Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“LE SEUL HOTEL CORRECT à CHANTEMERLE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Plein Sud

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Plein Sud
Certificat d'Excellence
Villelaure, France
Auteur de niveau
89 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
“LE SEUL HOTEL CORRECT à CHANTEMERLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Pour la deuxième fois, séjour dans ce petit hotel, plein sud comme son nom l'indique - Toutes les chambres - un peu petites - avec balcon donnent sur la piste Luc Alphand .. un vrai régal.
Restaurant très correct avec choix suffisant - Hammam et piscine chauffée (Pas assez à notre goût ...) - Très bonne insonorisation avec l'extérieur ... mais problème avec l'intérieur .. les portes qui claquent le soir, la nuit et le matin dans le couloir .....il manque une porte intérieure supplémentaire !!!!!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci CALLIER1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

105 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    43
    14
    6
    1
Consultez les avis pour
20
53
3
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
13
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

j'ai été dans cet hotel pour le nouvel an 2010 et j'en garde un très très mauvais souvenir !!! chambre froide valant à peine un tout petit 2 étoiles - pour le repas du nouvel an il manquait la moitié des aliments annoncés dans le menu !!! mangeant au 2ème service, il ne restait jamais de desserts et on vous disait : c'est comme ça !!! idem au petit dej il fallait demander plusieurs fois pour avoir quelque chose - l'addition du sejour m'est resté en travers de la gorge pour 2 nuits !!! jamais, plus jamais !!!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci frimousse1313
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
72 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

cet hotel est très décevant : vieillot, mobilier et déco hors d'âge, propre mais mal entretenu, accès extérieur mal déneigé, salle de bains minuscule. Les chambres sont mal isolées les unes des autres. Le petit déjeuner n'est pas au niveau du prix payé (200€/nuit pdj c), que des produits industriels, aucune personnalisation, des viennoiseries quelconques. Aucun service cordial ni souriant, personnel peu attentif (aucune demande satisfaite sans avoir à relancer la demande). Piscine peu chauffée, hammam chaud pendant 5 mn et ensuite froid. Equipement autour de la piscine nul (dès que l'on est plus de 2, on ne sait pas où poser ses affaires, etc, etc). Dîner de la pension correct, mais 25€ tout de même.
Bref tout ceci est du niveau d'un mauvais hotel 2 *.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci VOYAGEUSEMC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Nous avons réservé sur le site de l'hôtel pour 4 nuits en 1/2 P , notre demande
était pour une chambre double en étage.
La confirmation nous a été faite par mail en ce sens ; concernant le prix, le tarif promotionel indiqué sur le site internet pour la période de notre séjour n'était pas appliqué sur la confirmation mais nous avons eu la garantie que ce serait régularisé.
Une fois arrivés sur place, la chambre était au RDC et personne ne pouvait nous confirmer que l'offre promotionnelle serait respectée. Il nous a été indiqué que si nous ne souhaitions pas séjourner , nous pouvions partir et que nous serions remboursés du montant de notre réservation. A ce jour plus de 10 jours après nous n'avons pas reçu notre remboursement..... Nous avons été déçus d'un tel accueil pour un hôtel 3 étoiles.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci MarseilleDuo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
skiserreche, directrice de Hotel Plein Sud, a répondu à cet avis, 19 mars 2010
Madame

Le 19 fevrier vous avez fait , au dernier moment, une reservation pour une chambre sud avec balcon. Nous avons bien confirmer une chambre exposee sud avec balcon par email et egalement un email de confirmation d'arrhes. Le jour de votre arrivée nous avons donner la chambre 136 qui est une chambre exposee sud avec un balcon,

Vous avez refuser de prendre le chambre est a demander brusquement une chambre sur un autre etage. Nous n'avons pas beaucoup de disponibilite qui resté et vous avez fait le reservation au dernier moment.

Notre promotion est fait pour toutes nos clients dans l'hotel a cette periode et nous n'avons aucun autre probleme avec nos autres 70 clients dans l'hotel.

Je suis desole madame mes nous avons bien fournis une chambre exposee sud avec balcon comme votre reservation et egalement nous avons honorée notre promotion - vous avez aucun raison de ne prendre pas la chambre nous avons fait notre obligation sur votre reservation.

