Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel agréable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Le Grand Aigle Hotel
Attestation d'Excellence
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
20 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Hôtel agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille: heureusement que le beau temps était de la partie car la chambre familiale est très petite. Toutefois une salle de jeux est mise à disposition des enfants! L'hôtel est très bien décoré dans un style montagne moderne et chic. Le personnel est serviable et très poli. Le petit déjeuner est très copieux (salé sucré il y en a pour tous les goûts!).
Point positif dans la chambre: une machine à café et thé est à disposition gratuitement, les dosettes sont renouvelées tous les jours, c'est vraiment appréciable.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci J S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager les impressions de votre séjour sur la toile. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vos enfants aient pu profiter de notre salle de jeux. J'attache une grande importance au bien être et à la satisfaction de nos clients et j'accompagne chaque jours mes collaborateurs dans l'amélioration de notre qualité de service et de nos prestations.
Je vous remercie donc pour vos compliments que j'ai pu partager avec mes équipes.
En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement,
Julie S. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

451 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    209
    160
    49
    25
    8
Consultez les avis pour
114
248
7
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restés quatre jours et trois nuits dans cet hotel et c'est sur nous reviendrons !!! L'accueil est parfait , le personnel prend le temps de tout vous expliquer sur l'hôtel ,les activités aux alentours , les bons restaurant du coin etc... L'hôte est très propre avec une belle deco , on s'y sent très bien . Nous avons une chambre classique et nous avons été très satisfait , grand lit ,grande douche , très jolie dans l'ensemble avec Tv LCD au mur canal +. Super Spa et sauna (à réserver car privatiser) . Hotel très bien situé bref rien dire!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Jobuck34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Comme vous le précisez, j’attache une grande importance à l’accueil et la communication de nos services et activités qu’offrent la vallée. C’est pourquoi j’accompagne chaque jour mes collaborateurs dans la maitrise de ces informations et dans l’amélioration de notre produit.
Un grand merci donc pour vos compliments que j’ai avec grand plaisir partagé avec mes équipes.
En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement,
Julie S. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur de niveau
24 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Tout était parfait (chambre supérieure magnifique) et surtout le petit déjeuner excellent et de grande qualité ; personnel très sympathique et compétent ; emplacement remarquable dans le hameau du Bez à La Salle Les Alpes ; accès très facile aux plus belles de ballades de la vallée de la Guisane à Serre-Chevalier ; seules critiques : dysfonctionnement internet aléatoire et accès payant au hammam sauna (étonnant vu le nom de l’hôtel), décourageant d'autant que la baignoire jacuzzi fonctionnait parfaitement bien dans une superbe salle de bains ! Enfin, à signaler, très bon rapport qualité - prix.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 634FRED38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre expérience de séjour au sein de notre hôtel et apprécions grandement vos compliments concernant notre équipe et nos services. Comme vous le précisez, nous sommes situés dans un petit village authentique de Serre-Chevalier au pied des pistes l'hiver au cœur d'un écrin de verdure pour les amoureux de la nature et des randonnées l'été.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la baignoire balnéo-lumino-thérapie de votre chambre Supérieure. Notre Spa Pure Altitude véritable bulle de bien-être se veut intime et cocooning, ainsi son accès ne peut comme les centres de vacances être libre de droit. A sa visite, je pense que vous auriez été plongée dans cette atmosphère de relaxation et compris ce principe. Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
Julie S. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille
Auteur de niveau
38 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel ouvert très récemment semble-t-il. Les chambres sont très propres, avec une déco moderne et épurée. La salle de bain était très bien, avec des toilettes séparés.
Le personnel est très attentionné et toujours très aimable.
Le buffet du petit déjeuner est relativement copieux, avec un choix varié de salé et sucré.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci jbcdMarseille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

Je vous remercie de votre retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur la toile. En effet, depuis l'ouverture de l'hôtel en Décembre 2013, mon équipe et moi-même nous attachons à améliorer chaque jour le confort et la satisfaction de nos hôtes, je suis donc ravie que vous ayez passé un agréable séjour au sein du Grand Aigle Hôtel et Spa.
En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement,
Julie S. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gap
Auteur de niveau
42 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un hôtel grandiose pour un w end de rêve , reposant et ressourçant .... A refaire !!! Le personnel était aux petits soins , la chambre super agréable avec un lit immense et douillet !
Une décoration soignée ! Des petites attentions : thé , café . Nous avons pu profiter d une heure au Spa ..... Seuls ! Ainsi que du sauna . Un pur moment de bien être , en toute tranquillité !

