“LE SEUL HOTEL CORRECT à CHANTEMERLE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Plein Sud

Hotel Plein Sud
Villelaure, France
“LE SEUL HOTEL CORRECT à CHANTEMERLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Pour la deuxième fois, séjour dans ce petit hotel, plein sud comme son nom l'indique - Toutes les chambres - un peu petites - avec balcon donnent sur la piste Luc Alphand .. un vrai régal.
Restaurant très correct avec choix suffisant - Hammam et piscine chauffée (Pas assez à notre goût ...) - Très bonne insonorisation avec l'extérieur ... mais problème avec l'intérieur .. les portes qui claquent le soir, la nuit et le matin dans le couloir .....il manque une porte intérieure supplémentaire !!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

j'ai été dans cet hotel pour le nouvel an 2010 et j'en garde un très très mauvais souvenir !!! chambre froide valant à peine un tout petit 2 étoiles - pour le repas du nouvel an il manquait la moitié des aliments annoncés dans le menu !!! mangeant au 2ème service, il ne restait jamais de desserts et on vous disait : c'est comme ça !!! idem au petit dej il fallait demander plusieurs fois pour avoir quelque chose - l'addition du sejour m'est resté en travers de la gorge pour 2 nuits !!! jamais, plus jamais !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

cet hotel est très décevant : vieillot, mobilier et déco hors d'âge, propre mais mal entretenu, accès extérieur mal déneigé, salle de bains minuscule. Les chambres sont mal isolées les unes des autres. Le petit déjeuner n'est pas au niveau du prix payé (200€/nuit pdj c), que des produits industriels, aucune personnalisation, des viennoiseries quelconques. Aucun service cordial ni souriant, personnel peu attentif (aucune demande satisfaite sans avoir à relancer la demande). Piscine peu chauffée, hammam chaud pendant 5 mn et ensuite froid. Equipement autour de la piscine nul (dès que l'on est plus de 2, on ne sait pas où poser ses affaires, etc, etc). Dîner de la pension correct, mais 25€ tout de même.
Bref tout ceci est du niveau d'un mauvais hotel 2 *.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Nous avons réservé sur le site de l'hôtel pour 4 nuits en 1/2 P , notre demande
était pour une chambre double en étage.
La confirmation nous a été faite par mail en ce sens ; concernant le prix, le tarif promotionel indiqué sur le site internet pour la période de notre séjour n'était pas appliqué sur la confirmation mais nous avons eu la garantie que ce serait régularisé.
Une fois arrivés sur place, la chambre était au RDC et personne ne pouvait nous confirmer que l'offre promotionnelle serait respectée. Il nous a été indiqué que si nous ne souhaitions pas séjourner , nous pouvions partir et que nous serions remboursés du montant de notre réservation. A ce jour plus de 10 jours après nous n'avons pas reçu notre remboursement..... Nous avons été déçus d'un tel accueil pour un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
skiserreche, directrice de Hotel Plein Sud, a répondu à cet avis, 19 mars 2010
Madame

Le 19 fevrier vous avez fait , au dernier moment, une reservation pour une chambre sud avec balcon. Nous avons bien confirmer une chambre exposee sud avec balcon par email et egalement un email de confirmation d'arrhes. Le jour de votre arrivée nous avons donner la chambre 136 qui est une chambre exposee sud avec un balcon,

Vous avez refuser de prendre le chambre est a demander brusquement une chambre sur un autre etage. Nous n'avons pas beaucoup de disponibilite qui resté et vous avez fait le reservation au dernier moment.

Notre promotion est fait pour toutes nos clients dans l'hotel a cette periode et nous n'avons aucun autre probleme avec nos autres 70 clients dans l'hotel.

Je suis desole madame mes nous avons bien fournis une chambre exposee sud avec balcon comme votre reservation et egalement nous avons honorée notre promotion - vous avez aucun raison de ne prendre pas la chambre nous avons fait notre obligation sur votre reservation.

Nous avons 5 livre d'ors de nos clients tres fidele qui viens chaque année été comme hiver.
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Cet hôtel ne vaut certainement pas ses 3 étoiles.
Les chambres coté sud sont plutôt agréables, malgré une salle de bains minuscule avec le WC coincé contre la baignoire et le mur. Le linge de chambre est propre mais usagé. La TV est petite comme un ordinateur de 15 pouces, malgré C+.
L'équipe est sympathique, mais, à notre avis devrait ouvrir un gîte.
Sans parler de la restauration... mais il faut bien manger.
En bref : un mauvais rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Pour 96 euros, la chambre est tres tres petite. vue sur pas grand chose. mais l'acceuil et le restaurant sont bons. bon pour une étape, peut etre mieux en hiver ?

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

L'hôtel ne vaut pas un 3 étoiles. Notre chambre coté nord était minuscule, chambre très sobre sans aucune décoration, petite salle de bain avec coffre au dessus de la toilette (pas très pratique). La restauration ne vaut certainement pas ses 28 euros, et les 50 euros pour le repas de nouvel an encore moins. Le hammam ne fonctionnait pas et celà en haute saison !! . Pour la nourriture vaut mieux aller à Briançon Vauban ou vous avez des bons restaurants excellent qualité prix, genre le routard ou le petit fuité avec les specialités du pays pour 20 euro. Personnel anglais sympa Je crois que le guide michelin devrait revoir sa cotation. Dommage, car l'emplacement est bien.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — la nourriture, la chambre
  • Conseils/Astuces — prenez chambre coté sud, ne pas prendre les repas à l'hotel
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
      Réception
jellyandjess, owner de Hotel Plein Sud, a répondu à cet avis, 24 février 2007
En reponse de votre critique - l'hammam malheursement est tombé en panne en milieu des vacances - Tylo Lyon n'etait pas ouvert pendant les vacances - je peut vous assurer que l'hammam marche tres bien. Nous avons une clientele tres fidele, 3 livre d'ors remplis de bonnes critiques et plein de compliments pour le chef de cuisine et les personnel. Une ambience tres agreable, sympathique et familiale.
Voir également ces hébergements à Serre-Chevalier ou ses environs
Rock Noir
Parc Hotel
Parc Hotel
N° 2 sur 17 à Briançon
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 3 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Hotel Plein Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plein Sud

Établissement : Hotel Plein Sud
Adresse: Allee des Boutiques | Chantemerle, 05330 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 12 Hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plein Sud 3*
Notre piscine chauffée avec accès direct au jardin et terrasse dominant la piscine pour déjeuner ou pour dîner. La majorité des chambres sont orientées plein sud, avec balcon privatif qui dominent les montagnes. Les chambres sont équipées avec un sèche cheveux, mini bar, TV satellite, téléphone direct avec alarme réveil, coffre individuel, peignoirs et serviettes de bain pour l’usage de la piscine ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plein Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plein Sud Hyeres
Residence Plein Sud La Foux d Allos