“4etoiles décoré avec goût!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Grand Aigle Hotel

Le Grand Aigle Hotel
Bourg-en-Bresse, France
“4etoiles décoré avec goût!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passées 2 nuits en amoureux dans cette hotel .
Nous avons êtes ravi de la qualité des services offerts. Hotel neuf, décoré avec beaucoup de gout, personnel poli et le petit déjeuné... est TOP!
Dommage que le grand aigle n offre pas la possibilité de dîner sur place

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014

Merci de partager votre expérience de séjour au sein du Grand Aigle Hôtel et Spa. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
J’attache une grande importance au bien-être et à la satisfaction de mes clients et accompagne chaque jour mes équipes dans l’amélioration de nos prestations et de notre qualité de service. Je vous remercie donc de vos compliments que j’ai pu partager avec mes collaborateurs. Notre restaurant étant fermé pour la saison d’été, j’espère vous recevoir cet hiver afin de vous le faire découvrir.

Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Le personnel, le petit-déjeuner (que l'on peut prendre jusqu'à 11H...), les chambres (surtout les grands lits!), le confort, l'ambiance générale, tout est fait pour passez un très bon moment.
Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Quel plaisir pour l’ensemble de mes équipes de prendre connaissances de vos compliments. J’ai le souci de la satisfaction et du confort de mes clients ainsi j’accompagne chaque jour mes collaborateurs sur cette voie. Je vous remercie pour vos encouragements et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Très bon séjour, agréable.
La chambre et l'ensemble de l'hôtel sont très propres, calmes, bien décorés.
Excellent petit déjeuner. Bar très sympathique.
Tout le personnel est au top.
Coffre-fort à disposition, super télé, parking gratuit et activités proches.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la toile et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.
Depuis son ouverture en décembre 2013, nous nous appliquons à être à l'écoute de nos hôtes pour améliorer nos prestations et maintenir un service d'excellence. Vos compliments sont source d'encouragement et de motivation pour mon équipe, merci.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

L'hôtel a été livré en décembre 2013, tout y est flambant neuf.
Les matériaux ont été choisis avec soin, la décoration est soignée et le mobilier est ingénieux. (multiples rangements, support et enceinte pour smartphone et tablette, le bureau qui dissimule une coiffeuse).
La taille de la chambre est correcte mais la salle de bains est minuscule.
J'ai apprécié la présence d'une cafetière nespresso dans la chambre.
Le petit déjeuner est très bon et très varié.
Cependant il y a quelques bémols:
1) nous voulions profiter de la nature et nous avons eu une chambre qui donnait sur le parking. Outre la vue sur les voitures, nous étions obligés de fermer les rideaux car les gens sur le parking pouvaient voir dans la chambre...bof.
2) Lorsque nous sommes rentrés en fin d'après midi, notre chambre n'avait pas été faite. J'ai appelé la réception pour que le nécessaire soit fait. On m'a expliqué que la chambre n'avait pas été faite car nous dormions au moment où la femme de chambre était passée. (ce qui est faux puisque nous sommes sortis tôt le matin). Lorsque nous sommes rentrés après le dîner, tout avait été fait.
3) nous n'avons pas pu accéder au Spa qui était complet durant tout notre séjour. C'est dommage car le tarif payé comprenait la chambre, le petit déjeuner ET l'accès au Spa.
4) dans la salle de bains, le nécessaire de toilette était vide. Il y avait la boite en carton mais rien à l'intérieur.

Pour conclure: un bel hôtel qui manque d'organisation et de service. Il ne manque pas grand chose pour qu'on se sente dans un vrai 4 étoiles.

