“sympathique et calme .” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Aigle Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Grand Aigle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Aigle Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Chemin du Cavaillou, 05240 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France   |
Offre Spéciale
Offre Spéciale -10%
Mions, France
“sympathique et calme .”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

après un sejour à Marrakech d'une semaine , nous sommes allée à serre chevalier pour respirer l'aire pur de la montagne , un hotel sympas qui mérite vraiment ces étoiles , chambre propres , service soigné , tout étais parfait, le petit déjeuner était bon et copieux , un large choix . en hiver cela doit etre tip top avec la neige !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager les impressions de votre séjour sur la toile. Comme vous le précisez notre établissement est situé au cœur d’un village authentique de Serre Chevalier au pied des pistes l’hiver et dans un écrin de verdure l’été. Depuis son ouverture en décembre 2013, j’attache une grande importance au bien-être et à la satisfaction de nos clients et j’accompagne chaque jour mes collaborateurs dans l’amélioration de notre qualité de service et de nos prestations. Je vous remercie donc pour vos compliments que j’ai pu partager avec mes équipes.
En espérant vous revoir cet hiver,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Super hôtel avec des belles prestations, dans un cadre exceptionnel. Le personnel est très accueillant et disponible. Le petit déjeuner est varié et copieux. Après une journée de randonnée, le Spa c est le petit plus de cet hôtel. Proche du centre, des restaurants et commerces c'est l'hôtel ou séjourner si vous passez à serre chevalier.

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel, nos services et le professionnalisme de mes équipes. J’accompagne chaque jour mes collaborateurs afin d’améliorer nos prestations car nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos hôtes. Je vous remercie donc de nouveau pour vos compliments que je vais partager avec mon équipe.
Dans l’attente de vous revoir,

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel pour profiter de la montagne l'été.
Les chambres sont fonctionnelles mais petite, la terrasse est appréciable et offre une belle vue.
Le petit déjeuner est sympa mais je ne le trouve pas à la hauteur d'un 4*.
Le Spa est appréciable mais vraiment très petit. Il est équipé d'un jacuzzi pour 2 personnes et un hamman.
Il est situé à 10/15 min du centre à pieds.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’excellente situation de notre établissement situé dans le petit village authentique du Bez : au pied des pistes l’hiver et dans un écrin de verdure l’été. La vue magnifique sur les montagnes des terrasses des chambres permet une relaxation et un moment reposant en extérieur. J’ai pris bonne note de vos commentaires concernant le petit déjeuner et le Spa. Notre Spa Pure Altitude véritable bulle de bien-être se veut intime et cocooning, nous privatisons ainsi son accès pour offrir à notre clientèle un espace calme propice à la détente. Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration et nous y attachons une grande importance .
En espérant vous revoir dans notre établissement,

Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Weekend très agréable dans ce magnifique hôtel très bien décoré.
Un personnel très accueillant et disponible.
Un large choix pour le petit déjeuner.
Un moment de détente dans le spa pour finir notre séjour.

Cher client,

Merci de partager votre expérience de séjour au sein du Grand Aigle Hôtel et Spa. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
J’attache une grande importance au bien-être et à la satisfaction de mes clients et accompagne chaque jour mes équipes dans l’amélioration de nos prestations et de notre qualité de service. Je vous remercie donc de vos compliments que j’ai pu partager avec mes collaborateurs.
Dans l’attente de vous revoir,

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un hôtel magnifique dans un cadre exceptionnel. Nous avons résidé dans la chambre double supérieure et nous avons littéralement été séduit par son charme, et notamment par sa baignoire balnéothérapie. Le petit déjeuner est très bon et varié, avec un grand choix pour satisfaire petits et grands. Le personnel est dans l'ensemble assez agréable à quelques exceptions près. La réceptionniste (Alizée me semble-t-il) a vraiment tout fait pour faciliter notre séjour et s'est montrée très professionnelle et agréable tout du long. Il en est de même pour la responsable du Spa, très arrangeante aux niveaux des horaires, elle a su trouver des créneaux pour que nous puissions faire nos soins et toujours très souriante et à l'écoute et surtout de bons conseils concernant les produits et les soins. Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel car nous avons été plus que satisfait des prestations qu'il propose !

• Séjour du août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre expérience de séjour au sein de notre hôtel et apprécions grandement vos compliments concernant notre équipe et nos services. Comme vous le précisez, notre établissement est très bien situé au pied des pistes l’hiver, et au cœur d’un écrin de verdure pour les amoureux de la nature et des randonnées l’été ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la baignoire balnéo-lumino-thérapie de votre chambre Supérieure. Notre SPA Pure Altitude véritable bulle de bien-être se veut intime et cocooning et mon équipe de thérapeutes attache beaucoup d’importance à l’accueil client pour combler de bonheur ses hôtes dans une atmosphère de pure relaxation.
Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bel hôtel situé dans un beau village de montagne , un très bon accueil , personnel sympa et professionnel , directrice charmante . J ai apprécié la décoration des chambres et du spa . tout est parfaits pour passer des vacances de rêve . A refaire le plus rapidement possible .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement. La situation géographique idyllique du Grand Aigle offre à notre clientèle un cadre propice à la détente et à la découverte de la vallée. A ski ou à pieds chacun s’y retrouve.
Je suis très heureuse que vous ayez apprécié notre hospitalité et la qualité de nos prestations.
Je vous remercie donc de vos compliments que j’ai pu partager avec mes collaborateurs, et espère vous revoir cet hiver.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille: heureusement que le beau temps était de la partie car la chambre familiale est très petite. Toutefois une salle de jeux est mise à disposition des enfants! L'hôtel est très bien décoré dans un style montagne moderne et chic. Le personnel est serviable et très poli. Le petit déjeuner est très copieux (salé sucré il y en a pour tous les goûts!).
Point positif dans la chambre: une machine à café et thé est à disposition gratuitement, les dosettes sont renouvelées tous les jours, c'est vraiment appréciable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager les impressions de votre séjour sur la toile. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vos enfants aient pu profiter de notre salle de jeux. J'attache une grande importance au bien être et à la satisfaction de nos clients et j'accompagne chaque jours mes collaborateurs dans l'amélioration de notre qualité de service et de nos prestations.
Je vous remercie donc pour vos compliments que j'ai pu partager avec mes équipes.
En espérant vous revoir prochainement,

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Serre-Chevalier ou ses environs
Rock Noir
Langley Hotel La Vieille Ferme
Langley Hotel La Vieille Ferme
N° 6 sur 12 à Serre-Chevalier
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 8 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Le Grand Aigle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Aigle Hotel

Adresse: 8 Chemin du Cavaillou, 05240 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 12 hôtels à Serre-Chevalier
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Aigle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ski Planet, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda, Low Cost Holidays, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Aigle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Le Grand Aigle - Serre Chevalier Hotel Serre-Chevalier