“Séjour réussi”

Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Avis publié: 3 janvier 2014

Une semaine de Noël 2013 2014 passée à la residence l'Alpagua où nous avons été agréablement surpris. Les critiques n'étant pas bonnes nous appréhendions le séjour. Nous fûmes agréablement surpris tant par la gentillesse, la réactivité et le sérieux du personnel que par l'appartement très bien situé. Certes si les chambres sont un peu petites il n'en demeure pas moins que la prestation offerte est d'un très bon rapport qualité prix. L'appartement est bien équipé, confortable et décoré avec bon goût. Bref une semaine réussie et c'est avec plaisir que nous recommandons cette residence Pierre & Vacances.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

Résidence bien située dans serre chevalier
Environnement agréable malgré une ligne moyenne tension passant juste au dessus
Le mobilier est vraiment ancien et abîmé, de la moquette dans toutes les pièces, le balcon trop petit sans même une table pour manger
Appartement au 1er étage situé juste au dessus d'une évacuation d'eau qui est très bruyante surtout la nuit
La télé a mal fonctionné à partir du mardi et n'a jamais été réparée .... fin de saison oblige ?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2013

nous avons appréciez le séjour à Pierre et Vacances, l'appartement était super bien disposer, il n'avait rien à redire. Nous avons aimer l’environnement qui était bien approprié autant pour les petits et grands. Il y avait pas mal d'activiter pour passer une bonne semaine. à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2013

Résidence agréable dans une belle région, bien située à la Salle les Alpes prés des commerces.L' accueil est chaleureux. Appartement spacieux en duplex trés calme. 2 salles de bain, 2 WC. Bonne literie.

Astuce pour la chambre : Bonne literie
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Nous avons très mal dormi,mon mari et moi. Le grand lit (140 seulement) a un matelas dur comme du béton . Couché sur le côté , l'épaule ne s'enfonce pas du tout . Sur le dos :pire !!!
J'aurais du lire des avis avant de venir : d'autres ont trouvé la literie beaucoup trop dure .
Attention:au milieu du jardin central ,trône un énorme pilier EDF,visible depuis de nombreux appartements ! Aucun jeu extérieur pour enfants, seulement une table de ping-pong .
Très déçus pour le prix .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2013

Belle résidence au calme. Personnel très agréable mais ne semble pas bien connaitre la ville. Avons demandé de trouver un endroit sympathique pour prendre un verre : le village aurait du être conseillé au lieu du centre commercial trop impersonnel et surtout proche de l'escroquerie en termes de tarif.
Le temps très orageux ne nous ont pas permis de profiter des activités de la ville. Nous étions 4 et nous avons pris un appartement 2 pièces 4/5 personnes. Nous n'avons pas eu l'impression d'être à l'étroit.
Par contre la piscine du Chazelay est une belle arnaque : on a l'impression d'être dans la piscine d'un bar. Bref, pas envie d'y aller.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2013

il s'agit d'une belle résidence,au calme,bien située et qui permet d'accéder facilement à de nombreuses activités et ballades,les espaces verts sont bien entretenus
la propreté est générale et le personnel dévoué et disponible

Astuce pour la chambre : bonne literie
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille