Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grand confort design sur neige ...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Le Grand Aigle Hotel
Attestation d'Excellence
Avis publié: 29 mars 2014

Il s'agit d'un très bel et très confortable hôtel contemporain au design élégant ( un peu à l'écart, proche des pistes du Club-med ) avec un personnel discret et très efficace.

Si vous aimez le confort, la restauration simple et excellente, le luxe discret, cet hôtel est une excellente adresse ...

Astuce pour la chambre : Eviter le coté du Parking et vous paierez 10 euros pour votre petit animal.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Weston83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services, le confort de notre établissement et le professionnalisme de nos équipes.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement,
Julie S. Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (513)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Aigle Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

387393 avis sur 513

Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

Excellent séjour, très bel hôtel au pied des pistes. Un service efficace et haut de gamme au sein du personnel. Il nous a été recommandé par l hôtel le magasin skiset qui assure la livraison de votre matériel à l hôtel. Le personnel du magasin est dévoué et attentionné! Très bon matériel très bon accueil ! Séjour excellent ! Nous reviendrons

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci isa2a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux d’avoir pu rendre votre séjour « exceptionnel », vos compliments ont été partagés avec mes équipes. Notre partenariat avec Skiset de part leur professionnalisme est je vous l’accorde très apprécié par notre clientèle.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement,
Julie S. Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 22 mars 2014

Hôtel moderne et récemment remis à neuf, offrant une bonne panoplie d'équipements modernes.
La déco des chambres est très sympa. L'isolation était excellente. Idem pour la literie.
Dans notre chambre supérieure, nous avions une "baignoire thalasso" assez sympa.
Parking gratuit.
Pistes à deux pas. Vue dégagée. A l écart de l agitation.
Commerces à pied en moins de 10mn.

Restaurant ouvert le soir sous forme de buffet à un prix correct de 25€ offrant un vaste choix.
Endroit chaleureux et changeant des restaurants classiques du coin (c.-à-d. d'où on sort avec une douce odeur de raclette ou de pierrade - c'est bien, mais parfois on n'a pas envie de cela...).
Petit déjeuner correct et classique. Pour un 4* c'est peut être perfectible.

Pas d'espace fitness.
Pas testé le SPA.

L hôtel se situe face au club Med.

Astuce pour la chambre : Il existe plusieurs chambres simples très (trop) proches de l'ascenseur - la 107 par exemple.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jean-Serge I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos équipements et de notre literie car notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Les commentaires de nos hôtes sont toujours source d’amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement,
Julie S. Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 20 mars 2014

Noua avions reserve une chambre pojr 3 nuits 2 jours avant, A notre arrivee on nous a annonce que notre reservation avait ete annulee purement et simplement, on nous a propose pour essayer de rattraper le coup une chmbre classique a 199 euros alors que lors de notre réservation nous avions un prix a 139 euros !!!!! Du n'importe quoi !!! La directrice n'a meme pas eu la correction de s'occuper de nous, preferant laisser le BB a une petite stagiaire incapable de prendre une decision, aucun geste commercial nius sommes repartis et avons trouve unautre hotel . Vrqiment si vous passez devant cet hotel assurrez vous d, avoir une confirmation de resa, sinon passez votre chemin

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
1  Merci nathalie n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chère cliente,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
L’incident qui s’est produit lors de votre arrivée est regrettable ; et effectivement n’ayant aucune trace de votre réservation dans nos systèmes et de votre côté n’ayant pu nous fournir de confirmation écrite ou version web de celle-ci alors que nos procédures de prise de réservation sont entièrement maîtrisées par mes équipes ; la réceptionniste en poste ce jour a immédiatement tenté de trouver une solution à cette pénible situation. Celle vous ayant été proposé ne vous a pas satisfait et vous avez préféré séjourner dans un autre établissement, nous le regrettons sincèrement. Sachez que j’accompagne mes collaborateurs dans l’amélioration de nos services et notre accueil chaque jours, je suis donc navrée de n’avoir pu vous rencontrer lors de cet incident.
Cordialement,
Julie S. Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 19 mars 2014