  • Séjour du juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Delph0534
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

Merci de partager votre expérience de séjour au sein du Grand Aigle Hôtel et Spa. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. J'attache une grande importance au bien-être et à la satisfaction de nos clients et accompagne chaque jours mes équipes dans l'amélioration de nos prestations et de notre qualité de service. Je vous remercie donc de vos compliments que j'ai pu partager avec mes collaborateurs.
Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement,

Julie S. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rousset, France
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné début juillet et ensuite mi juillet, nos 2 séjours ont été très agréables, personnel attentif, décoration géniale et de designers, petit déjeuner sympa, nous avions une chambre supérieure très spacieuse la première fois, un peu plus sommaire la deuxième mais agréable. Il est vrai que les chambres doubles classiques sont un peu exiguës.
La qualité des soins aux spa est excellente.
Ayant un appartement tt proche, je retournerai dès mes prochaines vacances au spa et logerai nos amis volontiers dans ce bel établissement.
en plus wifi gratuit et de très bonne qualité.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Valérie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la toile et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.
Depuis son ouverture en décembre 2013, nous nous appliquons à être à l'écoute de nos hôtes pour améliorer nos prestations et maintenir un service d'excellence. Vos compliments sont source d'encouragement et de motivation pour mon équipe, merci.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, et au plaisir de recevoir vos hôtes

Cordialement,
Julie S. Directric
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

On y entre, ça y est, on s'y sent déjà bien.
Cet hôtel et le personnel y sont accueillants.
Les diffuseurs de parfums, les couleurs, les matières utilisées donnent à cet endroit une intense impression de bien être. Un cocon où on a envie de rentrer après de longues ballades en Montagne.
Chambres standards un peu petites, surtout la salle de bain, mais il n'y manque rien : machine à expresso avec différentes variétés de cafés ou thés dans la chambre, peignoirs et chaussons, et les sets de courtoisies dans la salle de bain!!! : Pure Altitude.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sophie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos compliments concernant votre expérience au Grand Aigle Hôtel et Spa et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
En effet, depuis son ouverture fin 2013, mon équipe et moi nous nous attachons à améliorer chaque jour le confort et la satisfaction de nos hôtes.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
Julie S. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Serre-Chevalier
À 0.9 km
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
4.5 sur 5 bulles 288 avis
À 3.0 km
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 5 sur 12 à Serre-Chevalier
4.5 sur 5 bulles 47 avis
À 0.6 km
Chalet des Touristes
Chalet des Touristes
N° 6 sur 12 à Serre-Chevalier
4.5 sur 5 bulles 38 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier
4.0 sur 5 bulles 193 avis
À 3.1 km
Hotel Plein Sud
Hotel Plein Sud
N° 8 sur 12 à Serre-Chevalier
4.0 sur 5 bulles 121 avis
À 3.3 km
Hotel La boule de neige
Hotel La boule de neige
N° 7 sur 12 à Serre-Chevalier
4.0 sur 5 bulles 75 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Aigle Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Aigle Hotel

Établissement : Le Grand Aigle Hotel
Adresse: 8 Chemin du Cavaillou, 05240 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels skis aux pieds à Serre-Chevalier
N°2 des hôtels Spa à Serre-Chevalier
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 238 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Aigle Hotel 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Voyages SNCF, ACCOR, Hotelopia, Ebookers, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Aigle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clubhotel Le Grand Aigle - Serre Chevalier Hotel Serre-Chevalier

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page