“A méditer”

Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Cergy-Pontoise, France
“A méditer”
Avis écrit le 23 février 2014

55 Euros la semaine pour mon chat Il vaut mieux arriver à cinq et utiliser l eau et l'électricité à fond plutôt qu'à deux et un chat qui n'utilise rien de tout ça, et donc qui ne coute rien à la résidence.
Mais bon qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ne pas abandonner son petit animal Qu'on ne s'étonne pas du sort réservé à certaines de ces pauvres bêtes au moment des vacances.

Astuce pour la chambre : Bruit voitures pour les chambres donnant sur le parking
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mauguio, France
Avis écrit le 18 février 2014

seul bémol aux vacances : le soleil n'était pas au rendez vous.
La résidence convient parfaitement à des vacances aux sport d'hiver. Appartement spacieux , confortable et belle vue.J'y retournerai, j'y retournerai il y a des chances

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Martigues, France
Avis écrit le 16 février 2014

La résidence est très classique , je m'attendais à plus de confort et plus de disponibilité de l'encadrement , cependant le service a été assuré a l'aide d'un coffre fort pour la remise des clés . Le rapport qualité prix est correcte .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Toulon, France
Avis écrit le 12 février 2014

Contente de l appartement très bien entretenu
Et très fonctionnel
Proximité des commerces
Point négatif vue sur poteau électrique :( et loin des pistes pour le retour surtout avec des enfants on ne peut pas arriver a ski il faut marcher 8 min

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 12 février 2014

Météo particulièrement mauvaise mais Pierre et Vacances non responsable

Les remontées mécaniques sont un peu chères vue l'état d'entretien et le taux de pannes et les fermetures pour maintenance et autres

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Suresnes
Avis écrit le 5 février 2014

Direction peu aimable, coffre fort payant, ménage mal fait, impossible de se connecter à internet excepté avec son tél en partage de connexion
Bien situé
Attention éviter les chambres coté parking car mal insonorisé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. Accueillir nos clients à plusieurs reprises est une véritable source de satisfaction et nous incite à continuer nos efforts.

Nous regrettons toutefois de lire que vous ne soyez entièrement satisfait de votre récent séjour parmi nous. Nous tenons à vous assurer qu'en aucun moment nous avons l'intention d'être désagréable vis à vis de nos clients et nous nous excusons si vous l'aviez ressenti comme tel.

Nous bénéficions par ailleurs de cette occasion pour préciser que, en effet, certains de nos services - tel que le coffre-fort - sont payants. Nous prenons bien note de l'ensemble des retours clients afin de faire évoluer notre offre, et ce, en parfaite cohérence avec vos attentes.

Bien Cordialement,
Dominique M.
Directrice de Site
Firminy, France
Avis écrit le 4 février 2014

Très bien situé avec un retour ski aux pieds possible par condition de bon enneigement.
Un personnel très disponible et très agréable. Des chambres spacieuses et très propres.
Casier à ski et parking privatif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis