“Restaurant très décevant”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant Rock Sushi
Cuisines : Sushi
Description : Vous êtes au cœur de la Montagne, séjournez au Rock Noir pourtant lorsque vous passez les portes du Rock & Sushi, vous vous retrouverez transportés au-delà des frontières nippones. Le Rock & Sushi, plongé dans une ambiance musicale lounge, vous propose un voyage gustatif unique. rock ! Vous enchanterez vos papilles avec nos spécialités japonaises traditionnelles.
Briançon, France
“Restaurant très décevant”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes allés entre amis dans ce restaurant et nous avons été déçus du début jusqu'à la fin. Pas beaucoup de choix, prix très excessif et le goût n'y est pas!
Ne pas se fier à la description sur internet.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Rock Sushi ont aussi consulté