“Charming !”
Avis sur Rock Noir

Rock Noir
Avis publié : 26 août 2014

Un Charmant hôtel avec un très bon emplacement (et encore + certainement en hiver). Un très beau cadre décoration zen propice à la détente, Notre chambre avait une belle vue sur la montagne. Le personnel efficace discret et d'une grande gentillesse. Nous avons apprécié nos soins car la masseuse est très professionnelle et souriante. Dommage que le restaurant est fermé en été. Merci à toute l'équipe, superbe endroit, on reviendra, et on a parlera

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre supérieure qui était tout simplement superbe et très reposante car a...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
didier R, Guest Relations Manager de Rock Noir, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Un très grand merci pour ce merveilleux commentaire à notre propos.
C'est un très grand plaisir de savoir que vous étiez satisfait de nos services et plus encore, vous avez apprécié le cadre. Merci de votre confiance.
En attendant votre retour, merci de nous suivre sur https://www.facebook.com/pages/Le-Rock-Noir/673707785982097

205211 avis sur 314

Avis publié : 24 août 2014

Nous avions réservé une chambre supérieure qui était tout simplement superbe et très reposante car avec une prédominance de blanc et de bois. Une ambiance design mais pas froide . Nous avons apprécié le balcon avec vue sur la montagne et la machine Malongo dans la chambre avec les capsule offerte . c’est tres appréciable pour des amateurs de café comme nous. Une mention spécial pour le spa avec la pisicine en sous sol et surtout le jacuzzi en bois.
Je n’en avait jamais vu et c est tres conviviale car il est tres silencieux et on est assis en rond de manière a pouvoir se parler . Bonne continuation.

Astuce pour la chambre : L'Hôtel est neuf, les chambres sont nickels, ensuite, c'est selon votre portefeuille. Ne man...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
didier R, Guest Relations Manager de Rock Noir, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Nous vous remercions pour ce merveilleux commentaire à notre propos.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une maximum de satisfaction et apparemment nous avons réussi.
Merci de nous avoir fait savoir que vous ayez apprécié votre séjour.
A très bientôt.

Avis publié : 21 août 2014

Une trés jolie et surtout originale décoration. Un personnel jeune et sympathique. L'emplacement est a mon avis idéal et encore plus l hiver car au pieds du téléphériques. Un espace piscine-sauna sympa (le jacuzzi dans un tonneau est vraiment tres conviviable car on est assis en rond et comme il est silencieux on peut discuter). Le prix des chambres est correct même si a la montagne en été ils sont beaucoup moins élevé que sur la cote. C'est mes 1ere vacance d'été à la montagne et francehement j'ai apprécié et ce d'autant qu'il y a beaucoup d'activités proposé sur la station pour les "sportifs" Nous reviendrons en février. Bonne continuation

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre standard (1er prix) et elle était grande avec une belle vue mpontagne. Peut...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis à notre propos et encore merci car votre commentaire est une très belle récompense pour toute l'équipe du Rock Noir.
Nous espérons donc vous revoir en hiver pour une vacance au pieds des pistes.
A bientôt et en attendant, merci de nous suivre sur https://www.facebook.com/pages/Le-Rock-Noir/673707785982097

Avis publié : 21 août 2014

Etant fan de la montagne en été, ma femme et moi même avons décidé de séjourné dans ce petit hotel très luxueux. Du début a la fin du séjour nous avons été pris en charge par un personnel de qualité ce qui a faciliter amplement le check-in, et le reste de notre voyage.
Nous avons été surpris de la décoration des chambres ainsi que de son équipement.
Malheureusement , l'équipe étant réduite en période estival, le bar ne proposait pas un large choix de cocktail.
Ma femme et moi même avons eux l'occasion de remercier le gérant qui est un type sympathique, et nous tenions a le refaire via tripadvisor. Car nous ne nous attentions pas a ce que nos vacances se déroulent aussi bien.
Merci a l'équipe du Roc Noir !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
didier R, Guest Relations Manager de Rock Noir, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Un très grand merci à vous pour ce commentaire aussi élogieux. Cela est une très belle récompense pour nous et à notre tour, nous vous remercions d'avoir choisi Rock Noir pour votre séjour.
La prochaine fois, nous espérons vous impressionner encore plus.

