“Nouveau resto, nouvel hôtel, mais pour les sushis ...” 2 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant Rock Sushi
1 place de l'Aravet | Hotel Le Rock Noir, 05330 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
+(33)492255490
Site Web
Classé n° 15 sur 19 Restaurants à Serre-Chevalier
Cuisines : Japonaise, Sushi
Description : Vous êtes au cœur de la Montagne, séjournez au Rock Noir pourtant lorsque vous passez les portes du Rock & Sushi, vous vous retrouverez transportés au-delà des frontières nippones. Le Rock & Sushi, plongé dans une ambiance musicale lounge, vous propose un voyage gustatif unique. rock ! Vous enchanterez vos papilles avec nos spécialités japonaises traditionnelles.
Suisse
“Nouveau resto, nouvel hôtel, mais pour les sushis ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

"... malheureusement, passez votre chemin.

En préambule, je tiens à préciser une chose importante : le Rock Noir est devenu un complexe hôtelier **** disposant d'un SPA et de plusieurs restaurants.

Nous n'avons PAS séjourné à l'hôtel, ni même mangé au restaurant (en tout cas, pas encore...). Et je ne suis pas en mesure de porter un jugement sur l'hôtel et le restaurant en lui même (qui par ailleurs ont l'air très bien)

Nous avons commandé des sushis au bar à sushis (rock&sushi) et notre avis ne porte QUE sur le bar à sushis.

Très belle déco, d'inspiration camarguaise, ambiance lounge, personnel accueillant, bref, endroit sympa.

En ce qui concerne les sushis que nous avons emportés, disons que nous nous avons été assez déçus : les makis et les nigiris étaient vraiment petits, les sashimis découpés de façon très grossières, bref, à des années lumières d'un vrai resto japonais, et les tarifs sont complètement disproportionnés par rapport à la qualité. (100 euros pour une quarantaine de pièces...)

Notre expérience date du 27 décembre 2013, juste après l'ouverture, il est possible que l'équipe ait eu besoin de quelques jours de "réglages".

Souhaitons que le tir soit corrigé rapidement, nous sommes des fans de sushis et nous trouvions l'idée d'ouvrir un bar à sushis à Serre-Che excellente."

Briançon, France
“Restaurant très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes allés entre amis dans ce restaurant et nous avons été déçus du début jusqu'à la fin. Pas beaucoup de choix, prix très excessif et le goût n'y est pas!
Ne pas se fier à la description sur internet.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Rock Sushi ont aussi consulté

Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey

Vous connaissez Restaurant Rock Sushi ? Partagez vos expériences !