir était très bien, accueil chaleureux, notre chambre standard était spacieuse, confortable et design. Avec le spa (sauna + piscine), et le massage en plus pour ma femme … tout étais parfait.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Rock Noir et surtout pour ce commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

séjour d'une semaine.Hôtel très bien situé au pied des sentiers de randonnée à La Salle.Personnel extrêmement gentil et accueillant, on a pu profiter de la chambre dès notre arrivée à 12h30 au lieu de 15h.Très belle chambre moderne et design. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert. Petit déjeuner buffet complet et agréable. Pas essayé le spa, dommage que ce soit en supplément et pas facile d'accès (il faut demander une clé à la réception). Parking facile devant l'hôtel ou sur la place.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
didier R, Guest Relations Manager de Rock Noir, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Un grand merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré les petits détails désagréables.
Nous allons tout mettre en oeuvre pour que lors de votre prochaine visite, vous ayez un maximum de satisfaction.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Serre-Chevalier ou ses environs
Le Grand Aigle Hotel
N° 3 sur 12 à Serre-Chevalier
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 2 sur 3 à Saint-Veran

Vous connaissez Rock Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rock Noir

Adresse: Place de l'Aravet, 05240 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Serre-Chevalier
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rock Noir 4*
Le Rock Noir & Spa est un Boutique hôtel de luxe qui marie le Charme et le Design. Il possède un emplacement idéal à 20 m du télécabine et à 200 m du centre ville historique de Serre Chevalier. Les chambres & les suites sont cosy avec des équipements High Tech, une vue montagne, une machine à café expresso, TV grande taille led, support musique smartphone.... Vous y trouverez aussi un Spa avec piscine intérieure, jacuzzi, sauna, des massages et soins à base de Thé et un Restaurants gastronomique. La location de matériel, l'achat de forfait et la réservation de moniteurs peuvent se faire sur place. Chaque chambre a un casier individuel à ski chauffant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rock Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.