“reposant acceuillant agréable”

Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Marseille, France
“reposant acceuillant agréable”
Avis écrit le 3 mars 2014

sécurité sur paking(verglas jamais dégagé )
doutes sur sécurité à propos de la serrure de la porte d'entrée,ce qui nous oblige à emporter l'argent et les documents importants sur nous car coffre pas assez grand pour camescope appareils photos pour la nuit quand on est absents.

Astuce pour la chambre : la fenêtre de toit reste agréable le lit confortable malheureusement trop de moquette

Voyage solo
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons loué un appartement de capacité 4-5 personnes et nous étions 4. Heureusement qu'il n'y avait pas une cinquième personne sinon elle aurait dû dormir au milieu du salon sur un matelas et un sommier posés à même le sol. L'appartement un trop petit pour sa capacité et la literie devrait être changée. D'habitude je m'adapte mais là c'est vraiment trop vieux.
Pour une location de plus de 1000€ chez Pierre & Vacances, nous sommes bien placés dans la station (près des commerces et des remontés mécaniques) mais nous n'avons pas le wifi. Il faut payer 20€ de plus pour connecter un seul appareil et 25€ pour plusieurs. En 2014, le wifi devrait être intégré dans le prix de la location. Nous n'avons pas non plus toutes les chaînes de la TNT et nous avons dû demander le kit de nettoyage qui devait être fourni avec les draps et les serviettes de bain.
En dehors de la location, la station est chaleureuse et le domaine skiable très grand.
Serre-Chevalier est à faire mais pas chez Pierre & Vacances.

Astuce pour la chambre : Demandez un appartement avec une plus grande capacité que ce dont vous avez besoin.
Maisons-Laffitte
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour à 3 dans un appartement pour 4/5 ( 2 salles de bain) Consignes respectées ( appartement avec vue) et logement près dès notre arrivée. ( appel pour prévenir 20mn avant l arrivée ) Très bon accueil à la réception . Réductions de 15% sur la location de ski chez skiset juste à coté. Centre commercial très proche et très pratique. ( bonne librairie au 1er étage )
Petite marche jusqu' aux télécabines ( 10mn).
Petit bémol : literie assez dure dans la chambre parents.

Séjour du février 2014
Luxembourg City, Luxembourg
Avis écrit le 25 février 2014

Appartement pour 5 de petite taille (ok pour 3), déco ancienne, chauffage pas efficace, pas au pieds des piste même s'il ne faut marcher que 5 min avec des chaussures de skis ou prendre une navette ...

Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 23 février 2014

55 Euros la semaine pour mon chat Il vaut mieux arriver à cinq et utiliser l eau et l'électricité à fond plutôt qu'à deux et un chat qui n'utilise rien de tout ça, et donc qui ne coute rien à la résidence.
Mais bon qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ne pas abandonner son petit animal Qu'on ne s'étonne pas du sort réservé à certaines de ces pauvres bêtes au moment des vacances.

Astuce pour la chambre : Bruit voitures pour les chambres donnant sur le parking
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mauguio, France
Avis écrit le 18 février 2014

seul bémol aux vacances : le soleil n'était pas au rendez vous.
La résidence convient parfaitement à des vacances aux sport d'hiver. Appartement spacieux , confortable et belle vue.J'y retournerai, j'y retournerai il y a des chances

Martigues, France
Avis écrit le 16 février 2014

La résidence est très classique , je m'attendais à plus de confort et plus de disponibilité de l'encadrement , cependant le service a été assuré a l'aide d'un coffre fort pour la remise des clés . Le rapport qualité prix est correcte .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis