“Détente et romantisme”
Avis sur Rock Noir

Rock Noir
“Détente et romantisme”
Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné 2 jours au rock noir il y a quelques semaines, et nous en gardons un très beau souvenir Nous avons choisi cet hôtel sur internet car les photos nous avaient bien plu.
Pas de surprise à l’arrivée, tout est conforme à la réalité. C’est un endroit Idéal pour un petit week-end de détente et romantique. Les chambres sont lumineuses et donnent un panorama incroyable sur la montagne. nous avons aussi adoré le personnel qui était très attentif et surtout celle qui nous a accueille et qui s’appelle nathalia. Les enfants étaient ravis car il y a beaucoup d’activité a faire depuis l’hôtel et nous avons été bien conseillé. En résumé nous avons hâte de revenir pour un séjour un peu plus long en hiver.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
didier R, Responsable relations clients de Rock Noir, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,
Votre commentaire est tout simplement magnifique et nous vous en remercions. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur Tripadvisor.
Sachez que pour votre prochaine séjour, vous allez encore pendre plus de plaisir.
A très bientôt!!!

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 26 août 2014

Un Charmant hôtel avec un très bon emplacement (et encore + certainement en hiver). Un très beau cadre décoration zen propice à la détente, Notre chambre avait une belle vue sur la montagne. Le personnel efficace discret et d'une grande gentillesse. Nous avons apprécié nos soins car la masseuse est très professionnelle et souriante. Dommage que le restaurant est fermé en été. Merci à toute l'équipe, superbe endroit, on reviendra, et on a parlera

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre supérieure qui était tout simplement superbe et très reposante car a...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
didier R, Guest Relations Manager de Rock Noir, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Un très grand merci pour ce merveilleux commentaire à notre propos.
C'est un très grand plaisir de savoir que vous étiez satisfait de nos services et plus encore, vous avez apprécié le cadre. Merci de votre confiance.
En attendant votre retour, merci de nous suivre sur https://www.facebook.com/pages/Le-Rock-Noir/673707785982097
Saint Martin de Re, France
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avions réservé une chambre supérieure qui était tout simplement superbe et très reposante car avec une prédominance de blanc et de bois. Une ambiance design mais pas froide . Nous avons apprécié le balcon avec vue sur la montagne et la machine Malongo dans la chambre avec les capsule offerte . c’est tres appréciable pour des amateurs de café comme nous. Une mention spécial pour le spa avec la pisicine en sous sol et surtout le jacuzzi en bois.
Je n’en avait jamais vu et c est tres conviviale car il est tres silencieux et on est assis en rond de manière a pouvoir se parler . Bonne continuation.

Astuce pour la chambre : L'Hôtel est neuf, les chambres sont nickels, ensuite, c'est selon votre portefeuille. Ne man...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
didier R, Guest Relations Manager de Rock Noir, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Nous vous remercions pour ce merveilleux commentaire à notre propos.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une maximum de satisfaction et apparemment nous avons réussi.
Merci de nous avoir fait savoir que vous ayez apprécié votre séjour.
A très bientôt.
Avis écrit le 21 août 2014

Une trés jolie et surtout originale décoration. Un personnel jeune et sympathique. L'emplacement est a mon avis idéal et encore plus l hiver car au pieds du téléphériques. Un espace piscine-sauna sympa (le jacuzzi dans un tonneau est vraiment tres conviviable car on est assis en rond et comme il est silencieux on peut discuter). Le prix des chambres est correct même si a la montagne en été ils sont beaucoup moins élevé que sur la cote. C'est mes 1ere vacance d'été à la montagne et francehement j'ai apprécié et ce d'autant qu'il y a beaucoup d'activités proposé sur la station pour les "sportifs" Nous reviendrons en février. Bonne continuation

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre standard (1er prix) et elle était grande avec une belle vue mpontagne. Peut...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis à notre propos et encore merci car votre commentaire est une très belle récompense pour toute l'équipe du Rock Noir.
Nous espérons donc vous revoir en hiver pour une vacance au pieds des pistes.
A bientôt et en attendant, merci de nous suivre sur https://www.facebook.com/pages/Le-Rock-Noir/673707785982097
Rouen, France
Avis écrit le 21 août 2014