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Quelle joie de voir que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et les nombreux services mis à disposition dans les chambres malgré une vue qui ne correspondait pas à vos attentes.
Le confort de nos clients est une priorité ainsi nous sommes désolés du désagrément causé par le non réapprovisionnement du nécessaire de toilette. Mes équipes ont été sensibilisées sur le mécontentement client que peut engendrer ce défaut suite à votre commentaire.
Je regrette que vous n’ayez pas pu découvrir notre SPA ; véritable bulle de bien-être. En effet, étant passé par un intermédiaire pour effectuer votre réservation vous bénéficiez d’une offre avec accès SPA inclus. Cependant, l’offre partenaire précisait que l’accès au SPA était à réserver obligatoirement auprès de notre établissement et vous précisait ainsi nos coordonnées téléphoniques et mail pour programmer ces RDV. Vous pouvez vérifier ces détails directement sur la confirmation de réservation transmise par cet intermédiaire.
L’ouverture du Grand Aigle en Décembre 2013 après complète rénovation nous offre un établissement luxueux et raffiné. Nous poursuivrons donc nos efforts afin de pouvoir vous revoir de nouveau et vous faire passer un séjour des plus agréables.
lambesc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

hotel et personnel au top environnement au top allez manger au restaurant le cavaillou à coté de l'hotel et surtout n'oubliez pas d'aller au spa de l'hotel et faite du canyoning chez jean claude reservez vite et sans regret bon séjour

• Séjour du août 2014
    • 5 sur 5 bulles
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Vienne (86)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Le personnel est très pro et agréable. La chambre familiale belle et fonctionnelle. Très bonne idée le coin bureau coiffeuse. Tres bonne literie. Aperitif aux pignons de pins élégant et fin. Petit dej plus que parfait. Pas testé le spa... une prochaine fois peut être.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager les impressions de votre séjour sur la toile. Comme vous le précisez notre établissement a fait l’objet d’une complète rénovation en décembre 2013 et nos équipes ont pris soin d’aménager nos chambres et de les décorer avec beaucoup de raffinement. Depuis son ouverture, j’attache une grande importance au bien-être et à la satisfaction de nos clients et j’accompagne chaque jour mes collaborateurs dans l’amélioration de notre qualité de service et de nos prestations. Je vous remercie donc pour vos compliments que j’ai pu partager avec mes équipes.
En espérant vous revoir cet hiver,

Clermont ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Un bel endroit calme et avec une déco particulièrement soignée ( selon mes critères!). L’accès est aisé et permet de se lancer au plus proche pour de belles randonnées. Le personnel est PARTICULIÈREMENT aimable et courtois de l'accueil au bar en passant par la partie restauration.
A ce titre le petit déjeuner est au top et même un gourmand ne viendra pas à bout du buffet aussi varié que bien présenté. Petit bémol ( pas méchant..) sur la taille des chambres: un poil exiguë mais le grand lit prend beaucoup de place..Je pense qu'en hiver cela doit être "chaud" pour ranger le matériel. Bref, un lieu que j'ai découvert avec beaucoup de plaisir!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté "entrée" sont plein EST, bénéficient d'une très jolie vue et vous pe...
    • 5 sur 5 bulles

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et souligné notre qualité de service. Un accueil de qualité, souriant et personnalisé étant notre priorité, votre compliment est source d’encouragement et de motivation pour notre équipe.

Quel plaisir que vous ayez apprécié l’excellente situation de notre établissement situé au cœur d’un village authentique de Serre Chevalier au pied des pistes l’hiver et dans un écrin de verdure l’été. Pour le matériel, l’hiver, nous disposons d’un local à ski à la disposition de nos hôtes qui leur permet de chausser les skis directement à l’hôtel et d’avoir accès directement aux remontées de Pontillas.

En espérant vous revoir cet hiver pour vous faire découvrir Serre Chevalier sous la neige.

Julie S. Directrice
Voir également ces hébergements à Serre-Chevalier ou ses environs
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 5 sur 12 à Serre-Chevalier
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 3 sur 12 à Serre-Chevalier
Hotel Plein Sud
Hotel Plein Sud
N° 8 sur 12 à Serre-Chevalier
Hotel La boule de neige
Hotel La boule de neige
N° 6 sur 12 à Serre-Chevalier
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Le Grand Aigle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Aigle Hotel

Établissement : Le Grand Aigle Hotel
Adresse: 8 Chemin du Cavaillou, 05240 Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Serre-Chevalier
N°2 des hôtels Spa à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Aigle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet, Hotelopia, Agoda, ACCOR, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, HotelsClick et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Aigle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Le Grand Aigle - Serre Chevalier Hotel Serre-Chevalier