Nous avons 5 livre d'ors de nos clients tres fidele qui viens chaque année été comme hiver.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Cet hôtel ne vaut certainement pas ses 3 étoiles.
Les chambres coté sud sont plutôt agréables, malgré une salle de bains minuscule avec le WC coincé contre la baignoire et le mur. Le linge de chambre est propre mais usagé. La TV est petite comme un ordinateur de 15 pouces, malgré C+.
L'équipe est sympathique, mais, à notre avis devrait ouvrir un gîte.
Sans parler de la restauration... mais il faut bien manger.
En bref : un mauvais rapport qualité / prix.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci DD3406
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Pour 96 euros, la chambre est tres tres petite. vue sur pas grand chose. mais l'acceuil et le restaurant sont bons. bon pour une étape, peut etre mieux en hiver ?

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci val4307
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Auteur de niveau
35 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

L'hôtel ne vaut pas un 3 étoiles. Notre chambre coté nord était minuscule, chambre très sobre sans aucune décoration, petite salle de bain avec coffre au dessus de la toilette (pas très pratique). La restauration ne vaut certainement pas ses 28 euros, et les 50 euros pour le repas de nouvel an encore moins. Le hammam ne fonctionnait pas et celà en haute saison !! . Pour la nourriture vaut mieux aller à Briançon Vauban ou vous avez des bons restaurants excellent qualité prix, genre le routard ou le petit fuité avec les specialités du pays pour 20 euro. Personnel anglais sympa Je crois que le guide michelin devrait revoir sa cotation. Dommage, car l'emplacement est bien.

  • a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — la nourriture, la chambre
  • Conseils/Astuces — prenez chambre coté sud, ne pas prendre les repas à l'hotel
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Réception
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci denbetilo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jellyandjess, owner de Hotel Plein Sud, a répondu à cet avis, 24 février 2007
En reponse de votre critique - l'hammam malheursement est tombé en panne en milieu des vacances - Tylo Lyon n'etait pas ouvert pendant les vacances - je peut vous assurer que l'hammam marche tres bien. Nous avons une clientele tres fidele, 3 livre d'ors remplis de bonnes critiques et plein de compliments pour le chef de cuisine et les personnel. Une ambience tres agreable, sympathique et familiale.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Serre-Chevalier ou ses environs
À 1.9 km
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
4.5 5 étoiles 240 avis
À 2.8 km
Le Grand Aigle Hotel
Le Grand Aigle Hotel
N° 2 sur 12 à Serre-Chevalier
4.0 5 étoiles 344 avis
À 0.4 km
Hotel La boule de neige
Hotel La boule de neige
N° 5 sur 12 à Serre-Chevalier
4.0 5 étoiles 65 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Chalet des Touristes
Chalet des Touristes
N° 7 sur 12 à Serre-Chevalier
4.5 5 étoiles 22 avis
À 5.7 km
Parc Hotel
Parc Hotel
N° 2 sur 17 à Briançon
4.0 5 étoiles 334 avis
À 2.6 km
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 3 sur 12 à Serre-Chevalier
3.5 5 étoiles 171 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Plein Sud ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Plein Sud

Établissement : Hotel Plein Sud
Adresse: Allee des Boutiques | Chantemerle, 05330 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 4 sur 12 Hôtels à Serre-Chevalier
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plein Sud 3*
Nombre de chambres: 41
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Notre piscine chauffée avec accès direct au jardin et terrasse dominant la piscine pour déjeuner ou pour dîner. La majorité des chambres sont orientées plein sud, avec balcon privatif qui dominent les montagnes. Les chambres sont équipées avec un sèche cheveux, mini bar, TV satellite, téléphone direct avec alarme réveil, coffre individuel, peignoirs et serviettes de bain pour l’usage de la piscine ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plein Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Plein Sud Hyeres
Residence Plein Sud La Foux d Allos
Hotel Plein Sud Serre Chevalier
Hotel Le Plein Sud Hyeres
Residence Plein Sud Saly
Plein Sud Hotel Hyeres Les Palmiers

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page