“Jolie résidence bien intégrée dans le paysage”

Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Avis publié : 18 mars 2014

La résidence est à proximité de toutes les commodités : télésièges, boulangerie, pharmacie, supérette, location de matériel, forfaits,... Nous n'avons pas utilisé une seule fois notre voiture de la semaine. Le personnel est agréable et disponible et les appartements bien équipés, surtout le coin cuisine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons réservé un appartement pour 6 personnes pendant les vacances d'hiver. Les dimensions sont correctes pour 6 : 2 chambres (plutôt petites), 2 salles de bain (petites aussi), 1 pièce de vie plutôt spacieuse, pas mal de rangements. L'appartement a été refait et est bien équipé, donc confortable et agréable.
Les casiers à ski sont par contre petits par rapport à la capacité de l'appartement, difficile de caser tout le matériel dedans.
Par ailleurs, la résidence est très bien située dans Serre Chevalier Villeneuve, proche du petit centre commercial, et à environ 10 minutes de marche des principales remontées mécaniques et école de ski (avec skis sur le dos et chaussures de ski aux pieds !). C'est tout à fait faisable, même avec de jeunes enfants. Il y a aussi une navette - petit train - qui permet d'accéder au front de neige facilement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

sécurité sur paking(verglas jamais dégagé )
doutes sur sécurité à propos de la serrure de la porte d'entrée,ce qui nous oblige à emporter l'argent et les documents importants sur nous car coffre pas assez grand pour camescope appareils photos pour la nuit quand on est absents.

Astuce pour la chambre : la fenêtre de toit reste agréable le lit confortable malheureusement trop de moquette
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons loué un appartement de capacité 4-5 personnes et nous étions 4. Heureusement qu'il n'y avait pas une cinquième personne sinon elle aurait dû dormir au milieu du salon sur un matelas et un sommier posés à même le sol. L'appartement un trop petit pour sa capacité et la literie devrait être changée. D'habitude je m'adapte mais là c'est vraiment trop vieux.
Pour une location de plus de 1000€ chez Pierre & Vacances, nous sommes bien placés dans la station (près des commerces et des remontés mécaniques) mais nous n'avons pas le wifi. Il faut payer 20€ de plus pour connecter un seul appareil et 25€ pour plusieurs. En 2014, le wifi devrait être intégré dans le prix de la location. Nous n'avons pas non plus toutes les chaînes de la TNT et nous avons dû demander le kit de nettoyage qui devait être fourni avec les draps et les serviettes de bain.
En dehors de la location, la station est chaleureuse et le domaine skiable très grand.
Serre-Chevalier est à faire mais pas chez Pierre & Vacances.

Astuce pour la chambre : Demandez un appartement avec une plus grande capacité que ce dont vous avez besoin.
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour à 3 dans un appartement pour 4/5 ( 2 salles de bain) Consignes respectées ( appartement avec vue) et logement près dès notre arrivée. ( appel pour prévenir 20mn avant l arrivée ) Très bon accueil à la réception . Réductions de 15% sur la location de ski chez skiset juste à coté. Centre commercial très proche et très pratique. ( bonne librairie au 1er étage )
Petite marche jusqu' aux télécabines ( 10mn).
Petit bémol : literie assez dure dans la chambre parents.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 25 février 2014

Appartement pour 5 de petite taille (ok pour 3), déco ancienne, chauffage pas efficace, pas au pieds des piste même s'il ne faut marcher que 5 min avec des chaussures de skis ou prendre une navette ...

Avis publié : 23 février 2014

55 Euros la semaine pour mon chat Il vaut mieux arriver à cinq et utiliser l eau et l'électricité à fond plutôt qu'à deux et un chat qui n'utilise rien de tout ça, et donc qui ne coute rien à la résidence.
Mais bon qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ne pas abandonner son petit animal Qu'on ne s'étonne pas du sort réservé à certaines de ces pauvres bêtes au moment des vacances.

Astuce pour la chambre : Bruit voitures pour les chambres donnant sur le parking
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Serre-Chevalier ou ses environs
À 0,4 km
Chalet des Touristes
N° 6 sur 12 à Serre-Chevalier
À 8,2 km
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga

Adresse: Route de Prelong, 05240 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°4 des hôtels skis aux pieds à Serre-Chevalier
Catégorie de prix : 65€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence L'alpaga
Hotel Pierre & Vacances Residence L'alpaga Serre-Chevalier