Etant fan de la montagne en été, ma femme et moi même avons décidé de séjourné dans ce petit hotel très luxueux. Du début a la fin du séjour nous avons été pris en charge par un personnel de qualité ce qui a faciliter amplement le check-in, et le reste de notre voyage.
Nous avons été surpris de la décoration des chambres ainsi que de son équipement.
Malheureusement , l'équipe étant réduite en période estival, le bar ne proposait pas un large choix de cocktail.
Ma femme et moi même avons eux l'occasion de remercier le gérant qui est un type sympathique, et nous tenions a le refaire via tripadvisor. Car nous ne nous attentions pas a ce que nos vacances se déroulent aussi bien.
Merci a l'équipe du Roc Noir !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
didier R, Guest Relations Manager de Rock Noir, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Un très grand merci à vous pour ce commentaire aussi élogieux. Cela est une très belle récompense pour nous et à notre tour, nous vous remercions d'avoir choisi Rock Noir pour votre séjour.
La prochaine fois, nous espérons vous impressionner encore plus.
Montpellier, France
Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel sympa, personnel charmant et accueillant, très belle déco. J'ai adoré le pot d'accueil.
Pour résumé hôtel génial, j'y retournerai en espérant que le restaurant soit ouvert cet hiver comme on me l'a dit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
didier R, Guest Relations Manager de Rock Noir, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire élogieux.
Sachez que nous allons tout mettre en oeuvre pour que vous ne soyez pas déçu de votre prochaine visite.
Pari, Italie
Avis écrit le 19 août 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel en août et je dois dire que nous n'avons pas été déçu. C'étais le 2 ème hôtel que nous fessions a serre che et cette fois il a été a la hauteur de nos attente. déjà lorsque nous somme arriver le gentil réceptionniste italienne nous a dis que nous étions surclasser en chambre supérieur nous étions déjà très content mais lorsque nous avons appeler la réception pour dire qu'il manquait une serviette, un peignoirs etc... donc que la chambre avait été fait pour 1 personne il sont immédiatement venue nous en apporter le tout et nous on offert un accès spa geste que j'ai beaucoup apprécier. la chambre étais grande et très belle avec se bois et cette fourrure, avait une vue sur la place de l'aravet donc directement sur la piste (l’hiver sa doit être sympa d’être a 30 mètre du télécabine). le restaurant fermer pour l’été c'est un peu embêtant mais le villages est juste derrière l’hôtel et il nous on conseiller un petit restaurant ( La pastoral) c'étais un régal. le petit déjeuner quand a lui étais bon et varier.
le spa est grand et a l'avantage de disposer d'une piscine chose que nous n'avions pas dans l’hôtel ou nous étions avant.
pour résumer dans l’ensemble c'est un très bon hôtel dans le quel je reviendrait surement.

Astuce pour la chambre : la 408 était parfaite elle ma bien plus
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire. Ce que vous dites est tout simplement magnifique. Sachez que c'est une très belle récompense pour toute l'équipe et nous n'allons pas ratez l'occasion de la faire passer à toute notre équipe.
A très Bientôt
Voir également ces hébergements à Serre-Chevalier ou ses environs
Le Grand Aigle Hotel
N° 1 sur 3 à Nevache
Chalet des Touristes
Chalet des Touristes
N° 6 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Rock Noir ?

Informations supplémentaires concernant Rock Noir

Établissement : Rock Noir
Adresse: Place de l'Aravet, 05240 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rock Noir 4*
Le Rock Noir & Spa est un Boutique hôtel de luxe qui marie le Charme et le Design. Il possède un emplacement idéal à 20 m du télécabine et à 200 m du centre ville historique de Serre Chevalier. Les chambres & les suites sont cosy avec des équipements High Tech, une vue montagne, une machine à café expresso, TV grande taille led, support musique smartphone.... Vous y trouverez aussi un Spa avec piscine intérieure, jacuzzi, sauna, des massages et soins à base de Thé et un Restaurants gastronomique. La location de matériel, l'achat de forfait et la réservation de moniteurs peuvent se faire sur place. Chaque chambre a un casier individuel à ski chauffant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rock Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.