Avis publié : 19 août 2014

Hôtel sympa, personnel charmant et accueillant, très belle déco. J'ai adoré le pot d'accueil.
Pour résumé hôtel génial, j'y retournerai en espérant que le restaurant soit ouvert cet hiver comme on me l'a dit.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
didier R, Guest Relations Manager de Rock Noir, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire élogieux.
Sachez que nous allons tout mettre en oeuvre pour que vous ne soyez pas déçu de votre prochaine visite.

Avis publié : 19 août 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel en août et je dois dire que nous n'avons pas été déçu. C'étais le 2 ème hôtel que nous fessions a serre che et cette fois il a été a la hauteur de nos attente. déjà lorsque nous somme arriver le gentil réceptionniste italienne nous a dis que nous étions surclasser en chambre supérieur nous étions déjà très content mais lorsque nous avons appeler la réception pour dire qu'il manquait une serviette, un peignoirs etc... donc que la chambre avait été fait pour 1 personne il sont immédiatement venue nous en apporter le tout et nous on offert un accès spa geste que j'ai beaucoup apprécier. la chambre étais grande et très belle avec se bois et cette fourrure, avait une vue sur la place de l'aravet donc directement sur la piste (l’hiver sa doit être sympa d’être a 30 mètre du télécabine). le restaurant fermer pour l’été c'est un peu embêtant mais le villages est juste derrière l’hôtel et il nous on conseiller un petit restaurant ( La pastoral) c'étais un régal. le petit déjeuner quand a lui étais bon et varier.
le spa est grand et a l'avantage de disposer d'une piscine chose que nous n'avions pas dans l’hôtel ou nous étions avant.
pour résumer dans l’ensemble c'est un très bon hôtel dans le quel je reviendrait surement.

Astuce pour la chambre : la 408 était parfaite elle ma bien plus
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire. Ce que vous dites est tout simplement magnifique. Sachez que c'est une très belle récompense pour toute l'équipe et nous n'allons pas ratez l'occasion de la faire passer à toute notre équipe.
A très Bientôt

Avis publié : 17 août 2014

Hotel magnifique, moderne,atypique .
tout le personnel de l’hôtel est très agréable et toujours à notre écoute.
Les petits déjeuners sont excellents , très variés et copieux.
Le confort et la propreté des chambres sont excellents.
Vraiment super.
Dans l'attente d'y retourner

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
didier R, Guest Relations Manager de Rock Noir, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher client,
Votre commentaire est un merveilleux récompense pour nous et toute l'équipe de Rock Noir.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour renouveler cette expérience parmi nous.

Voir également ces hébergements à Serre-Chevalier ou ses environs
À 0,9 km
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 1 sur 3 à Saint-Veran
À 0,7 km
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier
À 13 km
Anova Hotel & Spa
Anova Hotel & Spa
N° 1 sur 7 à Montgenevre

Vous connaissez Rock Noir ?

Informations supplémentaires concernant Rock Noir

Adresse: Place de l'Aravet, 05240 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie de prix : 167€ - 391€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rock Noir 4*
Le Rock Noir & Spa est un Boutique hôtel de luxe qui marie le Charme et le Design. Il possède un emplacement idéal à 20 m du télécabine et à 200 m du centre ville historique de Serre Chevalier. Les chambres & les suites sont cosy avec des équipements High Tech, une vue montagne, une machine à café expresso, TV grande taille led, support musique smartphone.... Vous y trouverez aussi un Spa avec piscine intérieure, jacuzzi, sauna, des massages et soins à base de Thé et un Restaurants gastronomique. La location de matériel, l'achat de forfait et la réservation de moniteurs peuvent se faire sur place. Chaque chambre a un casier individuel à ski chauffant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ski Planet, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rock Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.