Nous avons séjourné 2nuits dans cet hôtel, il y a quelques jours avec nos 2 enfants.
Nous avons apprécié la taille des chambres, la qualité de la literie, la déco et la salle de bains.
Mise à disposition gratuitement d'une machine à café nespresso et de ses capsules, très appréciable.Des sachets de thés sont aussi proposés. Nos enfants ont beaucoup aimé la salle de jeux qui est équipée de livres, de mini cuisine, de tableaux, feutres, jeux vidéos, tapis, cheval à bascule... Le prix d'une chambre quadruple comme celle que l'on a occupé en pleine saison est plus que correcte.
Nous reviendrons.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci julie f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Le confort et la satisfaction de nos clients sont une priorité ainsi nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et ses équipements de qualité.
Nous prenons grand plaisir à accueillir des familles au sein de notre établissement et sommes donc ravis que nos installations aient fait le bonheur de vos enfants.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement,
Julie S. Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 19 mars 2014

Voici un lieu où il faut s'arrêter.
Bon emplacement, facile pour se garer grâce à un parking privé.
Le personnel est à l'écoute et disponible.
Les prestations et les repas sont de très bonne qualité et digne d'un 4 étoiles.
Nous avons passé un Excellent séjour et nous envisageons déjà nos prochaines vacances dans ce bel Hôtel.
L'hôtel est partenaire de certain prestataire dans la vallée ce qui confère des avantages tarifaires non négligeable.
Demandez à l'accueil ;)

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nico M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients, aussi je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Notre partenariat avec des prestataires de choix de la vallée est d’actualité été comme hiver afin de proposer à notre clientèle une diversité d’activités.
En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement,
Julie S. Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 16 mars 2014

Super emplacement pour cet hotel au bord de la piste du Club med de Serre Chevalier. Possibilité de sortir de l'hotel ski au pied et d'y rentrer aussi.(Ski Room très agréable) Hotel tout neuf, bar très agréable avec sa cheminée allumée toute la journée. Le personnel est vraiment très très bien. Le restaurant est super bon, et le professionnalisme de Joel y fait beaucoup. On mange vraiment très très bien. La déco est super jolie, et très travaillée. Le gros bémol de l'hotel est la taille des chambres familiales qui sont sous les toits, c'est très cosy mais pour le coup un peu trop.... c'est vraiment minuscule. L'autre petit souci est de voir la directrice qui n'a aucun sens de la relation client et qui ne se souci en aucune manière du bien être de ses hôtes. C'est fort dommage sur un hotel comme celui ci qui vient d'ouvrir et qui est entrain de faire sa réputation. Heureusement pour elle, qu'elle a une équipe formidable qui l'entoure.

Astuce pour la chambre : pour avoir une chambre familiale un peu plus grande(elle n'est pas sous les toits) il faut deman...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci agatheclem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et de partager ainsi votre avis sur notre établissement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié nos services et la qualité de notre accueil. J’accompagne chaque jours mes collaborateurs dans l’amélioration de nos prestations et de notre accueil puisque j’ai le souci de la satisfaction et du bien-être de mes hôtes. De fait, je suis navrée de n’avoir pu vous le démontrer lors de votre séjour, et regrette profondément si mon indisponibilité du moment vous a offensé.
Vos compliments ont été diffusés à l’ensemble de mes équipes. En espérant vous recevoir de nouveau au sein du Grand Aigle.
Cordialement,
Julie S. Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Serre-Chevalier
À 0.9 km
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
311 avis
À 3.0 km
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 3 sur 12 à Serre-Chevalier
76 avis
À 0.4 km
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier
206 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.3 km
Hotel La boule de neige
Hotel La boule de neige
N° 7 sur 12 à Serre-Chevalier
79 avis
À 1.0 km
Langley Hotel La Vieille Ferme
Langley Hotel La Vieille Ferme
N° 10 sur 12 à Serre-Chevalier
26 avis
À 3.1 km
Hotel Plein Sud
Hotel Plein Sud
N° 8 sur 12 à Serre-Chevalier
122 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Aigle Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Aigle Hotel

Adresse: 8 Chemin du Cavaillou, 05240 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels skis aux pieds à Serre-Chevalier
N°2 des hôtels Spa à Serre-Chevalier
Catégorie de prix : 151€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Aigle Hotel 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Ski Planet, Hotelopia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Aigle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clubhotel Le Grand Aigle - Serre Chevalier Hotel Serre-Chevalier

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page