“Sans plus”

Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Avis publié: 16 février 2014

La résidence est très classique , je m'attendais à plus de confort et plus de disponibilité de l'encadrement , cependant le service a été assuré a l'aide d'un coffre fort pour la remise des clés . Le rapport qualité prix est correcte .

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2014

Contente de l appartement très bien entretenu
Et très fonctionnel
Proximité des commerces
Point négatif vue sur poteau électrique :( et loin des pistes pour le retour surtout avec des enfants on ne peut pas arriver a ski il faut marcher 8 min

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 février 2014

Météo particulièrement mauvaise mais Pierre et Vacances non responsable

Les remontées mécaniques sont un peu chères vue l'état d'entretien et le taux de pannes et les fermetures pour maintenance et autres

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2014

Direction peu aimable, coffre fort payant, ménage mal fait, impossible de se connecter à internet excepté avec son tél en partage de connexion
Bien situé
Attention éviter les chambres coté parking car mal insonorisé

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. Accueillir nos clients à plusieurs reprises est une véritable source de satisfaction et nous incite à continuer nos efforts.

Nous regrettons toutefois de lire que vous ne soyez entièrement satisfait de votre récent séjour parmi nous. Nous tenons à vous assurer qu'en aucun moment nous avons l'intention d'être désagréable vis à vis de nos clients et nous nous excusons si vous l'aviez ressenti comme tel.

Nous bénéficions par ailleurs de cette occasion pour préciser que, en effet, certains de nos services - tel que le coffre-fort - sont payants. Nous prenons bien note de l'ensemble des retours clients afin de faire évoluer notre offre, et ce, en parfaite cohérence avec vos attentes.

Bien Cordialement,
Dominique M.
Directrice de Site

Avis publié: 4 février 2014

Très bien situé avec un retour ski aux pieds possible par condition de bon enneigement.
Un personnel très disponible et très agréable. Des chambres spacieuses et très propres.
Casier à ski et parking privatif.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 janvier 2014

L'appartement est confortable mais il manque de rangement pour le linge et la literie est de qualité assez moyenne. Très bon emplacement avec accès facile aux commerces, aux remontées mécaniques et au circuit de pilotage sur glace. Accueil agréable mais ménage à améliorer.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 janvier 2014

Très bon personnel, mais déco et état vieillissant, moquette qui craque tellement elle est vieille malgré tout propre et absence de lave linge, grill pain.malgré tout très acceptable.dans un très joli cadre pratique avec la proximité des commerces

Astuce pour la chambre : Absence de rangement
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple