“Des services obsolètes dans une station très connue”

Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons loué un appartement de capacité 4-5 personnes et nous étions 4. Heureusement qu'il n'y avait pas une cinquième personne sinon elle aurait dû dormir au milieu du salon sur un matelas et un sommier posés à même le sol. L'appartement un trop petit pour sa capacité et la literie devrait être changée. D'habitude je m'adapte mais là c'est vraiment trop vieux.
Pour une location de plus de 1000€ chez Pierre & Vacances, nous sommes bien placés dans la station (près des commerces et des remontés mécaniques) mais nous n'avons pas le wifi. Il faut payer 20€ de plus pour connecter un seul appareil et 25€ pour plusieurs. En 2014, le wifi devrait être intégré dans le prix de la location. Nous n'avons pas non plus toutes les chaînes de la TNT et nous avons dû demander le kit de nettoyage qui devait être fourni avec les draps et les serviettes de bain.
En dehors de la location, la station est chaleureuse et le domaine skiable très grand.
Serre-Chevalier est à faire mais pas chez Pierre & Vacances.

Astuce pour la chambre : Demandez un appartement avec une plus grande capacité que ce dont vous avez besoin.

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour à 3 dans un appartement pour 4/5 ( 2 salles de bain) Consignes respectées ( appartement avec vue) et logement près dès notre arrivée. ( appel pour prévenir 20mn avant l arrivée ) Très bon accueil à la réception . Réductions de 15% sur la location de ski chez skiset juste à coté. Centre commercial très proche et très pratique. ( bonne librairie au 1er étage )
Petite marche jusqu' aux télécabines ( 10mn).
Petit bémol : literie assez dure dans la chambre parents.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 25 février 2014

Appartement pour 5 de petite taille (ok pour 3), déco ancienne, chauffage pas efficace, pas au pieds des piste même s'il ne faut marcher que 5 min avec des chaussures de skis ou prendre une navette ...

Avis publié : 23 février 2014

55 Euros la semaine pour mon chat Il vaut mieux arriver à cinq et utiliser l eau et l'électricité à fond plutôt qu'à deux et un chat qui n'utilise rien de tout ça, et donc qui ne coute rien à la résidence.
Mais bon qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ne pas abandonner son petit animal Qu'on ne s'étonne pas du sort réservé à certaines de ces pauvres bêtes au moment des vacances.

Astuce pour la chambre : Bruit voitures pour les chambres donnant sur le parking
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

seul bémol aux vacances : le soleil n'était pas au rendez vous.
La résidence convient parfaitement à des vacances aux sport d'hiver. Appartement spacieux , confortable et belle vue.J'y retournerai, j'y retournerai il y a des chances

Avis publié : 16 février 2014

La résidence est très classique , je m'attendais à plus de confort et plus de disponibilité de l'encadrement , cependant le service a été assuré a l'aide d'un coffre fort pour la remise des clés . Le rapport qualité prix est correcte .

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2014

Contente de l appartement très bien entretenu
Et très fonctionnel
Proximité des commerces
Point négatif vue sur poteau électrique :( et loin des pistes pour le retour surtout avec des enfants on ne peut pas arriver a ski il faut marcher 8 min

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Serre-Chevalier ou ses environs
À 0,4 km
Hotel La boule de neige
N° 7 sur 12 à Serre-Chevalier
À 8,2 km
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
À 2,8 km
Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Hôtel Club mmv Serre Chevalier L...
N° 5 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga

Adresse: Route de Prelong, 05240 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°4 des hôtels skis aux pieds à Serre-Chevalier
Catégorie de prix : 66€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence L'alpaga
Hotel Pierre & Vacances Residence L'alpaga Serre-Chevalier